❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

10.6K 779 59
                                    

Donc ont n'arrive devant la porte quand ont voit une fille donc brune moyenne de taille les yeux marron...

"tu m'appellai ma femme mais pour toi c'était que des belles paroles et ouaii mon frère une disketteuse n'arrivera jamais à disketté un bon disketteur..."

La fille me regardais avec un air intrigué.
Elle: Bbeyyy
Aymen: Tu fout quoi ici à c't'heure la  ??!!!
Elle: Bahh j'voulais t'voire mais vut que t'était pas là bahh j't'ai attendu...
Lui: Mais zebii Sarah j't'ai déja dit toi et moi c'étais finnis y'a quoi tu comprend ap?? 
Elle: Mais Aymen je t'aime!!!
Lui: Mais casse toi d'la!!!

<Elle part en pleurant moi j'était morte de rire surtout pour le "casse toi d'la" d'Aymen il m'a tué.> 

Je vous ai jamais dis mais sa voix mama elle est grave belle des fois elle fait peur mais genre voilà quoi 😍😍.

Ont rentre moi j'riais mais comme une ouff j'en pouvais plus c'étais limite j'en n'avais les larmes au yeux😂😂😂.

Moi: Miskina comment tu l'a recallé *rire*!!! PTDR
Lui: Rigole bien toi !! *sourire colgate*
Moi: Bahh ouii ta crut quoi ?? Aufaite c'est ton n'ex??
Lui: mwaii fin c'est compliqué prk ??
Moi: Nan comme sa miskina *rire*.
Lui: Wllh chuis marié avec une folle!!!
Moi: Apprend mieux à m'connaître alors!!!
Lui: tkt mdrr *rire*

--------------Moment détente-------------

Après sa je vais enlevé mes habilles puis je go dans la douche je fais mes soins du visage, du corps je me démaquille et tt puis je sort.

Je suis sortit de la salle de bain serviette sur la tête et autour de la taille...
Aymen: Euhh
Moi: Ahh
Lui: j'tai fais peur ??
Moi: bahh ouaii pauvre hmar !!
Lui: tkt hbiba c'était pas mon but mdrr.

Dans ma tête:
Oulahh il m'a fait peur j'étais grave proche de lui en plus c'était limite je sentait son souffle mdrr. Mais attendez je rêve ou il m'a appellé hbiba??

Moi: OKOK mdrr donc tu voulais quoi ??
Lui: tu sais joué à la play stp dis moi ouiii !!!
Moi: hmm ouaii ta crut quoi toi ??
Lui: Ouff sa t'dit tu joues avc nous t'haleur contre warren et Neyla ??
Moi: Si tu veut mdrr
Lui: Mercii hbiba wllh tu m'sauve!!
Moi: derien...

Dans ma tête :
Je sais pas à quoi il joue parcke j'sens quand il m'dit sa il est sincère avc moi mais chuis pas sûr j'le connaît pas assez pour lui faire confiance peut être que sa viendra au fur et à mesure??? Mais moi j'ressent quelque chose pour lui enfin jsp chuis perdu breff...

Alors ensuite j'ai étais me changer j'ai mit un short ( les shorts  j'met sa que pour quand chuis chez moi pas dehors)
J'ai coiffé mes veuch et j'me suis fait un chignon.

Je suis allé le rejoindre:
Lui: T'est prête ??
Moi: Ouaii
Breff je vous passe ont n'avais joué à un jeux vidéo c'était grave bien mdrr ont n'a gagné seulement parcke Neyla askip elle y joué pas tt l'temps à la play moi j'avais l'habitude d'y joué avc Kais.

En tt cas ont n'avait bien rit avc Aymen ont s'entend grave biennn mdrr.

À un moment il était grave proche de moi il fixait mes lèvres puis il à commençait à m'embrassé Mama😍😍 il embrasse grave bien comme j'aime mdrr donc j'ai répondu à son baiser.

Je sentais mes joues chauffé mdrr.
Lui: prk tu stresse uesh??
Moi: C'est toi là tu m'fixe tu stresse.
Lui: mais tkt ueshh j'vais pas t'mangé.
Moi: hmm

J'vous avez dit que demain j'doit allé avc la click au cinéma donc j'vais demandé à Aymen si il veut venir mais ch'croit il travaille chuis pas sûr!!

Mariée de force à un BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant