Ont reviendra pour tous les détruire

4.4K 359 3
                                    

Lui: BANDES DE FDP VIE D'OIM SI J'VOUS ATTRAPE J'VOUS FAIS GRAILLE LE SABLE!!!

Dans la peau du renoi:
Slm la famille j'me présente moi j'suis ******* de toute la chronique j'donnerai pas mon blaze ont m'a toujours appellé Kaaris vous savez pourquoi parcke j'leur fait peur askyp ma voix quand ils l'entendent ils se mettent tous à trembler mais vie d'oim j'suis quelqu'un d'bien j'suis aussi baraqué que Booba mdrr enfin j'passait à côté d'un immeuble pas habité il est en destruction quand j'entend des cris de femme j'arrive en vitesse quand j'voit cette fille miskina ils était plus de 10 sur elle ils m'ont vut arrivés ils sont tous partit en courant !!!

Elle était belle Mash'Allah elle était pleine de sang déshabillés mais ils n'ont pas peur d'Allah ??

J'allais appellé les urgences et tout mais ont capte même pas de réseau ici...
J'ai bougé dehors y'en n'avais toujours pas je suis retourné dans la "cave" mais elle y était plus j'ai ap compris c'qui se passé la j'ai commençais à taper partout dans tout les murs j'ai juste d'la haine !!! Mais wllh que si j'l'ai attrape j'leur fais graille le bitume j'ai juré !!!

Dans la peau de Younes:
Ballek ils ont fais leurs taff maintenant à moi de faire mon taff elle est inconsciente j'avoue c'te Racli quand tu la regarde elle te fais du charme mais ballek elle crévera comme tous l'monde !!! J'l'ai téj dans la cité juste dans sa cave !!!

Dans la peau de Soumya:
J'me lève le matin j'me prépare et tt j'donne le biberon à Ambrine quand j'reçoit un appel de Kais...

Lui: Oeee slm Soumya vient maintenant c'est urgent toi et Aymen !!!
Moi: Où??
Lui: Devant l'bloc à Leila!!!
Moi: Ont n'arrive !!!

Moi: Bb,Kais il m'a dit qu'ont devais aller le rejoindre maintenant devant l'bloc à Leila et c'est urgent !!!
Lui: Oee hbiba deux secondes et ont bouge!!!

Ont n'a direct bougé notre fille ont l'a laissé chez la voisine elle c'est s'occuper d'elle puis elles est souvent avec.

Ont n'arrive devant le bloc à Leila quand j'voit Kais il fesait une tête cheloux y'avais v'la les urgences qui arrivés et tt...

Quand la j'ai vut une fille sur un lit se faire transporter dans un camion c'était elle, elle était toute pâle, elle avait des bleus partout et elle était en sang!!!

J'ai sentis mes joues ttes mouillés je pleurait parcke sa m'fesait mal de voire ma soeur dans cet état là !!!

Ayemen: Bb arrêtes de pleurer j'te promet la vie d'oim si j'retrouve celui qui à fais sa j'le démonte ok ?? *En essuyant mes larmes*
Moi: Oeeee

J'était plus que dégouté jamais j'aurais dût la laisser partir toute seul !!!

Les urgences l'ont emmenez direction l'Hôpital Al Hamdûllah elle est encore en vie...

J'passe tous sa j'croit que toute la tess elle était au courant de se qui vennait de se passé...

J'passe quelque jours Leila elle était dans un Coma elle c'est réveiller seulement hier ont n'a tous était la voire mais elle nous regarder juste elle parlais pas et elle réponder pas!!! 

Je passe un mois personne n'avait aucune nouvel de Younes c'que j'trouve assez bizzard j'ai appris que Leila allait sortir aujourd'hui de l'Hôpital mais en Fauteuil😓😓 elle ne peut plus marcher pour le moment!!!❌❌❌

Avec Aymen ont se dirigait vers l'Hôpital pour aller voire Leila quand il fraîne comme jamais, la voiture c'est direct arrêter j'ai rien compris... 

Mariée de force à un BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant