•Partie10•
___________________________
Évite tes blablablas
Parle plus fort j't'entends pas
Bouge ton boule, vas-y bouge ton boule
Le rouge à lèvres ça t'va pas
J't'aime bien avec des talons
Quand on danse ne regarde pas l'autrePendant toutes l'après-midi j'ai fais que pensez à la vieille dame elle m'a fait tellement pitié la pauvre je lui souhaite une plus longue vie!!!
Ont n'étais au C.C avec les filles tous aller bien quand je croise Kaïs comment il m'avait manquer lui mais même pas il prend de nouvelle pff Alalalala ont peut vraiment faire confiançe à personne direct les gens ils zappent!!!
Il marchait avec un des ses potes il me semble que c'était Imrane j'me rappelle y'a un mois d'ça, avec Imrane il se parlait même pas ils s'étaient embrouiller ouaii parck'il faut que j'vous explique...
Imrane je suis sortit avec lui c'est un Algérien à 213% honnêtement, c'est une pur frappe il à les yeux vert, un dégradé, des lèvres pulpeuses il est assez grand 1m 80,85 à peut près sourire colgate et tt Mash'Allah mais j'vous avoue Aymen physiquement il est beaucoup plus mieux.
Après être sortit avec lui, notre relations elle à durer 1ans et demis après j'l'ai quitter pour des raisons personnels et à l'heures d'aujourd'hui, je ne regrette rien.
Dès que j'les ai vut j'ai direct changé de côté, les filles elles me regardait en mode euhh wshh la folle tu fais quoi la ?!??!!
Ouaii j'change de côté j'ai pas envie d'les voirs surtout Imrane il à fais des choses qui m'ont dégouter enfinn breff!!!
Ont n'a passé une après-midi entre filles juste au top 😍
J'suis rentré vers 18h il faut que j'ai le temps de faire à manger à Aymen.
J'était dans la cuisine j'écoutais du Jul et tt j'fesait à manger et tt quand Aymen rentre...
Lui: Wshh ma batata
Moi: Wshh nounours💞
Lui: Azii ta gueul et mon bsx Omri💎
J'lui est fait un bsx...
Lui: Ont déménage dans quelque jours puis après ont décale quelque part!!!
Moi: Dacc et ont va où ??
Lui: J'pas l'droit d'te dire wshh...
Moi: T'est sah là ??
Lui: Oeee et tu va faire quoi ?? Rire*
Moi: C'pas grave j'retiens...
Lui: Bahh retient bien batata...
Moi: Hmmm aufaite il y à une vieille dame qui est vennu me voir t'haleur elle m'a dit miskina qu'elle allait plus être dans se monde d'ici quelque jours...
[Je lui est tt racconté]
Lui: Putainn faut qu'j'aille la voir...Je vous passe 15 jours...
J'me réveille vers 8h je vais direct à la douche une fois sortit, je sèche mes cheveux puis j'me maquille mascra blush et rouge à lèvre prune (En sah la couleur prune c'est juste Hard😍)
J'ai mit un tee-shirt noire basic effet transparent avec un slim et des zanoti
😍😍😍...
J'ai préparer mon petit déjeuner j'vous avoue qu'honnêtement je m'ennuie grave j'suis h27 enfermer dans cette maison... J'c'est que se serai le rêve de plusieurs femme avoir un marie qui travaille pour elles et de rester tous les jours à la maison oklm...Mais moi j'vous avoue que j'suis pas l'genre de meuff à ne rien vouloir faire de leurs journée bahh ouaii moi j'aime bouger et tt donc bahh du coup j'me suis inscrit au code sa fait déja depuis quelques séances que j'y vais et je ne compte pas arrêtez, Aymen est au courant. Bahh ouaii khouya le temps c'est d'l'argent❌❌❌
J'étais sur instagram j'attendais qu'Aymen rentre pour qu'ensuite j'aille avec lui pour vistitez notre maison du tur-fu😂😂😂.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un Boss
RomansaPas de déscription✨ T'aimes pas tu lit pas❌ Mais m'deuhh pas❌ Aucun plagiat ne sera toléré!!!