Le Repas.

266 10 0
                                    

-"On est arrivé ma princesse !" dis Matt en descendant de ça moto, je descend à mon tour. Je me retourne vers lui pour l'embrassait quand soudain la porte d'entrée s'ouvre sur ma mère en souriant de toute dents.
-"Tu veux rester là pour le repas ?" demande t'elle à Matt. Il me regarde, je priais pour qu'il dise non mais malheureusement pour moi, il accepte.
-"Avec bonheur !" dis t'il en s'approchant de l'entrée, je le suivit.
"Se repas vas être super..." pensais-je.
_______________________________

Une fois dans le salon, Matt c'est installé sur le canapé et moi aussi, j'ai enroulée mes mains autour de son bassin et j'ai posée la tête sur son torse. Après tout, ma mère savait que j'étais en couple alors autant le montré non ? Mon frère était aussi assis sur le canapé et il jouait à la play.
-"Matt ça te dis on se fait une partie ?" demande mon grand frère.
-"Celui qui gagne, il gagne quoi ?" demande Matt avec un sourire pervers au lèvre.
-"Si c'est moi, j'ai le droit à se que tu m'achète un jeu pour la Xbox, et si c'est toi, tu as le droit à un bisou de ma soeurette." propose Hugo.
-"J'ai pas besoin d'un jeu pour avoir un bisou de ma princesse" dit Matt en me regardant et en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
-"J'aime pas ça. J'aime pas les gens amoureux comme ça. C'est beau mais après ça va vous détruires un jour ou l'autre." dit Hugo d'un air dégoûté.
-"T'es juste jaloux." dis-je accompagné d'un sourire au lèvre.
-"Bon, on la fait cette partie ou c'est comment ?" dit Matt impatient.
-"Allez !" cria mon frère toute excité d'avoir enfin un joueur à son niveau. Parce que avec 2 petites soeurs, c'est rare qu'il perd. Je les laisses joué tout les deux dans le salon, je me dirige vers la cuisine pour préparer le dîner accompagnée de ma mère.
-"Alors ?" dit ma mère contente de je ne sais quoi.
-"Alors quoi ?" dis-je en rigolant nerveusement.
-"C'est ton chéri ?
-Maman ! Et puis pourquoi tu la invitées à manger ?" dis-je énervée.
-"Il a l'air sympa et quand il te regarde il y a une étincelle de bonheur dans ses yeux alors ça m'a fais craquer."
Sur ce, je la laisse dans son délire, j'aime pas quand je suis en couple et qu'elle le sait, elle devint collante et même envahisante.
-"Gagner !" cria Matt du salon. J'en déduis qu'il a gagné la partit contre mon frère. Je me dirige vers le salon, et en effet il avait gagné. Je m'approche de lui et je m'assois sur ses genoux, je me retourne et lui fais un bisou.
-"Faites pas ça devant moi merde !" crie mon frère de nouveau dégoûté.
Je tire la langue à mon grand frère qui me répond en me montrant son beau majeur.
-"Tu me fais visiter ma princesse ?" dit Matt à mon oreille.
-"Arrête de chauffé ma soeurette." dit mon frère.
-"Oui, viens !" dis-je en ignorant complètement la remarque de mon frère. Je tire Matt pour qu'il bouge son cul du canapé. On se dirige à l'étage, je lui montre tout d'abord la salle de bain, la salle cinema, la chambre de ma soeur, la chambre de mon frère puis lorsque nous étions devant la porte de ma chambre je me retourne vers Matt et lui dis :
-"Tu es sur, c'est vraiment le bordel..."
Pour réponse, il me bouscule doucement et ouvre la porte de ma chambre.
-"Pour dire que c'est le bordel, c'est le bordel !" dit Matt en s'allongent sur mon lit. Je le rejoins avec un sourire plaqué au lèvre.
-"Je t'avais prévenu."
Sur ce je l'embrasse avec amour et passion.
-"J'aime t'es lèvres." dit Matt sérieusement.
-"J'aime t'es yeux." dis-je en passant mes mains sur ses yeux.
-"J'aime ton nez." dit-il en touchant mon nez.
-"J'aime t'es cheveux." dis-je en lui caressant les cheveux.
-"J'aime ton cou." dit Matt en s'approchant de mon cou et en y déposant un bisou.
-"J'aime t'es oreilles" dis-je en m'approchant de son oreille et en la mordant tendrement.
-"Aie !" dit Matt faisant mine de boudé. Je m'approche de lui et l'embrasse de nouveau quand soudain mon frère entre sans même prendre la peine de toqué.
-"Tu connais le mot toqué ?" demandai-je en me levant du lit.
-"Non désolé. Venez, le repas et près."
Sur ce Hugo sort de devant ma porte et je saute sur mon lit enfin plutôt sur Matt.
-"Mais t'es folle ! Tu viens de me casser les couilles la !" cria Matt.
-"Moi aussi je t'aime allez, viens"
Sur ce on descend de l'étage, Matt s'installe sur une chaise de la salle à manger pendant que moi je vais à la cuisine pour ramener le repas. Une fois revenu dans la salle à manger, Matt pris la parole :
-"Ma femme c'est la plus parfaite"
Ma mère me fixa avec un grand sourire au lèvre.
Et merde !  Pensais-je.
Sur ce je m'assois à côté de Matt en souriant. Quand Matt reprit encore la parole :
-"Je voulais vous dires Madame Thomson, j'aime votre fille énormément, je ne sais pas se qui lui est arrivé dans la passé, mais je veux que votre fille sois réellement heureuse et je vais tout faire pour combler son bonheur."
Oh mon dieu ! Il est parfait !
-"Oui, quand elle voudra vous le dires, elle vous le diras." répond ma mère.
Je me retourne vers Matt avec un gros sourire scotcher au lèvre.
-"Tu es parfait !" dis-je toute souriante.
-"Tu le savais pas ?" dit Matt en se vantant. Je sert tout le monde du repas que ma mère avait fait avec amour.

Éllipse du repas.

Nous avions tous fini de manger, Matt s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
-"Tu viens ma princesse ?" Comme réponse, je prend ça main et quand nous nous sommes levé pour qu'il puisse partir. Nous étions dans l'entrée quand ma mère débarque à sont tour et dis :
-"Matt tu ne veux pas dormir ici ?
-Maman !
-Aucun problème !" dit Matt en faisant demi-tour me laissant seule dans l'entrée encore choquée de la proposition de ma mère. Non mais elle joue à quoi sérieux ! Je me dirige vers ma chambre laissant seule Matt avec ma famille. Je me met en pyjama et m'allonge sur mon lit. J'étais à même pas 1 seconde de me laisser emporter dans le monde des rêves, lorsque je sent un poids s'allongeais tranquillement sur mon lit, Matt, il me colla à son torse chaud et m'emprisonnes de ses bras musclé. Je fais semblant de dormir lorsqu'il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote c'est mots qui me réchauffe le coeur.
-"Je t'aime Elena Thomson, à mes yeux "Je t'aime" est devenu bien trop répandu," Je t'aime n'es rien par rapport au sentiment que j'éprouve pour toi. Je sais que tu dors et que tu ne m'entend pas, mais je voulais te le dire..."
Sur quoi, je m'endors avec pleins de papillons dans mon ventre.
____________________________

Bonjour ! J'espère qu'il n'y a pas trop de faute, bref. Bisous.
Marie.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant