CHAP 4
Plus sereine, je termine ma chanson et après un dernier soupir me détourne du piano. Et là je les aperçois. Mes amies, des élèves et des professeurs m'ont écouté chanter silencieusement et parmi eux Kyle... Par la surprise mes yeux deviennent ronds comme des billes, et mes mains viennent se fermer sur mes lèvres. Les profs applaudissent suivis des élèves. Un prof que ne je connais pas encore s'avance vers moi. Sa tête semble creusée, ses cheveux sont gris et peu nombreux et des rides se disputent la place sur son visage.
Prof - Ma chère petite, nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et heureux de vous annoncer votre admission définitive dans notre académie. Votre représentation était à la hauteur de votre talent.
Je reste paralysée par le choc de cette annonce. Je flotte sur un petit nuage, j'entends des applaudissements et les cris désormais familiers d'Ashley et Anna.
Puis je réintègre mon corps et peux enfin ressentir mes mains, mes jambes et mes bras.
Ashley et Anna me sautent dans les bras !!! Les élèves et les profs sortent de la salle.
Moi - J'en reviens pas, pincez moi je rêve !
Je ressens alors un pincement sur mon bras ! AÏE !
Moi - Anna !
Anna - Ben quoi, j'ai fait ce que tu m'as demandé dit-elle innocemment.
J'IMAGINE QUE DEMAIN JE DEVRAI ME RENDRE AU COURS DE CHANT !!!
Le Lendemain :
Je me réveille de bonne humeur. Nous avons tous cours aujourd'hui à 13h car les profs sont en réunion. Et cet aprem j'assiste à mon premier cours de chant - comédie et danse, appelé « Cours de comédie musicale ».
Ashley et Anna m'ont dit qu'elles m'emmèneraient quelque part ce matin sans me donner d'autre explication. Mais je me demande bien où ?!!
En parlant du loup.
Ashley - On a remarqué que tu n'avais pas beaucoup de vêtement.
Anna - donc on a demandé à la directrice si on peut aller faire du shopping ce matin et devine quoi... Elle a dit OUI !!!
Je suis sans voix, abasourdie. HORS DE QUESTION je déteste faire du shopping ! Et surtout, je n'en ai jamais fait ...
Moi - Tout mais pas ça !
Anna - Si et en plus on va aussi changer ton style !
Ashley - OH QUE OUI, tu te rends compte que tu ne mets jamais de maquillage !
Anna - Oui et tu portes uniquement des haut blancs avec un col jusqu'au cou et des pantalons noir ! Tu veux rentrer au couvent ou quoi ?
Moi - Merci mais no...
Je n'ai pas le temps de finir qu'elles m'attrapent un bras chacune et m'emmènent faire les magasins.
3 Heures plus tard :
Ça fait 3 heures que je fais les boutiques... 3 HEURES !!! Et en plus je n'ai pas mon mot à dire sur les tenues ! Nous, ou plutôt ELLES m'ont achetée des hauts ; des jupes, des pantalons et des robes. Nous rentrons et épuisée je pars direct me changer sans oser les contredire. Les filles ont insisté pour que je change de tenue et bien entendu je n'ai pas eu le choix sur la tenue ! Vaincue par ses deux accros du shopping, je pénètre dans la salle de bain de notre chambre. J''enfile la tenue choisie et me regarde dans la glace. C'est une robe qui m'arrive un tout petit peu au-dessus des genoux, de couleur marron, avec de la dentelle sur le haut de la robe. Pour accompagner des chaussures un peu hautes pour moi O__O !!! Avec les boucles d'oreilles, évidement ! Anna et Ashley ont insisté pour que je mette un collier, des bracelets et une bague, mais j'ai réussir à les convaincre que c'était trop ! Une petite victoire pour moi, enfin presque, je dois tout de même porter la bague. Elle est fine avec une pierre blanche entourée de minuscules feuilles. J'ai aussi une petite pochette que j'aime bien ♥. Voilà ma tenue (voir photos en média).
