Nan chérie les hommes ne sont pas tous les même

6.9K 557 38
                                    

"Amèsia j'te fume quand je stresse"

Quand je vais ouvrir puis la j'voit la meuff qui était avc mon frère à la limite en sang elle avait des bleu partout ont n'aurait dit qu'elle avait vécu la guerre mm...

Moi: Annhh il t'est arrivé quoi wshh ??
Elle: Un groupe de jeune snif snif, ils m'ont attrapé et ils sniff sniff ont commençer à me frapper et sniff sniff â me jetter comme une merde et me frapper comme un chien 😢😢...

Mais chérie téma comment t'est habillé à 1h du mat' t'est encore dehors entrain d'faire la pute c'est normal que les gens te considère comme une chienne!!!!

Je l'ai fait rentré mais elle est direct ressortit je c'est pas ce qu'il l'a prit mais la meuff oklm elle se met à insulté mon frère !!!

Elle: Et ton batard de frère ce fils de pute il ne m'aime plus ce clochard qu'il aille bien niker sa race !!!
Aymen: Ehh Soumya sort la direct c'est quoi s'te slpp la j'veut pas d'elle ici ta vut comment elle parle aziii sort de la sale pute !!!

Je l'ai vite jarter c'te slpp vut qu'elle c'est mise à insulté mon reuff mais ptdrr cette soirée c'est vraiment du n'importe quoi wllh !!!

Après sa, j'ai était dormir et pareille pour Aymen mais j'ai pas dormit très longtemps à s'que j'voit vers 3, 4h du matin j'me suis levé j'avais juste envie de vomir c'était vraiment bizard pourtant, je n'est rien mangé de bizard.

Après sa je suis repartit dans la chambre...
Aymen: Ta quoi batata ??
Moi: Jsp wllh...
Il me souriait mais genre juste un sourire au coin...
Moi: Qu'est ta??
Lui: R tekass dort maintenant batata!!!
Moi: Hmmm

Je me réveille le lendemain Aymen il avait déja bouger à son taff...

Donc après m'être levé je suis aller me laver, et je me suis préparer...

J'ai boucler mes cheveux et je les ai laisser lacher, je me suis maquillée vite fait <sourcil, mascara, rouge à lèvres prune>
J'ai mit un jean taille haute avc un crop-top Bordeaux et des escarpins noirs.

Après sa j'ai déjeuner et j'me suis poser devant ma télé je cherche un taff en ce moment mais je verrai plus tard parcqu'en ce moment, je ne me sent vraiment pas bien.

J'était assise quand d'un coup j'ai eu une envie de vomir enfin hsl...

Je passe donc vers 14h je suis aller voire la personne qui voulait m'voire bon j'vous cache pas que j'savais d'avançe qu'c'était l'autre batard d'Farès la pff...

Dès que j'arrive j'ai dût attendre au moins 30min pour que la personne viennent ptdrrr sa montre elle doit être régler à l'heure africaine...!!!!

J'était debout quand je sens qu'ont m'attrape par les cheveux et qu'ont m'a direct balançé des insultes à la figures comme si que j'était un chien!!!!

C'était bien farès !!! Les mots qu'ils me disait pour moi c'était juste violent mais bon mehlich j'compte pas m'laisser faire vous inquiétez pas !!!

Lui: Tu dégoutes sale timpes va avc ton Aymen la le corant j'vais t'giffler slpp!!!
Moi: Pff pèse tes mots wshh!!!! Ta crut t'était qui toi mais nashave à gauche enfaite ta vut j'traîner dans les caves de la tess ou c'est comment ??
Lui: Dja tu baisse d'un ton et tu m'parle pas comme sa il est ou ton pd là???

Dans la peau d'Aymen

J'suis oklm dans ma gova  poser avec mes gars sûre music à fond, ont s'ambiance et tt quand la j'voit y'a Soumya qui était avc un gars...
J'pas chercher plus loin ni R j'me suis direct garer d'où elle parle à des gars elles wllh j'vais les bz tt les 2 direct !!!
J'bouge les voire direct...

Moi: Ehhh p'tit pd j't'ai dja dis quoi?? J't'ai dis d'pas l'approcher mais tu veut faire l'Thug avc oim ?? Y'a pas de blèm-pro j'te bz ta raçe ??

C'est direct partit en baston hônnetement ?? Farès j'le penser pas comme sa mais il c'est pas s'battre Aymen, il avait largement le dessus.

Y'avais toute la cité qui les
regarder et tout les gars qui essayer d'les séparer enfin hsl c'est vraiment partit en couilles...

Je passe en tt cas pour ma part j'sens Aymen il va m'prendre la tête à la maison mais c'est pas pour autant qus j'vais rien lui dire j'suis pas une femme soumise faut pas croire !!!!

Après sa ont n'est direct rentré avec Aymen à peine arrivé il à commençer à m'prendre la tête...

Lui: J't'avais dis quoi?? Ne lui parle plus mais téma s'que ta fais...
Moi: Et alors j'ai un problème à régler avc lui sa te regarde en quoi??
Lui: Ehh tg Soumya parcke l'corant j'vais lui bz sa race à ton pd la !!!
Moi: Aziii laisse tombé t'façon à chaque fois faut qu'tu fasse le ouff azii bouge vient mm pas m'parler...
Il m'a lançer un regard ont dirait il allait me bz ma raçe pff...

Je vous passe quelque jours j'avais des nausées hyper souvent donc j'ai un rdv aujourd'hui chez le médecin pour voir un peut s'que j'ai Aymen il était grave bizard enfin j'c'est même pas comment vous expliquez mais il était grave cheloux !!!!!

Donc j'avais demander à Leila de m'accompagner...
Aymen, il était au taff et nous dans le bus avc Leila...

Ont parler oklm et tt quand y'a un gars mais genre il était pas jeune il avais vers les 40ans il vient nous voire puis la il m'a choqué mais j'croit Leila miskina elle était grave géné...
Genre, il lui à sortit un texte pour lui dire comme quoi il voulait la khtob et tt moi j'était juste mdrr puis t'avais genre tous les jeunes qui était dans l'bus qui rigoler et tt wllh miskina il lui à foutu l'Ahchouma...

Elle: Ahh mais moi j'vous aime pas mr!!!
Lui: Chutt j'vais aller demander ta main à tes parents...
Etc... Laisser tombé miskina 😂😂😂

Ont n'arrive au docteur donc il y avait v'la le monde des femmes avec des enfants et tt donc ont n'était dans la sale d'attente et tt quand c'est à nous.

Le médecin: Bonjours mesdames
Nous: Bonjour
Donc il nous fait rentré.
Lui: Alors quesqu'il vous arrive mme ??
Moi: Sa fait depuis quelques jours que j'ai des nausées et j'aimerai savoir se que j'ai.
Lui: Bon installez-vous nous allons voire sa.

Donc je m'installe...
Lui: Félicitations mme vous êtes enceinte!!!!😃😃😃
Moi: Hynn ?? Heuu?? Quoi??
Lui: Vous êtes enceinte Félicitations !!!
Moi: Merciiii !!!!
Leila: Ahhh j'suis trop contente pour toi bbey !!!❤️❤️❤️

Dans ma tête c'était la fiesta mais en même temps j'avais grave peur wshh imagine Aymen il veut pas d'enfant 😱😱😱 Y'avais 70000000 questions qui se poser dans ma tête... J'était grave stresé et tt.

Puis pour finnir l'aprèm, je l'ai passé avc Leila et ont n'a était rejoindre les filles... j'leur et tt expliquer elles étaient grave contente et tt !!!

Après sa, je suis rentrée, j'ai préparer à manger et tt puis Aymen est rentré.

Ont n'a mangé et tt puis après lui il jouait à la play.

Moi: Omrii si j'te dis j'suis enceinte tu réagis comment ??
Il était à fond dans sa partie de jeux...
Lui: Hmmm
Moi: Ohh j'te parle !!!!
Lui: Ouaiii c'est bien...
Moi: Aymen t'est sah la ??
Lui: Ouaiii tu disait quoi batata??
Moi: Tu réagis comment si j'te dis j'suis enceinte??
Lui: T'est sah la ?? Sourire* Bahh chuis tarpin farhanne wshhh!!!
Moi: Je suis enceinte😀😀😀
Lui: T'est sah😍😍😍
Moi: Oéee
Lui: Ehhh j'veut un garçon comme sa j'pourrais lui apprendre plein de choses et tt j'veut un mini Aymen bg comme le padre okeyyy?? Faut qu'se soit un vrai bonhomme comme sont darron Mash'Allah d'moii!!!
Moi: Tu veut pas que je passe une commande sur internet aussi ??
Lui: Ehhh genre moi j'vais être darron 😍😍😍...

Je vous passe la discution y'avais rien d'intéressant si ce n'est qu'il soit grave content et en sah, sa fait grave du bien de voire qu'sa lui fait plaisir....

Donc demain, nous sommes invitez chez ses parents et après demain chez les miens...💍

Suite... À 10 votes
Désoler pour les fautes d'orthographe!!!🌵
Boussah💋💋💋

Mariée de force à un BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant