Point de vue de Matt
"DRIIIIING !"
Je range mes affaires, je prend la main de Elena et on se dirige vers ma moto. -"Tu m'apelles ?" demande t'elle en souriant.
-"Oui princesse, j'y vais bisous." je lui fais un bisou et met mon casque.
Sur la route je pense à elle, je l'aime ! C'est fou comme je suis heureux avec elle. Pour une fois que ce n'est pas pour le coup d'un soir. Elena Thomson je suis amoureux de toi.
________________________Point de vue d'Elena.
-"Je suis rentré !" criai-je en enlevant mes chaussures. Hugo viens vers l'entrée me faire un bisou. Il était revenu pour deux jours à la maison.
-"Tu ma manquer soeurette !" Je sourit et on s'assoient sur le canapé du salon.
-"Ça va à la faculté ?" demandai-je en allumant la télévision.
-"Bien et toi, le lycée ?" me dis t'il en tournant le regard vers moi.
-"Bien, sinon les filles ?" demandai-je en souriant.
-"Des putes gratuites et toi les garçons ?" Il sourit comme si il en savait déjà sur moi et Matt.
-"Célibataire." mentis-je.
-"Je t'es vue avec ton copain pas la peine de mentir." me dis t'il en riant vu ma tête.
-"Comment ça se fait ?" demandai-je surprise.
-"Je voulais venir te chercher au lycée mais quand je t'es vue avec ce garçon j'ai fais demi tour." il me pris dans ses bras et m'ébourifie les cheveux.
-"Bonheur ma princesse." me dis Hugo.
-"Je suis à Matt pas à toi." dis-je en rigolant.
-"Matt ? Ton n'amoureux ?
- Oui mais pour toi c'est pas Matt c'est Matthew. dis-je en reprenant la réplique que m'avait dis Matt à la rentrée.
-"Haha, bref, sache que si il te fais du mal, tu m'appelles et je lui casse la gueule." Hugo, comme tout les grands frères, voulait me protéger des garçons mais j'ai 16 ans donc je suis assez grande.
-"Je sais je sais et encore je sais." dis-je en soufflant.
-"Tu as ce qu'il faut ?" me demande mon frère trop protecteurs.
-"Hugo !" dis-je en le tapant.
-"Quoi ? Je ne veux pas que tu te retrouves en ceinte à 16 ans !
-Hugo, ça fais seulement une journée que l'on est en couple !" repondi-je pour ma défense.
Une fois fini la petite discussion avec mon grand frère je part faire à manger. Je mets de l'eau chaude dans la casserole quand mon téléphone sonne.Conversations téléphoniques.
Matt : Coucou princesse !
Elena : Coucou mon coeur
Matt : Ça va ?
Elena : Bien et toi ?
Matt : Ça va. Tu fais quoi ? Et pourquoi tu ne m'a pas appelé ?
Elena : Mon frère est rentré, et c'était à toi de m'appeler.
Matt : D'accord passe lui le bonjour.
Elena : Comme si c'était fais.
Matt : Bon, je vais te laisser, on parle par message ? Bisous ma princesse d'amour à moi !
Elena : T'es juste à moi mon chéri.
Matt : Tout entier.
Elena : Oui, bon je dois te laisser faut que je face à manger. Bisous !
Matt : Bonne appétit princesse, au passage, étouffe toi comme ça je pourrais te faire du bouche à bouche.
Elena : Non, c'est mon frère qui me le fera.
Matt : (Il rigole.) Tu me trompe avec ton frère ?
Elena : (Je rigole) Bah oui, tu croiais quoi ?
Matt : Mdrr, bisous, et tu t'étouffe pas, personne ne dois avoir contacte avec ta bouche apart moi.
Elena : Oui !Fin de la conversation téléphonique.
-"C'était qui ?" demande mon frère a coté de moi.
-"Ah ton avis ?" dis-je comme si c'était une évidence qu'il le sache.
-"Matttttt !" crie mon frère.
-"Matthew je t'es dit !" dis-je à mon frère en rigolant.
-"C'est bon ma princesse !" dis Hugo en insistant sur le "ma".
-"Pff, je suis pas la tienne." je sais semblant de bouder.
Hugo s'approche de moi et me dis :
-"Je suis contente pour toi et Matt.
-Matthew.
-Matt.
-Ta gueule ?
-Parle autrement au plus beau homme que tu connaisses." Je boufa de rire à la réplique d'Hugo et il m'accompagne quelques minutes après.
-"Bon, c'est près !" criai-je pour que ma petite soeur qui est dans ça chambre m'entende.
-"J'arrive !" crie t'elle de sa chambre.Éllipse du repas.
Je suis maintenant dans mon lit sur mon téléphone.
Par message.
De Matt à moi : Coucou princesse ça va ? ❤
De moi à Matt : Bien et toi mon prince ? ❤
De Matt à moi : Bien, comme le biscuit
"prince" ❤
De moi à Matt : T'es con putains ! ❤
De Matt à moi : Bon à demain je passe te prendre devant chez toi. ❤
De moi à Matt : Okay bisous. ❤Sur ce, je pose mon téléphone sur le meuble à côté de mon lit et je me laisse emporter au pays des rêves.
________________________Bisous. J'ai rien à dire.
Marie.
VOUS LISEZ
Bad Love.
Teen FictionElle ? Peau Bronzé, yeux verts. Cheveux longs, bruns et lisses. 1m65. 16 ans. De poids normal par rapport à son âge. Des formes la ou il faut. Fort caractère. Sa famille ? Des parents, un grand frère et une petite soeur. Ses amies ? Nina sa meilleu...