Le Bisou.

307 10 1
                                    

Je marche jusqu'au cimetière arrivé sur sa tombe, je m'effondre une nouvelle fois en larmes. En un chuchotement, je dis :
-"Tu me manques, cela fait maintenant 8 ans que tu es partie ! Je t'aime ! Tu me manques tellement ! Pourquoi, pourquoi toi et pas moi ! Je t'aime !" et je part de cette endroit en larmes. Il me manque tellement. Je t'aime Jackson.
_______________________________
Éllipse de 2 semaine.

Aujourd'hui c'est samedi et on m'enlève mon plâtre. Je suis surexcitée. Je prend mon portable et part dans le salon.
-"T'es réveillée !" dis ma mère assise à côté de moi.
-"Ça se voit non ?
-Parle autrement.
-Maman..
-Elena ?
-Non rien." je me retiens de ne pas pleurer.
-"Elena ?! Qu'es ce qu'il y as ?" dis ma mère inquiète.
-"Rien.." Une larme coula sur ma joue je tourne vite ma tête pour ne pas que ma mère ne me vois en larme.
-"Je vais à la douche." dis-je en partant. Mais ma mère me retiens part le bras. Je ne me retourne pas pour autant.
-"Elena..
-Non maman je ne veux pas parler.
-Ma chérie.. Ça me fais tellement mal de te voir comme ça." Une nouvelle larme coula.
-"J'ai mal maman.. Je n'en peux plus ! Pourquoi pas moi mais lui ?!" je m'écroule en sanglots devant elle.
-"C'est le destin.
-Non mais moi j'en est marre du destin ! Il me manque putains ! Pourquoi Jackson et pas moi ! C'est pas le destin que je voulais." Sûr ce j'enlève la main de ma mère sur mon poignet et je part à la douche.

Éllipse de 4 heures.

Je sort de l'hôpital sans mon plâtre.
-"Maman ?
-Oui ?
-Je peut allez me promener ?
-Si tu veux." J'ouvres le coffre de la voiture et prend mon skate.
-"Non ! Tu ne vas pas en ville en skate alors que il y a même pas 40 minutes tu étais le bras dans le plâtre !" me cris ma mère en pleine panique.
-"C'est bon maman ! Je fais attention." Je ferme le coffre et part au parc.
Pendant le trajet je repense à Jackson. Il me manque tellement, je me demande encore comment je fais pour respirer encore sur cette terre alors que lui est partit part ma faute... Une fois arriver au parc, je m'assois sur un banc, il y avait une fille et un garçon en train de se chamailler, ça me fait tellement pensais à Jackson.
-"Coucou, tu vas bien ?" Je ne l'avais même pas vue arriver, je me retourne vers Matt en lui souriant faiblement.
-"Oui et toi ?" je baisse la tête en disant "oui" pour ne pas qu'il voit mon mensonge.
-"Moi oui, toi non." Il pris mon menton m'obligent à le regarder.
-"Elena..
-Matt ?
-Tu cache quoi ?
-Rien.
-Tu cache quelque chose..
-Oui.
-Quoi ?
-Rien putains !" Je répond ça d'une vois dure. Je me pince le bras pour ne pas pleurer.
-"Tu viens de te pincé le bras, je suis pas con !
-Un peu.." dis-je en rigolant faiblement.
-"Moi aussi je t'aime.
-Pas moi."
Il rigole et me dis :
-"Même en étant triste tu es méchante avec moi..." il fait semblant de bouder. Je m'approche de lui est lui fait un bisou sur la joue. Il sourit comme un con.
-"Merci ma princesse.
-Je suis pas à toi..
-Tes sur ?
-Certaine !" dis-je déterminer.
Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
-"Tu n'es pas un objet donc tu ne peux pas être à moi. Mais le seul homme qui ose de mater. Il aura à faire à moi." Je sourit face à ses paroles. "Tu es amoureuse" dis une vois dans ma tête.

Point de vue de Matt.

Je l'aime. Putains je suis amoureux ! Je n'en peux plus... Elle est tellement parfaite. Je veux la voir heureuse, pour de vrai. Je veux l'embrassais.

Point de vue d'Elena.

-"Ça te dis je t'apprend à faire du skate ?" demandai-je à Matt.
-"Si j'y arrive, je veux un bisou." dis t'il avec un sourire.
-"D'accord princesse." On part sur la route et il monte sur mon skate. Il avance et roule.
-"T'es un tricheur ! Tu savais déjà en faire." Il descend de mon skate et me le donne.
-"Tien princesse. Par contre je veux mon bisou." Je lui donne un bisou sur la joue.
"Merci !" il me dis ça avec un gros sourire.
-"Je peux te faire un câlin ?" Dis-je en rigolant nerveusement.
-"Pourquoi tu en veux un ? Tu es triste ?
-Matt s'il te plaît juste un câlin...
-D'accord mais promet moi que tu me diras pourquoi tu es triste un jour ?
-Matt, je ne peut pas faire de promesse que je ne pourrais pas tenir...
-Bon... Viens la" Il ouvre ses bras et je mis blotti.
-"Merci Matt..
-Tout se que tu voudras." je lui sourit. Soudains mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique.

Elena : alo ?
Sa mère : Oui tu dors chez ton copain ?
Elena : Je n'ai pas de copain.
Sa mère : Bien sûr ma chérie ! Bon, répond.
Elena : Non, je ne dors pas chez mon ami.
Sa mère : D'accord.
Elena : Bisou.

Fin de la conversation téléphonique.

-"C'était qui ?" demande Matt.
-"Ma mère..
-Elle croit que je suis ton petit amoureux ?" il sourit comme un con.
-"Oui. Bon j'y vais bisous."
Je m'approche de Matt et lui fais un bisou sur la joue je m'approche de son oreille et le remercie pour le câlin.
-"De rien princesse." Je commence à partir, avant que je ne tourne sur la rue de gauche Matt crie mon nom, je me retourne et le regarde il court vers moi, et me dis essoufflée :
-"Tu m'envoies un message quand tu seras rentré ?
-T'inquiète pas mon chéri.
-Je suis pas à toi.
-Tu m'appelles ma princesse donc je t'appelle mon chéri."
Il s'approche de moi place ses mains sur mes hanches j'approche mes lèvres des siennes et une fois nos lèvres entrelaçais c'était juste magique.
-"Maintenant tu es à moi ma princesse." me dis Matt en souriant.
-"Maintenant tu es mon chéri." je lui rend son sourire. Avant que je ne part je lui fais un deuxième bisou.
-"Je t'appelle quand je rentre.
-Oui mon petit coeur." sur ce, je part avec plein d'étoiles dans les yeux.

Point de vue de Matt.

Je les enfin embrassé, se baisser étais parfait, je suis amoureux d'elle. Des qu'elle part, elle me manque déjà. Je l'aime.
______________________

Bonjour ! Premier bisou ! Enfin ! Vous en pensez quoi ? Bisous.
Marie.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant