Quand les souvenirs s'en mêle, les larmes reviennent

8.8K 650 52
                                    

J'lui est sauter dessus direct elle fait trop la ouff elle déja j'c'est même pas elle fait quoi ici la meuff wshh!!!

Aymen: Arrête wshh sv Hbiba !!! Toi là prk tu vient chez moi pour faire la pute va y prend tes khra et casse toi de chez moi...!!!!
Elle: Stp Aymen nannn j'ai pas où aller pour le moment !!!!
Moi: J'en n'est rien n'a foutre j'veut pas d'elle ici !!!
Lui: Breff bouge de la va bz tes pélots mais casse toi d'la !!!!
Elle: J'rentrerai demain matin...
Lui: C'est ça casse toi !!!!

Breff je vous passe 5 mois Sanna elle avait bouger elle était tester chez nous pendant 15jours j'vous ai passez les détails tous les jours c'était la même des disputes pff insh'allah j'la revoit jamais 😹😹.
Avec Aymen ont s'aimer vraiment mm si il est des fois grave violent mais wllh se gars il me rend folle😍😍....!!!

Aujourd'hui ont n'est Samedi ...

J'ai étais me doucher, puis après sa j'ai était lever mon bb😍😍
Moi: Omriii lève toi!!!
Lui: Va y j'arrive !!!

Il c'est levé et il est direct aller sous la douche, pendant que moi j'me préparer pour aller faire mon sport d'ailleurs Aymen il vient avc moii faire mon sport.

Donc j'ai mit un leeging nike de sport avc une brassière nike et un débardeur rose, avec des air-max pour pouvoir aller courrir.

Donc ont n'a déjeuner...

Aymen il était grave beau il avait un survet Barça sa lui aller juste trop bien.

Donc ont n'a bouger ont n'a courrut ont n'a fait des exercices et tt et genre mr c'était arrêter pour faire une partie d'foot avc les autres gars d'la cité s'qui fait que j'ai dût l'attendre mais il est vite revennu j'était dans la voiture j'prennais des snaps et tt mdrr.

Bon j'vous avoue il joue grave bien au foot mais physiquement il est vraiment parfait. Mais bon après il ne faut jamais s'attacher à un physique dans 50 ans se sera plus le même.

Ont n'a était faire quelque course, et nous sommes rentrer.

J'étais dans le salon je ranger un peut et tt quand le l'iphone d'Aymen sonne. Moi: Aymen ton iphone il sonne...
Lui: Répond bb j'suis occupé là...
Moi: Dacc

Donc j'ai répondu c'était son assistante de travail elle l'a appeller pour lui rappeller qu'il avait un rendez-vous se soir pour son travail.

Moi: C'était ton assistante chpa quoi la elle à appeller pour te dire que t'avais un rendez-vous se soir...
Lui: Ahh ouaii c'vrai j'avais zapper bah tu vient avc moi ok??
Moi: Euhh nann sv j'peut rester ici tu c'est ??
Lui: PRK TU FAIS LA OUFF COMME SA J'TE DIS TU VIENT C'EST TU VIENT Y'A PAS DE TU PEUT RESTER ICI C'EST TT!!!
Il m'a grave fait peur il est habituer à s'énerver mais là y'avais pas de quoi s'énerver wshh j'ai rien dit j'suis pas sa soumise moi!!!
Moi: T'est sah la prk tu crit comme sa ta crut j'était ta chienne ou quoi si j'ai pas envie d'vennir j'vien pas s'pas toi qui va m'obliger hein t'est rien pour moi alrs redescend !!!
Lui: Ehh wllh Soumya ferme ta gueul là parcke j'ai jurer j'vais t'niker ta race !!!
Moi: S'toi la tu fais trop l'ouff va y casse toi d'la ta crut j'étais qui ??
Lui: Va y tg sale pute va j'vais t'bz salle keh !!!
Moi: Va y tg sale clochard va tu vient tu parle avc moi wllh je c'est pas comment j'ai fait pour t'aimer t'est rien pour moi !!!

Il c'est rapproché il m'a enchaîner je sentais même plus mes os à cause de s'fdp il m'prend la tête juste parcke j'ai pas envie d'aller avec lui pff tship...

Mariée de force à un BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant