Chapitre II

360 26 9
                                    

CHAP 2 :

Je me réveille reposée d'avoir dormi sur un lit super confortable, et songe que c'est la première journée des cours. Pour l'instant on a cours dans toutes les matières. Quand chacun d'entre nous connaitra son talent, on n'aura que sa spécialité à étudier.

Je tourne mon regard vers Ashley et Anna qui dorment à point fermés. C'est dingue qu'en si peu de temps nous soyons vraiment très complices. Elles ont du m'entendre me réveiller car elles ouvrent les yeux.

Ashley et Anna - KIKOU KOUKOU

Moi – Hey

Nous rigolons un bon coup et allons nous préparer, comme je n'ai pas vraiment beaucoup de vêtement je mets les mêmes qu'hier qui sont encore propres, pour dire vrai j'ai 2 tenues !!!

Nous descendons et une bande de garçons dont ... L'ABRUTI d'hier passent devant nous. Bon il faut l'avouer que c'est plutôt des canons...

MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI !!!

Nous rentrons dans une salle de classe et nous nous asseyons ensembles.
Derrière nous entrent l'abruti et sa bande de copain. Ils s'assoient au fond de la salle toutes en se racontant des vannes pourries !!!

Le professeur rentre, il est grand les cheveux gris et une tête fatiguée.

Professeur - Bonjour à tous aujourd'hui nous allons parler du concours pour rentrer dans l'académie. Celui-ci a lieu dans 2 jours. Oui je sais c'est tôt mais il nous faut des élèves avec des talents avec un grand T. Votre projet doit être de nous impressionner avec votre talent. Vous devez vous surpasser et nous étonner. Voilà ! Pour l'heure qui suit, nous allons nous consacrer à l'atelier couture.

Anna était déjà surexcitée !

A la fin du cours, Je n'ai pas vraiment tout compris mais bon certains élèves comme la bande de l'abruti ont l'air aussi doués que moi ..."LOL".

La cloche retentit et tout le monde se met à parler de son projet pour le concours. Chacun pense qu'il va réussir mais moi je ne sais pas et je ne pense pas y arriver. J'ai observé toutes les personnes, elles sont toutes différentes mais connaissent leur talent véritable alors que moi... Je n'en sais rien ...

Anna - OH c'était SUPER, bon à toute les filles je vais dans la chambre préparer mon projet.

Ashley - Ok Moi je dois aller voir le prof des Top Model pour lui poser quelques questions.

Moi - ... O..OKI.

Ashley et Anna partent et me laissent seule. Je sors de mon sac le livre que m'a offert Caroline avant mon départ. Je sors dans la grande cour et me dirige dans un coin ou il n'y à personne. Je m'allonge sur l'herbe fraîche. Le soleil me réchauffe et je me sens bien. J'ouvre mon bouquin et me plonge dans la lecture.

J'entends vaguement quelqu'un s'approcher de moi et mon livre m'est arraché des mains d'un seul coup... Ne me dîtes pas que c'est l'abruti d'hier !!!

Abruti - Alors ... elle regarda son collier ... lumière...

Non mais il à du culot celui là !!! Bon je me calme, j'inspire expire !!!

Abruti - Qu'est ce que c'est nul ...

Alors là j'en ai marre et ne peux retenir ma colère !!! Je me lève d'un bond et tente de reprendre mon livre. Il le lève le plus haut possible avec son rictus énervant au coin des lèvres.

Moi - RENDS MOI. IL M'APPARTIENT !!!

Abruti - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!! Dit il en riant

On va voir qui va rire le dernier mon COCO !!! Je lui adresse un faux sourire et lui écrase le pied le plus fort possible il lâche enfin le livre et HOP C'EST MOI QUI AI GAGNE !!!

Abruti – AÏE, ça fait un mal de chien !!!

Je le regarde en souriant fière de moi.

Moi - Votre langage Monsieur, nous sommes dans une académie privée. Il arrête de gémir pour me regarder dans les yeux. Son regard est d'un vert profond et tellement... Il y a des étincelles dans ses yeux c'est magnifique ...

Un gars de sa bande - Kyle tu viens ?

Alors le nom de cet abruti est Kyle ...

Et là il part direct !!! Je regarde l'heure : 12 H. C'est l'heure de manger !!! Je me dirige vers la cantine et aperçois Anna et Ashley qui m'attendent. Je prends mon plateau et les rejoins à leur table. Plus loin, une fille qui se la pète fait exprès de faire tomber une autre fille. Tout le monde se met à rigoler. La pauvre fille, qui porte des lunettes et parait un peu anorexique, est maintenant couverte de sauce tomate !!! Personne ne l'aide, non, tout le monde rigole et cette Miss populaire qui se la pète avec ses cheveux faux blonds sa taille mannequin semble fière d'elle. Les rires s'intensifient et toujours personne pour aider la pauvre fille... Je regarde tour à tour ceux qui rigolent. Le prénommé Kyle ne rigole pas et ne bouge pas d'un poil...

Moi - CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!

Tout le monde s'arrête de pouffer et me regarde étonné ... La pétasse elle me lance un regard méchant !!! Je me lève de ma chaise sous les regards de mes camarades... Je me dirige vers la victime lui fais un sourire réconfortant et l'aide à se relever... Certes je me salis mais tout ce qui m'importe c'est d'aider cette pauvre fille...

Moi - Vous êtes ici pour faire souffrir les gens ?!! NON ?!!ALORS VOUS ALLEZ GENTIMENT CESSEZ DE VOUS MOQUER ET REGARDER AILLEURS QU'ICI !!! COMPRIS ?!!

Ils semblent tous surpris mais ils se retournent et continent leur discussion. Prête à me diriger vers les toilettes avec la fille, une personne s'interpose. Enfin... S'il faut la considérer comme une personne ...

Pétasse - NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ?!!

Je soupire et la fixe sans peur. Je sens que les autres nous écoutent et nous regardent du coin de l'œil pour voir ma réaction ...

Moi - Pour une fille avec une cervelle et du cœur !!!

Sur ce, je tourne les talons. Je peux presque sentir la fumée sortir de sa tête...

For EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant