Elle veut du love, moi j'veux des lovés
J'la vois comme un trophée
J'sais pas si c'est la bonne
J'veux pas qu'elle touche mon coeur de trop près
Des filles y en a trop, ouais
Des conneries j'en ai trop fais
J'suis trop fier
Et j'ai pas besoin d'une meuf pour m'épauler...Dans la peau de Aymen:
J'me lève avec un mal de crâne juste horrible j'ai aucun souvenir d'hier soir j'c'est pas s'qui c'est passé j'ai vraiment plus rien en tête.
Dans la peau de Soumya:
J'était dans la sale de bain avec Ambrine quand Aymen rentre dans la sale de bain j'ai pas envie d'le voire ni même d'lui parler...
Dans la peau d'Aymen:
J'vient d'finnir d'me laver d'me préparer et tt j'suis dans l'salon elle chpa c'qu'elle à elle fais la gueul quand j'vs dis j'ai pas d'souvenir d'hier c'est vraiment aucun appart le fait que j'était en te-boi vie d'oim chpa c'que j'ai j'suis vraiment ouff dans ma te-tê !!!!Dans la peau de Soumya:
J'était assise avec Ambrine j'lui donner son lait en même tant j'regardais Aymen...Moi: Aymen ??
Lui: Oeee??
Moi: J'veux plus que tu rentre comme hier tu puait l'alcool ok??
Lui: Zebiii vie d'oim j'me reconnait pas prk j'ai fais ça aussi j'suis con wllh !!!
Moi: Hmmm omri promet moi que tu va changer et t'arrêter tes conneries ??!!
Lui: Mdrr changer nann mais arrêter mes conneries waii hbiba 😍
Moi: merciii bon maintenant vient fais moi un câlin !!!
Lui: Mdrr Gueltlek "Câlin" bon azii vient 😍
Moi: J't'aime 😍😍😍
Lui: Bahh pas moi 😂 😍
Moi: Ok bahh aziii bouge enfaite sale clochard va !!!
Lui: Répète voir hmara !!! T'c'est très bien qu't'est là seule que j'aime😍
Moi: Hmmm c'est mieux 😂😍
Lui: J'prend Ambrine avec oim après ont va faire un tour tu vient??
Moi: Prend là avec toi mais j'peut vraiment pas j'vais aller voire Leila elle veut m'voire...
Lui: Oee Leila et pas des gars parcke wallah j'voit y'a un pelot avec vous l'corant j'l'attrape j'lui pète une droite c'est bon comme sa ??
Moi: Prk tu t'vénère ?? Y'aura pas d'mec avec nous comme tu dis !!!
Lui: Et j'rigole mm pas parck'en vrai ici y'a que des chiens!!!
Moi: Tkt c'est bon ahhh ouaii et si Ambrine elle pleure tu la laisse pas pleurer ok ??
Lui: Wshh c'ma fille j'c'est m'occuper d'elle encore sa va !!!
Moi: Hmmm bsx??Il me fait un bisoux sur le front et il bouge avec Ambrine...
📞Conversations avec Leila📞
-Elle: Rejoint moi devant mon bloc et après ont bouge...
-Moi: Aziii bahh j'arrive...----------------------------------------------
J'allais bouger à pieds vut que c'est pas très loin au bout de 5 minutes j'arrive devant le bloc de Leila j'sonne chez elle, 2/3 minutes après elle descend de chez elle.
-Moi: Wshhh la grosse
-Elle: Déjà ta gu*ul j'suis pas grosse mdrr et... Bouge bouge bouge vite avant qu'il nous voit !!!!
-Moi: Hyn de quoi ?? Qui qui nous voit ???
-Elle: Ton frère il est juste là bas tu l'voit ?? *En le montrant du doigt.
-Moi: Ahhh ouaiii c'est bon j'voit prk tu veut l'éviter ??
-Elle: Aziii vient ont bouge et j't'explique !!!
-Moi: Dépêche trimarde 😂😂Ont n'a réussi à l'éviter ont n'arrive à l'arrêt de bus après sa ont n'a bouger au C.C.
Ont n'était à Zara j'chercher une chemise blanche mais y'avais R du tt😂
-Moi: Ahh ouaiii donc pourquoi t'évite mon frère ??
-Elle: Bon bahh voilà ton frère il veut s'poser avec moi !!!
-Moi: Hynn?? Mon frère ?? Et tu lui à dit quoi ??
-Elle: Bahh pour l'instant je sais pas du tout j'avoue il est grave beau et tt mais j'suis en vue sur un notre gars moi😂
-Moi: T'est en vue sur qui ??
-Elle: Genre j'le connais pas mais je c'est juste qu'il s'appelle Younes...
-Moi: J'connais pas d'Younes...😉Je sais pas mais son Younes moi il m'intrigue du jours au lendemain elle
me sort sa avec son Younes là... Bon breff en tout cas j'le connait pas mais ont verra bien c'est qui !!!
