Rouges à lèvres, bouche Harissa, elle aime trop ça

6.9K 517 46
                                    

💎Fille facile, talon aiguille, par ici,
Elle aime trop ça
Les gros lossa. 💎

J'me lève le matin vers 9h mon doudouww il taff pas aujourd'hui...
Donc je me lève et je vais direct à la salle de bain j'me lave et j'commençe à préparer.

J'ai mit un jean taille haute avc un crop-top blanc basic et des zanotti. J'me suis maquillé vite fait <Rouge à lèvre matte, Mascara, sourcil>

Et j'ai préparer le petit déjeuner Aymen il à dormait encore. J'regardais l'incroyable Famille Kardashian, Aymen il était dans la salle de bain...

Vers 15h ont n'a bougé chez ses parents Honnêtement la mère d'Aymen j'laime grave elle m'fait grave rire mais part contre sa soeur depuis qu'ont n'est arrivé elle fait la meuff avc moi...

Elle était pas là lors de notre mariage Aymen m'a dit qu'elle était en voyage avc ces potes.

J'étais dans la cuisine avc la mère d'Aymen ont parler oklm et tt quand sa soeur arrive.

Elle: Ahh elle est encore la cette chose??
La mère d'Aymen: d'où tu parle comme sa comment sa t'a crut c'était ta pote ou c'est comment ??
Elle: De toute façon moi quand j'dis un truc j'ai tjrs raison...
Moi: Rire*
Elle: Bon j'te laisse avc ta chose là!!
Moi: Starfûllah...

Après sa la mère d'Aymen elle me poser des questions et tt j'l'a kiff de ouff en sahh pour leurs annonçer que j'était enceinte ont n'a attendu jusqu'au soir❤️❤️❤️

Je passe jusqu'au soir ont n'allait se préparer à manger franchement même son père il est grave gentille comme j'vous le disais ils sont tous bien sauf sa soeur là Ahhh j'ai envie d'l'a frapper mais abusé...

Ont n'allait commençer à manger quand la soeur d'Aymen arrive...
Elle: Bon j'sort...
Aymen: Dequoi tu sort tu veut j'te Nike ta race ou quoi?? Tu restes ici y'a pas de tu sort il fait nuit wshh!!!
Elle: S'pas toi qui va m'dire s'que j'dois faire...!!!

Il c'est levé et il l'a emmené dans une autre pièce.
Le père d'Aymen: Allah yahdiha cette fille elle me fatigue starfûllah !!!
Lui: Sinon sv ma fille???
Moi: Hmdl ❤️
Moi: Euhh j'ai quelque chose à vous annonçer...
Eux: Kheir Insh'Allah??
Moi: Je suis enceinte❤️❤️😍🙏🏻
Eux: Félicitations bentiii
Pendant que ns ont rigoler et tt Aymen il était tjrs avc sa soeur.

C'est parents j'voyais qu'il étais grave content et tt donc j'étais contente aussi.❤️❤️❤️

Dans la peau D'Aymen...
J'suis dans la chambre de cette grosse keh vs allez m'dire mais c'est ta soeur pourquoi t'est comme ça avc ???
Quand vs avez une soeur qui respecte pas ses darrons et qui fait la pute à la chicha pour beurette et tt faut pas s'poser d'question...🖕🏼

Moi: Tià crut j'étais ton pd où c'est comment de où tu sort la nuit esque moi j'sort la nuit djà pour que toi tu sort  la nuit ???
Elle: J'fais s'que j'veut tu vit pas dans cette maison donc nashave à gauche!!!
Moi: C'est sur qui qu'tu lève la voix comme sa ??
Bimm patate dans sa gueul !!!
J'veut pas d'une soeur qui fait la pute!!! Mais une soeur qui soit propre frr!!!

Retour dans la peau de Soumya
J'vous passe la soirée sa soeur elle n'était pas sortit et nous ont n'avais passez une soirée juste 😍😍😍

Je passe quelque jours quand ont n'a étais chez mes parents c'était la même tout l'monde était content ont n'avais passer une putain de soirée enfin hsl juste au top🙏🏻🙏🏻

Mariée de force à un BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant