Ordre personnes en allant vers la droite : Bri, Siph, Xef, Dortos, Léo, Arm, Unster, Nt, Grim.
A l'annonce du jeu, JulienS croisa le regard de notre colocataire et blêmit. Malgré cela, tout le monde accepta et nous nous assîmes en rond sur le tapis. Thomas voulut commencer. Ses yeux couleur améthyste passèrent sur chacun de nous avant de se poser sur...
« Armand ! Action ou vérité ? »
« Action. »
« Dessine un personnage célèbre en tenant le stylo dans ta bouche. »
Le désigné soupira et s'allongea à plat ventre. On lui apporta une feuille et un feutre puis nous nous sommes rassemblés autour de lui. Il commença à tracer un cercle, mais c'était tellement tremblé que la forme était assez difficile à déterminer. Il semblait galérer.
« Un chewing-gum ! » m'exclamai-je.
« On a dit un personnage célèbre Grég. » dit le blond aux yeux verts.
« Bah c'est Super Chewing-gum ! »
Les autres rirent à ma blague pourtant merdique et Armand continuait son dessin en soupirant. Il fit un gros ovale et deux plus petits collés au cercle. Ça faisait très brouillon quand même. En même temps le pauvre, c'est pas tout les jours qu'il dessinait avec la bouche.
« Bugs Bunny. » lança François.
Le dessinateur secoua la tête de gauche à droite et continua. Il dessina une forme bizarre reliée au gros ovale . Personne ne dit rien et il traça deux pseudo petits cercles sur le premier. Je comprenais de moins en moins. Tiens la forme bizarre me faisait penser à...
« PIKACHU ! » cria le fan de Pokémon.
Un éclair... Bon, j'y étais presque. Armand leva les deux bras en l'air en signe de victoire. Il recracha le stylo qui manqua de tracer une ligne sur le parquet et se redressa.
« A moi ! François ! »
« Action. »
« Met un glaçon dans tes sous-vêtements. »
« Un thug ne recule devant rien ! »
Il sortit des lunettes noires de sa poche, les mit et partit dans la cuisine. Il revint avec un glaçon. L'air confiant, il le mit des ses sous-vêtements. Mais son visage se décomposa, se crispa, il se retenait visiblement de crier. Léo partit en fou rire et j'avouai avoir du mal à me retenir, sa tête était tellement comique ! Il sautillait sur place, tentant surement de faire passer la sensation de froid. A force ses lunettes tombèrent sur le sol, lunettes que le blond aux yeux verts ramassa et mit.
« Léo, action ou vérité ? » grogna François
« Action ! » dit-il entre deux éclats de rire.
« Fais un suçon dans le cou de ton voisin de gauche. Et rend mes lunettes. »
Son rire mourut dans sa gorge et les joues du pauvre Thomas virèrent au rouge. Un sourire sadique se dessina sur le visage de François. Les deux blonds se regardèrent et Léo, toujours avec les lunettes, commença à se pencher.
« Puisqu'il le faut... »
Il posa ses lèvres sur le cou de l'autre blond et aspira. Thomas ferma les yeux et sembla se crisper. Il fit un léger mouvement en arrière. Léo passa sa main derrière sa nuque pour le retenir et ferma les yeux à son tour. Au bout de quelques instants, il détacha ses lèvres et se redressa. Le blond aux yeux améthystes avait une marque rougeâtre près de la clavicule. Il lança un regard noir à celui qui leur avait donné cette action et ce dernier lui fit un clin d'œil en arrachant ses lunettes du nez de Léo. Hein ? La curiosité m'envahit, je détestais ne pas savoir. JulienS regardait François avec un sourire complice. Il était surement au courant, il faudrait que je lui demande.
VOUS LISEZ
Tout commence lorsqu'on est inconnu (feat Cristalia20)
FanfictionIl était seul, perdu au bord d'une route, l'esprit embrouillé, des lignes d'eau salée lui barrant les joues, broyant du noir en repensant au malheur que venait de lui envoyer la vie. Il passait par là, purement par hasard, et aperçu un jeune homme...