Aujourd'hui on n'est Dimanche et le dimanche je ne travaille pas.💁🏻
J'était sur internet je regardais des chaussures quand je reçoit un message de Warren.
💌"J'passe vous cherchez se soir à 20h madame j'vous emmène au restaurant faîtes vous belle"🤵🏻💜
Je lui répond puis je fais un tour sur facebook, je regardais les publications des gens comme d'habitude jusqu'a ce que je tombe sur un profil je reconnais très bien ce visage c'est celui de Ayem...
Je regarde son profil puis je tombe sur des photos de lui avec une femme et Ambrine.
Attendez c'est une blague où pas? Moi ma fille sur facebook avec une autre femme?
Des larmes commençaient à couler sur mes joues sa fait tellement longtemps j'ai pas vue son visage il à oser me remplacer par une autre mais il à pas honte... Je commençais à tremblé je me sentais vraiment pas bien. Les larmes couler toutes seules elles ne s'arrêtaient plus...J'avais le démon ma fille elle à pas à ce retrouver sur facebook à son âge nan mais puis quoi encore c'est le feu qui se fout du pompier 🚒 .
Je décide de lui envoyer un message.
✉️: Salem û Aleykûm je pense que tu sais qui je suis, j'aimerais que tu enlèves les photos d'Ambrine de ton profil. C'est une gamine elle n'à pas à avoir ces photos sur facebook. Tu sait Aymen ce que tu m'as fait j'te le pardonnerai jamais, jamais, jamais! Tu m'a éloigné de m'a fille pendant presque 4 ans tu sait pas c'que je ressent, par ta faute j'me suis retrouvé toute seule sans rien j'ai dût me débrouiller toute seul. Mais Al hamdûlillah j'ai trouvé un travail et un logement maintenant je veut retrouver ma fille. T'est vraiment une personne sans coeur, tu n'as rien voulu savoir, ta juste voulu te débarrasser de moi... Mais Wallah Aymen la roue tourne tu va vite regretté c'que tu m'a fais vivre. T'obtiendras c'que tu mérites.
C'que je ressent aujourd'hui c'est juste de la haine envers tous l'monde quand t'est dans la merde y'a plus personne mais vraiment plus personne la vie c'est solo j'ai dût me débrouiller toute seule mais Al hamdûlillah sa fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
J'attend juste une seule chose c'est une réponse de sa part c'est tous. 💭😓
J'ai passé ma journée à cogiter à attendre sa réponse...
15h... rien
16h... rien
17h... toujours rienJe regarde l'heure il est 18h15 j'avais complètement oublié le rdv avec Warren... Des fois j'me dis heureusement qu'il est la parce que sinon je sait pas vraiment ce que je ferait...
Je décide enfin d'aller me laver une fois sortit je sèche mes cheveux et je les boucles ils ont bien poussé en tous cas maintenant ils m'arrivent jusqu'au fesse. Seul point positif👌🏻
Je me maquille, <je fait mes sourcils, mascara, rouge à lèvre nude highlighter>
Je met une longue robe noire moulante avec une veste en jean et mes chaussures à talon noire. 👠
J'ai à peine le temps de me parfumer que sa sonne à ma porte je lui ouvre pour qu'il monte.
J'aime pas descendre toute seule y'a toujours des gens en bas, j'ai besoin de me sentir en sécurité mdr💍.Warren: T'est belle ma femme❤️ <il m'embrasse le front>
Moi: Toi aussi <Je sourit puis je baisse les yeux>Sa m'intimide trop quand il me fais des compliments comme sa j'vous le jure il me regarde avec de ces yeux😍.
Lui: Oe j'sais j'suis beau on me l'dit souvent.😊
Moi: Qui te le dis même? Y'a que moi qui te fais des compliments. 😂
Lui: "rire" Oe c'est s'que tu croit.
Moi: Oe laisse moi croire c'est mieux "rire"
Lui: Azii tgl "rire"
Moi: Ok😒On n'était dans la voiture il met Jul à fond mais j'vous ai dit il est pire que moi ce gars c'est abusé. 😂
Lui: "J'ai vue des traitres j'ai vue des folles traîner par là..."🎶🎶🎶
J'fesais que de rigoler franchement ce mec il me tue.😂❤️
Quand je reçois la réponse du message de l'autre fdp de Aymen, mon visage ce decompose.😑
Suite...♥️
VOUS LISEZ
Mariée de force à un Boss
RomancePas de déscription✨ T'aimes pas tu lit pas❌ Mais m'deuhh pas❌ Aucun plagiat ne sera toléré!!!