CHAP 5 :
Salle 201 ??? Salle 201 ? Mais où est cette salle 201 ?
Ça fait maintenant 10 minutes que je cherche cette salle 201. Je cherche encore puis trouve enfin cette fichue salle ! Je l'ouvre doucement et passe ma tête dans la fine ouverture de la porte...
Et ce que je vois me coupe le souffle ... Des jeunes sont sur la scène en train de chanter et danser. Je pense immédiatement que ça doit faire plusieurs années qui sont dans cette académie ! Tous leurs gestes sont accordés avec leurs voix et leurs expressions du visage. C'est magnifique. Des nouveaux élèves, comme moi, regardent avec admiration cette troupe de chanteurs et danseurs. La chanson est interprétée par un homme grand légèrement plus vieux que moi ... Il a les cheveux noirs, les yeux noirs... Et si j'ai bien compris la chanson s'appelle « L'Assasymphonie ».
La chanson touche à sa fin. Tout à coup, je sens des mains se poser sur mon dos et un grand BOUH résonner dans la salle. Prise par surprise, un petit cri sort de ma bouche, puis j'entends des rires derrière mon dos !
Je me retourne et vois Kyle, plié en deux, riant aux éclats !
Kyle – C'était trop drôle ... AHAHAHAHAHA
Moi – AH...AH...AH, très drôle Kyle.
Kyle se relève et me dit, avec son sourire en coin qui sait si bien faire :
– Je sais c'est une de mes qualités.
« LOL »
Je me retourne et admire la grande salle de spectacle.
Des chaises sont placées face à l'estrade. Je fais quelques pas pour m'assoir sur une de ces chaises et grâce à ma « chance » Mister Kyle se place à mes côtés.
« SUPER... »
Un prof ou plutôt une prof arrive et monte sur l'estrade. Elle est grande fine, un sourire chaleureux avec une chevelure mi-ondulée et mi -lisse.
Prof – Chers élèves, je suis la prof de comédie musicale. Je m'appelle Madame Loiraude mais appelez-moi Aurélie. Je suis là pour que vous deveniez des grands artistes comme ces jeunes gens à côtés de moi.
Son regard se tourne vers la troupe qui avait chanté tout à l'heure.
Madame Loiraude – Ils étaient mes élèves, et sont devenus des artistes connus. Ils seront là pour vous guider de temps en temps. Ils seront en quelque sorte vos parrains Bien aujourd'hui nous allons faire tout et n'importe quoi !!!
Elle avait parlé avec une telle bonne humeur, et une pointe de folie dans la voix, qu'un fou rire se fit entendre dans la salle.
Madame Loiraude – Silence je vous prie. Bien, commençons, commençons. Pour aujourd'hui nous allons la jouer cool. Vous allez tout simplement vous présenter à vos camarades. C'est parti !
Elle s'assoit sur sa chaise et nous regarde tour à tour, attendant que quelqu'un commence. Sa demande est vite exaucée puisque une jolie métisse coupe afro se lève.
Élève – Je m'appelle Tania, j'ai 18 ans, mes parents sont danseurs de hip hop, j'ai deux petits frères et ma passion est la danse hip hop !
OH MERDE, mais qu'est ce que je vais dire moi : « Salut je suis Ever, mais parents sont morts à l'âge de mes un mois, je vivais donc dans un orphelinat mais grâce aux dons des bienfaiteurs je suis arrivée ici. J'ai fait la connaissance d'un abruti de première qui se prénomme Kyle et je vais mourir à cause d'une peste du nom de Bonny. » Non, là je suis vraiment dans la MERDE !
VOUS LISEZ
For Ever
Teen FictionJe m'appelle Ever Lane, J'ai 17 ans. Je suis de taille normale plutôt fine, des cheveux longs ondulés, châtains cendrés et les yeux gris vert, Bizarre non ?!! Mes parents sont morts alors que je n'avais qu'un mois ... Je ne les ai pas connu :( A l'o...