Prête, je me décide à sortir de la salle de bain. Ashley et Anna tournent la tête pour m'analyser. A les regarder, j'ai l'impression que leur mâchoire va se décrocher, c'est plutôt drôle à voir mais gênant !
Ashley - OH MY GOD !!! On dirait une princesse ! Viens vite qu'on te coiffe.
Je soupire et pour éviter une dispute je m'assois sur un fauteuil et les filles commencent à me peigner. Sous leurs doigts magiques, et avec l'aide de quelques produits miracles sortis de leur trousse de toilette, mes cheveux ondulés sont plus brillants et descendent en cascade le long de ma colonne vertébrale. Après ça, la séance de torture se termine avec un maquillage léger appliqué par Anna. Juste un peu de mascara, un rouge à lèvres de la même teinte que mes lèvres.
Ça y est je suis enfin prête. Et pile l'heure de manger : 12h10.
Nous descendons les escaliers pour rejoindre le couloir. Les quelques élèves présents dans le couloir m'observent attentivement. Certains que je connais déjà me complimentent. Je bafouille quelques mots vraiment gênée tandis qu'Ashley et Anna paradent fièrement telle des professionnelles de la mode !!!
En entrant dans la cantine, j'ai l'impression de sentir le regard brûlant des gens sur tout mon corps. Où se trouve le trou de souris, que je puisse m'y cacher ! Nous prenons un plateau et nous dirigeons vers une table du fond. En entrée : salade verte, en plat : lasagne et en dessert : yaourt nature.
Kyle et sa bande se joignent à notre table.
Ils sont 5. Je remarque un gars qui s'assois d'office à côté d'Ashley et vu comment ils se regardent tous les deux, je parie silencieusement que mon amie aura bientôt un petit ami. Moi je suis en face d Anna, d'Ashley et son futur mais très vite et sans me consulter un surnommé Kyle se place à côté de moi !
Kyle - Salut les filles
Moi - Au revoir.
Le futur d'Ashley - BOOM !
Le futur de ma chère Ashley est grand, un peu bronzé, les cheveux marron et les yeux assortis avec une barbe de quelques jours.
Kyle - La ferme Ryan.
Alors son nom est Ryan.
Ryan la ferme au sourire au coin des lèvres et ses copains se pètent de rire. Kyle tourne la tête vers moi et me regarde fixement. Je tente de l'ignorer mais son regard brûlant est oppressant.
Kyle - Ce n'est pas sympa ça.
Dit il en faisant la moue.
Kyle - Tu es très jolie aujourd'hui Ever.
Je sens mes joues rougir. Putain de gêne !
En voyant cela Kyle rigole mais se reprend en me disant.
Kyle - En fait, nous avons le même cours donc tu vas devoir me côtoyer tous les jours. Heureuse ?
Blablabla... A l'aise le mec, QUOI ?!! Ses mains derrière sa tête et ses jambes tendues vers l'avant.
Moi - QUOI ?!!
Kyle - Calme ta joie. Je sais que je suis plutôt beau gosse, intelligent, séduisant, magnifique...
Moi - Arrogant, Narcissique, Débile, Moche, Méchant ...
Kyle - Merci beaucoup pour tous ses compliments, Ils me vont droit au cœur. Vraiment, ça me touche.
Dit-il en faisant un sourire charmeur.
Je soupire devant sa profonde « débilité », me lève et pars déposer mon plateau.
C'est l'heure de mon cours de comédie musicale !!!
VOUS LISEZ
For Ever
Teen FictionJe m'appelle Ever Lane, J'ai 17 ans. Je suis de taille normale plutôt fine, des cheveux longs ondulés, châtains cendrés et les yeux gris vert, Bizarre non ?!! Mes parents sont morts alors que je n'avais qu'un mois ... Je ne les ai pas connu :( A l'o...