Je suis avec Jack et Justin, mais je ne peux m'empêcher de me demander de quoi Kyle veut me parler... ?
Jack – Ever, Ever ? Ici la Terre !
Encore dans les vapes, je m'extirpe durement de mes pensées, me redresse et regarde Jack agitant sa main de haut en bas devant mon visage. J'essaye d'ébaucher un sourire.
Moi –Oui ?
Jack – Tu es certaine que ça va ?
Moi – OUI !
Il me regarde bizarrement et reprend là ou il en était...
Jack – Du coup je disais que le spectacle doit être au TOP !
Justin – Tu penses que je pourrais prendre mon haut de Spider Man ?
Jack se tape le front et leur petite dispute habituelle refait surface...
Plus loin je distingue Kyle et ses potes, ils me paraissent encore plus étranges que d'habitude, surtout Ryan...
Je détourne la tête et remarque Anna et Ashley. Anna a l'air en forme mais Ashley, elle aussi, me semble bizarre... Ça ne sent pas bon du tout !
Jack – Bon il reste trois minutes avant que ça sonne !
Justin – trois minutes, mais c'est trop courrrrrrrrrrrrrt
Je rigole, en bougeant la tête en signe de connivence avec Jack, tandis que Justin nous adresse une moue boudeuse.
Jack – deux minutes ...
Justin – QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Je n'ai pas envie de travailler ! Injusticeee ...................
Jack – une...
Justin s'agite tandis que Jack regarde l'horloge accrochée au mur. C'est deux là me font vraiment rire. Mes éclats de rire sont interrompus par la sonnerie, alors que Justin se lamente encore.
Tout le monde se dirige vers les salles de cours. Kyle me fait signe que c'est le moment pour se parler en privé. Je soupire d'exaspération, même si au fond de moi, j'ai hâte de savoir ce qui se passe.
Je le rejoins discrètement après avoir inventé un mensonge à Jack et Justin du genre : « Je dois vérifier un truc dans ma chambre ». Je m'en veux un peu de leur mentir, ce sont mes amis.
Moi – Tu as intérêt à avoir une bonne raison de me parler en privé et me faire arriver en retard au cours !
Kyle lève un sourcil ce qui a le don de m'agacer.
Kyle – Bon, je vais aller droit au but, Ryan a un coup de cœur pour Ashley et veut sortir avec elle. On sait toi et moi que c'est réciproque. Le problème est qu'Ashley a surpris Ryan avec une autre fille qui le colle sans cesse. Depuis Ashley l'ignore. Je vois bien qu'ils sont mal tous les deux mais au lieu de se parler, ils sont super distants. Je veux que tu m'aides à les rapprocher.
Moi – Pourquoi tu veux les aider et pourquoi je devrais t'aider ?
Kyle – J'ai gaffé avec Ryan. Je lui ai dit qu'Ashley n'est qu'une fille parmi d'autres... il l'a très mal pris.
Moi – Tu lui a dis ça ! Mais t'es vraiment un abruti ! Tu ne fais pas semblant...
Kyle – Ok, j'ai merdé. Mais je vais rattraper le coup. C'est mon pote et je suis obligé de l'aider. Et tu devrais m'aider car tu es une amie d'Ashley
VOUS LISEZ
For Ever
Teen FictionJe m'appelle Ever Lane, J'ai 17 ans. Je suis de taille normale plutôt fine, des cheveux longs ondulés, châtains cendrés et les yeux gris vert, Bizarre non ?!! Mes parents sont morts alors que je n'avais qu'un mois ... Je ne les ai pas connu :( A l'o...