❗️J'aurais connût son vrai visage croyais moi jamais de ma vie j'aurais chercher à le connaître❗️Ont n'était au KFC quand j'reçois un message de Aymen.
-Lui: Hbiba j'suis avec Ambrine et Arsene un pote rentre pas trop tard s'tu veut pas j'te pète les dents💋💎💕
-Moi: J'rentre pas tard et j'suis encore avec Leila et c'bon pas la peine de m'agresser😂💗💎💋-Leila: Il est là !!!
-Moi: Hyn qui ??
-Elle: Y'a younes😍😍😍
-Moi: Mais j'l'ai jamais vut d'ma vie lui😒😒😒Il c'est assit juste en face de notre table tout l'monde me stressait entre Leila qui est love de lui et lui qui me regarde depuis 38ans sa casse la tête!!!
-Moi: Leila ont bouge il me stresse il me regard grave mal !!
-Elle: AziiiOnt commençais à se dirigez vers la sortit il c'est levé en même temps que nous puis là j'ai pas compris ont n'est arrivé dehors il m'a attrapé par le bras et il à commençais à m'agresser...
-Lui: Prk tu me regarde comme sa ont dirais ta envie d'me tuer???
-Moi: Hynn ?? Déjà tu va baisser d'un ton et tu va arrêter de crier parcke moi aussi j'c'est crier c'est toi tu m'regard mal!!!
-Lui: Ehh vie d'oim tu fais trop la re-sta toi p'tite pute!!!!
-Moi: Aziii si tu veut j'suis une pute y'a pas d'problème maintenant pourquoi tu vient m'parler sachant que j'te connais même pas aziii remballe tes affaires et bouge de la !!!
-Lui: Sale kehba j'vais t'baiser ta raçe t'va R comprendre !!!
-Moi: Dequoi tu croit tu m'fais peur où sa s'passe comment mais tu m'fais rire toi !!!Un moment c'est partit grave en couille sa crier de partout l'mec j'lui est tellement foutu la rage qu'il à même voulu m'claquer pfff tfou les gars comme lui !!!
Le mec du KFC: Vous pouvez pas allez criez ailleurs s'ils vous plaît ont n'est dans un lieu public!!!
-Moi: Excusez moi !!!
-Younes: Ferme ta gueul toi et rentres faire ton taff!!!
-KFC: Je vous permet pas d'me parlez comme sa monsieur j'vous demande de partir de suite !!!
-Leila: C'est bon Younes calme toi et arrêtez d'vous embrouillez !!!
-Moi: Bon aziii j'bouge j'ai pas qu'sa à faire l'mec il est malade il m'parle !!!!J'ai pas compris j'me suis retrouvé au sol direct...
Il m'a balayé comme jamais j'avais grave mal au bras !!!
Mon téléphone il commençait à sonner c'était Aymen j'arriver pas à répondre tellement j'avais mal !!!
-Moi: Leila répond stp c'est Aymen !!!
-Elle: Mais t'est complètement malade téma comment tu l'a balayer pauvre con ta aucune honte !!!Elle à répondu et elle parler avec lui oklm moi j'était tjrs par terre j'souffrais ma raçe mais y'avais personne pour m'aider !!!
-Younes: Sale pute va continue à m'insulter t'va voire si j'vais pas t'ken !!!
-Leila: Aymen il arrive il est juste à côté il m'a dit !!!
-Moi: Aide moi à m'relever et aziii vient ont bouge c'est sa tu veut sortir avec cette chose la mdrr *rire* les mecs comme lui j'les touche pas avec un bâtons😑😂J'me suis levé quand d'un coup Aymen il à débarqué de où je sais pas mais la seul chose qui me fesait peur c'est le fait qu'il à commençais à crier comme jamais !!!
-Lui: Il fais quoi se chien ici ???
-Younes: Ta quoi toi vieux pd ??
-Moi: C'bon Aymen arrête !!!
-Lui: Ta gueul il t'a fait quoi ??
-Younes: J'l'ai bz ta meuff et y'a quoi ?? -Aymen: La vie d'ma mère toi t'est pas un homme j'pas envie d'te péta aujourd'hui j'suis fatigué mais continue à m'chercher et la vie d'ma mère j'te fais graille le sol !!!L'autre clochard de Younes il à même pas eu l'temps de répondre y'avais déjà la police qui vennait de débarqué starfûllah 😪😪😪
J'tiens à m'excuser pour l'absence j'avais grave pas l'temps d'postez et tt merciii à tous ceux qui votent à chaque fois merciii !!!💕
Votez pour la suite...
Avis
Dsl pour les fautes!!!
Boussah💋💎
VOUS LISEZ
Mariée de force à un Boss
RomansaPas de déscription✨ T'aimes pas tu lit pas❌ Mais m'deuhh pas❌ Aucun plagiat ne sera toléré!!!