CHAP 7 :
Le lendemain, je suis réveillée par le vent frais me chatouillant le visage. J'aime dormir la fenêtre ouverte et mon lit est situé à côté de celle-ci. Mes yeux s'ouvrent et je découvre deux patapoufs dans leurs lits ... Comme dab ♥
Anna ouvre un œil puis l'autre, baille et jette sur mon oreiller sur Ashley en guise de réveil matin.
Je souris en regardant cette scène quotidienne et pars m'habiller.
Mon choix se porte sur un slim bleu foncé, un haut noir simple et par-dessus une chemise ouverte bleu clair. J'assortis le tout d'un foulard et de bottines.
Une fois habillée, je prends mon sac et vérifie si j'ai bien pris mon cahier. Hier j'ai commencé à écrire une partie d'une chanson. Je ne sais pas si elle va plaire aux garçons mais je les ai prévenu : Je ne suis pas douée ! Je soupire et regarde l'heure : 8 h 25 ! Plus le temps de prendre mon petit dej' sinon je vais arriver en retard, et les garçons comptent sur moi ! Oh et tant pis, je mangerai mieux ce midi !
J'ouvre la porte, sans oublier de crier aux filles qu'on est en retard, et j'enclenche la vitesse supérieure en me mettant à courir.
Je déboule comme une folle dans les couloirs et arrive enfin à la salle de comédie musicale. Je toque à la porte essayant de reprendre mon souffle.
La porte s'ouvre sur : Madame Loiraude.
Madame Loiraude – Mademoiselle Ever ! Vous êtes en retard. Bon, allez prendre place, ça ira pour cette fois ci ! Vous avez de la chance je suis de bonne humeur.
Moi – Merci Madame.
Je cherche des yeux les jumeaux. Je les aperçois, leur souris et m'assois à côté d'eux.
Justin – Hey !
Moi – Salut ♦ ! Vous allez bien ?
Jack – Super et toi ☺
Moi – Bien
Madame Loiraude – Bien, je vais vous laisser 2 heures pour vous préparer. Après ce laps de temps, vous devrez vous produire devant nous et nous proposer votre chanson.
Elle accompagne ses paroles d'un geste de main, désignant les artistes qui la dernière fois avaient interprété l'Assymphonie.
Madame Loiraude – Alors le premier groupe d'Ever, Jack et Justin ... C'est bien cela ?
Facile à deviner.
Madame Loiraude – Pour répéter la chanson que vous avez conçue, vous allez en salle 192.
Justin Et Jack – Bien reçu Madame
Ils me prennent par les mains et m'emmènent hors de la pièce.
La salle est juste en face. Ils poussent la porte noire et là, je découvre une petite scène avec une batterie, un piano, un micro, une guitare électrique ... Tous les instruments de musique nécessaires sont réunis, tous le matériel !
Moi – Waouh
Justin – Ouaip
Jack – Bon ce n'est pas tout mais on n'a que deux heures pour s' entraîner.
Justin – Alors qu'as tu écris ?
Je fouille dans mon sac et sors mon carnet.
Moi – Voilà.
VOUS LISEZ
For Ever
Teen FictionJe m'appelle Ever Lane, J'ai 17 ans. Je suis de taille normale plutôt fine, des cheveux longs ondulés, châtains cendrés et les yeux gris vert, Bizarre non ?!! Mes parents sont morts alors que je n'avais qu'un mois ... Je ne les ai pas connu :( A l'o...