CHAP XI

289 24 6
                                    


CHAP 11 : 

Je me réveille lentement, mes yeux aveuglés par la lumière du jour. Je m'agrippe à mon lit, ne voulant pas me lever. Mes pupilles se posent sur l'horloge de la chambre : 10 h et s'écarquillent en grand.

J'ai deux heures de retard, et à ce que je vois je ne suis pas la seule. Je me lève façon folle furieuse en tombant à terre et m'habille en vitesse. Je prends toutes mes affaires sans oublier le carnet où sont inscrites les dernières musiques que j'ai composé dont la musique pour Kyle et... Jennifer...

Tous les mots me sont venus naturellement.

Je ne sais pas d'où ils sont sortis, faut croire que j'ai été inspiré...

Avant de franchir la porte de la chambre, je croise mon reflet dans le miroir. Mes cheveux sont en désordre, j'ai oublié de les brosser !

J'attrape avec empressement la brosse et en fourre des grands coups dans mes cheveux. Je me fais promptement une queue de cheval sur le côté et pars avec vélocité en direction de la salle 201, salle de comédie musicale.

J'entre en trombe dans la pièce en percutant que j'ai oublié de toquer à la porte. Je sens mes joues prendre une couleur écarlate, j'agrippe ma main droite sur mon avant bras gauche tout en faisant un petit sourire.

Moi – Désolée du retard, mon... Réveil n'a pas sonné !

Madame Loiraude soupire mais me laisse tout de même m'installer.

Madame Loiraude – Bien, Ever, puisque tu nous fais, une nouvelle fois, l'honneur de ta présence, aurais-tu le texte pour la chanson finale ?

J'hoche la tête tout en le lui donnant.

Elle l'observe quelques instants et un petit sourire prend place sur son visage.

Madame Loiraude – Parfait ! Maintenant reformez vos groupes. Prenez les chansons qui vous concernent et dirigez vous vers la salle qui vous a été attribuée. Je passerai toute à l'heure dans chacune des salles pour voir si tout va bien et vous aider si nécessaire. Bon, allez-y.

Nous nous dispersons tous, nos feuilles en mains.

Une fois arrivés avec Justin et Jack dans notre salle, nous examinons la chanson.

« I kissed a girl » de Katy Perry.

Nous travaillons sur le rythme et les notes pendant deux bonnes heures.

A la fin, nous sommes plutôt satisfaits du résultat. On a légèrement changé quelques notes et on s'est mis d'accord sur plusieurs arrangement.

Le plus gros est fait !

Nous entendons la cloche retentir et rangeons nos affaires.

Justin – La sonnerie sonne !

Jack le regarde, blasé.

Jack – Non, t'es sûr. Ce n'est pas l'alarme de ton cerveau ?

Justin hausse les épaules et nous nous engageons dans le couloir.

En passant près d'une salle ouverte, je ralentis en apercevant Jennifer faire du rentre dedans à Kyle. Un sentiment, jusqu'à là inconnu, m'envahit et l'envie de jouer au foot avec la tête de Jennifer me prend soudainement !

Kyle lève les yeux vers moi et me fait un sourire moqueur. Je n'en tiens pas compte et m'apprête à repartir lorsque mes yeux se fixent sur la main de Kyle qui se pose sur la hanche de Jennifer, tandis qu'il lui chuchote quelque chose qui l'a fait rire, façon OIE de basse cour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

For EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant