Chapitre 4

460 19 21
                                    

Je baillai. La journée avait été épuisante, mais tellement géniale! Après que Julien ai accepter d'habiter chez nous et qu'on ai mangés nos sandwichs (NdClémy: Ptn Cristalia tu m'a tuer avec ces sandwichs xD), nous avons fait plein d'attraction, on c'est bien marrés, j'arrêtai pas de me cogner partout dans la maison des miroirs suscitant les rires de mes deux amis, et j'ai failli broyer les mains de Julien et de Mickaël dans la maison hantée tellement c'était bien fait! On a prit des barbes à papa aussi. Mais là, j'étais épuisé. Micka, le plus en forme, je sais pas comment il fait, conduisait, et Ju' et moi, les deux crevés, étions derrière. J'avais la tête contre la vitre. J'arrivai même plus à réfléchir. Ma tête glissa et je m'endormis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris les yeux difficilement. Ma tête reposait sur quelque chose de confortable et de chaud, tout le contraire de la vitre de la voiture. Une main me secouait l'épaule. Je me redressai et je vis les yeux verts de Julien penchés vers moi. Je me sentis rougir en me rendant compte que je m'étais endormis sur son épaule... Je murmurai un « Désolé» et je le vis sourire. Je sortis de la voiture rapidement, un peu embarrassé de m'être endormis sur une personne qui m'était encore presque totalement inconnue. Je dépassai Mickaël dans le hall et atteignis la porte de chez nous. J'ouvris et partis dans ma chambre. J'entendis la voix de Julien, une pointe d'incompréhension face à mon départ dans ma chambre y résonnait. Je pris le matelas gonflable que je gardais depuis qu'on était partis en vacance avec Micka et qu'à l'hôtel, ils s'étaient trompés et ils nous avaient donnés une chambre simple. Je retournai dans le salon.

« Bon.. Tu veux dormir dans la chambre de qui?» demandai-je à notre nouveau coloc.

« Euh... Bah je.. J'en sais rien..»

Le plus âgé sourit.

« Tu sais quoi Ju', je vais dormir dans la chambre de Grég, et je te laisse mon lit.»

« T.. T'as pas besoin de faire ça tu sais..»

« Ça me fais plaisir, et puis tu nous connais à peine, c'est normal que tu sache pas dans quelle chambre aller.»

« Ouai t'inquiète pas, ce sera pas la première fois qu'on dort dans la même chambre Micka et moi.» ajoutai-je.

« Bon bah merci alors.»

Je souris au brun et repartis gonfler le matelas. Ceci fait, je m'allongeai sur mon lit, sur le dos, fixant le plafond. Je repensai à mon rêve de la veille. Mes parents nous ont abandonnés, moi et ma soeur, Sarah, quand j'étais tout petit. Sarah c'est occupée de moi.. Jusqu'à ce que... Non, c'est trop douloureux, je ne devrai pas y penser. Trois faibles coups se firent entendre et le visage de Julien apparut dans l'embrasure de la porte.

« Tu viens manger?»

Je hochai la tête et le suivit dans la cuisine où régnait une bonne odeur. Mickaël, en excellent cuisinier avait préparé des sushis. Nan en fait excusez moi il les avaient commandés, la boite du magasin trônait sur le plan de travail. En plein milieu du repas, le barbu eu une sorte de tic, un peu bizarre, il a levé la tête d'un coup, comme si il se souvenait de quelque chose d'important.

« Julien, tu te souviens de la fille qui t'as reconnu tout à l'heure?»

« Euh.. Oui pourquoi?»

« Bah à ce moment là on a découvert que tu étais un Youtubeur. Mais on t'as pas dit un truc.»

Voyant où mon colocataire voulait en venir, je continuai.

« En fait, nous aussi, on est des Youtubeurs, moi sous le nom de Superbrioche666 et Mickaël, Rosgrim.»

Tout commence lorsqu'on est inconnu (feat Cristalia20)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant