Sur quoi, Matt lâche mon bras et le laisse tombé sur le côté gauche de son corps avec un visage effondré. Je sors du lycée en larme. Comment pouvais t'il se permettre de réagir ainsi ?! Il fait vraiment pitié ! Et dire que je l'aime ! Je suis sa copine quand même ! C'est qu'un con, après tout si il m'aimerais comme il me l'a chuchoter à l'oreille la dernière fois il n'aurait pas réagi comme ça non ? Et au lieu de croire que je me suis envoyé en l'air avec je ne sais qui il aurait était voir le mec qui m'a agressé et l'aurait tapé ? Ah j'avais oublié Matt c'est Matt et il restera Matt. Mais moi j'en est marre. Si il ne change pas, il met une croix sur moi.
_____________________________Arrivé chez moi, j'avais oubliée un détail. Mon frère n'était toujours pas partit de la maison pour retourner en faculté. Par conséquent j'ai du l'affronter ainsi que toute ses questions. Je comprends, j'arrive en courant avec les joues recouvertes de mascara et les yeux rouges, normal qu'il s'inquiète pour moi. Mais je n'avais pas envie de parler, pas maintenant.
-"Elena ! Putains mais parle bordel de merde !" crie mon frère en tapant sur la porte de la salle de bain.
-"Non ! Je veux pas parler ! Laisse moi putains !" criai-je en étouffant mes sanglots.
-"Je te laisse si tu me dis se qu'il se passe." dit mon frère sans hurlait cette fois-ci.
Après quelques minutes de réflexion, je décide enfin d'ouvrir la porte de la pièce où je me trouve. Je m'approche de lui, je regarde mon frère, il avait un visage inquiet. Je le regardes dans les yeux et je m'écroule dans ses bras.
-"Elena parle moi, tu sais, c'est encore pire quand on ne parle pas... Tu peux me faire confiance, je ne le dirais pas aux parents si c'est pour cela que tu ne veux pas te confiée à moi... " dit mon grand frère inquiets tout en passant ses mains dans mes cheveux. Après plusieurs minutes. Je me libère des ses bras réconfortant pour partir dans sa chambre. Une fois assise sur son lit et lui en face de moi. Je retiens mes sanglots et dis en un souffle.
-"Je me suis fait agressée dans les toilettes de mon lycée et l'autre con me crois pas ! Et après il dis qu'il m'aimes ?! Putains mais son amour il va se le mettre profondément dans le cul !" dis-je en tapant dans le mur.
-"Quoi ?! Qui est le connard qui t'a touché ! Je vais faire un meurtre ! C'est qui se fils de pute ?!" crie mon frère en se levant du lit et en faisant les cents pas dans sa chambre. Je prend une bouffée d'air, je regarde mon frère et dis plus froid que jamais :
-"J'étais dans la salle de cours, il n'y avait personne. Un mec est arrivé et ma emmené dans les toilettes des garçons malgré mes menaces. Et au passage, ce mec c'est un "pote" à Matt. Il a commencé à me déshabiller. Tu me connais ? Je ne me suis pas laisser faire, je lui est donné un coup là où il faut, un coup dans le ventre et un dans la tête. Je suis sortit des toilettes mais Matt était derrière la porte donc il croit que je me suis envoyé en l'air avec quelqu'un. J'ai beau lui dire la vérité, il ne veux rien écouter. Avec mon caractère que je tiens de maman, je suis partit en colère et en larme. C'est un connard putains ! Il dit qu'il m'aime et blablabla ? Mais qu'il aille se faire foutre !"
Mon frère avait la mâchoire crispé et les poings serraient.
-"Tu vas tout de suite me dire qui est le connard qui t'a emmené dans les toilettes avant que je face un meurtre." dit mon grand frère en sortant de sa chambre presque en courant. Je me lève et part le rejoindre avec beaucoup de difficultés vers l'entrée.
-"Si je te le dis, tu vas le faire se meurtre." dis je en lui prenant le bras.
-"Rien à foutre. Se connard je vais le démonté !" dit mon frère en poussant ma main sur son bras et en sortant de la maison. Je le suis en soufflant et mes larmes toujours en train de coulées le long de mes joues. Une fois dans sa voiture ses doigts étais crispée sur le volant et il roulait plus que la limite ne le permet.Éllipse du trajet.
Nous étions devant mon lycée à attendre que la sonnerie retentie.
-"Il ressemble à quoi ?" dit mon frère en faisant référence à mon agresseur.
-"Hugo...
- Il ressemble à quoi ?!" me coupe mon frère énervé. Normalement c'est à Matt d'être comme ça, mais non la c'est mon frère. J'étais encore en pleure. Mon mascara coule, je ne ressemble à rien, mais c'est plus fort que moi de pleurer.
VOUS LISEZ
Bad Love.
Teen FictionElle ? Peau Bronzé, yeux verts. Cheveux longs, bruns et lisses. 1m65. 16 ans. De poids normal par rapport à son âge. Des formes la ou il faut. Fort caractère. Sa famille ? Des parents, un grand frère et une petite soeur. Ses amies ? Nina sa meilleu...