CHAP VIII

269 20 9
                                    


CHAP 8 :

Arrivés au salon, nous nous installons sur un canapé resté libre et tout naturellement Kyle et ses potes squattent le canapé face au notre.

Pote de Kyle 1 – Et si on jouait à action ou vérité ?

Jack – Mouai ...

Pote de Kyle « number 1 » – En fait, nous nous sommes jamais présentés, moi c'est Nat

Pote de Kyle « number 2» – Loïs

Pote de Kyle « number 3 » – Harry

Pote de Kyle « number 4 » – Ryan mais vous me connaissez !

Pote de Kyle « number5 » – Jay

Justin – Justin

Jack – Jack

Moi – Ever

Nat – OK Justin action ou vérité ?

Justin – Action !

Loïs – Imite ton super héros préféré !

Justin s'accroupit et se met à lancer des toiles d'araignée imaginaires, ce qui provoque un fou rire général sur les canapés.

Jack – Harry action ou vérité ?

Harry – Vérité !

Nat – Tes pas drôle mec !

Harry hausse les épaules et regarde Jack attendant la question !

Jack – Combien as-tu de frère et sœur ?

Avant qu'il ne réponde, Nat se lève et nous regarde les bras croisés.

Nat – vous êtes sérieux là ? C'est des questions et des actions de maternelle !!!

Jay - On va vous monter ce qu'est une vraie action ou vérité !!! Pas vrai Kyle !

Kyle le regarde les yeux remplis de malice ... Ouh là ça sent pas bon ...

Jay – Ever action ou vérité !

Je ne le sens pas ... Si je dis action il va me faire un truc comme embrasse un tel ou je ne sais quoi... donc je vais prendre vérité !

Moi – Vérité

Jay – T'es vierge ?

Je m'étouffe aussitôt tandis qu'une partie des gars rigolent et que les autres attendent impatiemment ma réponse.

Puisque ce jeu m'y oblige... Je baisse la tête et me sens rougir, dans le même temps je fais des petits hochements de tête, morte de honte !

Certains gars font « NOOOOOON c'est vrai » tandis que d'autres rigolent par rapport à ma mine cramoisie, qui j'en suis sûre ressemble à une tomate farcie...

Kyle me regarde attentivement, un étrange sourire aux lèvres.

Le jeu se poursuit ensuite jusqu'à l'heure du déjeuner !

Justin – J'AI FAIM !

Jack – On va arriver au self attends !

Justin – J'AI SOIF AUSSI !

Jack me regarde tandis que je pouffe.

Jack – Je peux le tuer ?

J'hausse les épaules et on explose de rire tandis que Justin boude.

For EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant