Dylan.

274 14 0
                                    

Point de vue d'Elena.

Je pleure, pourquoi ? Je ne sais rien mais j'avais besoin de pleurer, je devais évacuer tout ce qui venait de se passer depuis ma rencontre avec Matt.
___________________________

"Bip ! Bip ! Bip !"
-"Encore ce putain de réveil !" dis-je en parlant à mon réveil. Oui je parle à mon réveil et alors ? Je fais ma routine matinal, je manges comme tout les matins. La bouffe, c'est la vie. Je part vers mon arrêt de bus. Pendant le trajet, quelqu'un me percuta.
-"Tu peux pas faire attention putain !" criai-je en levant les yeux vers cette personne. C'était un grande blonde platine, cette fille étais toute en plastique. Rien n'étais naturelle chez elle.
-"Tu vas te calmer petite pute on ne parle pas comme ça au princesse.
-Toi princesse ? Je ne pensais pas quand princesse voulais dire pute.
-Alors la !
-Tu vas faire quoi ? J'ai peur !
-T'es vraiment conne.
-Répète pour voir.
-Tu es conne et sourde en plus.
-Je préfère être conne et sourde, qu'être une pute qui pourrait se faire sauter par un pingouin unijambiste s'en foutrais.
Sur ce je part en direction de mon lycée. Arrivé au lycée, Matt m'a lance un regard noir. Déjà que j'étais énervée faut pas qu'il me casse les couilles, je sais, j'en est pas.
J'arrive à mon casier, je prend mes affaires, quand je ferme mon casier, il y avait Matt adossée à celui d'enface.
-"Tu veux quoi de moi Matt ?" lui dis-je d'un tont froid.
-"Que tu fasses la pute comme tu le fais si bien avec les autres."
Mon cerveau s'arrête. Je m'avance vers lui d'un pas déterminé.
-"Ta dis quoi la ?" Va voir ta pute de Camille et fais moi pas chier.
-"T'es sur que tu veux ça ?" me dis t'il en s'approchant de moi.
-"Certaine
-D'accord." puis il partit, je n'allais pas le retenir et m'excusais de mon comportement j'avais trop de fierté pour ça. Je part dans mon cour, j'entre dans la classe, je m'assois à la place habituelle, normalement Matt devait être à côté de moi mais il étais à côté de l'autre pute de Camille. Il veux jouer ? D'accord, pas de problème. Je me dirige vers Dylan, il était à côté d'un mec.
-"Salut, c'est ma place casse toi. Je crois que ta place est la bas." lui dis-je en lui montrant du doigt ma place habituelle. Il part sans rien dire. Il avait peur de toute les personnes comme moi. Je m'assois à côté de Dylan qui me regarde avec des gros yeux.
-"Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?" lui demandai-je en rigolant nerveusement.
-"Comment tu la remballais ! C'était tellement beau !" dis t'il en riant. Je boufa de rire.
-"Grave !
-Sinon ça va toi ?
-Super et toi ?
-Bien.
-Oh faite, pourquoi ta fais ça ?" demande-t-il confu.
-"Tu veux savoir la vérité ?
-Ouaip.
-Déjà, tu apprécies Matt ?" j'hésite à lui dire la vérité.
-"Non. Depuis la primaire on se connaît, mais je ne les jamais apprécié, et c'est réciproque. Mais, qu'elle est le rapport ?
-Alors en faite, tu sais quand je suis partie du cours énervée quand on devait faire un devoir ensemble ?
-Ouai, et donc ?
-Bah, je me suis engueuler avec Matt juste après, et je lui est dis d'aller voir Camille, et il la fait, donc, il veux me rendre jalouse, donc moi je fais pareille, tu m'en veux pas ?" demandai-je avec un sourire incertaine.
-"Comment tu veux que j'en veuille à une si jolie fille comme toi ?" il était trop mignon ! Je regardes vers Matt et je vois qu'il me regarde de travers, "C'est le moment Elena !" dis une pensée dans ma tête. Je me pencha tout en regardant Matt vert Dylan, je lui dis un gros bisou sur la joue. Matt me dévisage en crispant la mâchoire. Je sourie de toute mes dents fière de moi.

_________________________________

Bientôt je reprends les cours malheureusement. Donc, je ne publierai moins de chapitres. Je vais essayer d'être régulière dans mes publications pour ne pas en postait 10 en un jour et pendant une semaine plus rien, donc je pense que je vais publier tout les mercredis et les vendredis, et le week-end bien sûr. Bref, Bisous.
Marie.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant