Moi: D'accord ( J'avais compris qu'il voulais pas me laisser partir)
J'ai quitté direct la chambre les larmes aux yeux Ambrine elle me manque de ouff elle est si petite si mignonne et tout... Et Aymen le seul homme que j'aime lui ossi il me manque😫
J'descend en bas y'avais Dilara qui commençais à partir avec une valise et tous elle est speed la meuff wallah😂
Moi: Dilara tu part??
Elle: Hmm mercii d'm'avoir ouvert les yeux j'veut plus jamais qu'il m'approche ce tahane tfouu... Au faite c'est quoi ton blaze??
Moi: Hmm d'accord j'm'appelle Soumya...
Elle: D'accord ont se reverra Insh'Allah.
Moi: Insh'Allah.J'était fatigué j'voulais juste aller me laver et aller dormir.
Moi: Younes (en mode froide) t'aurais pas une chemise pour me changer j'vais me laver ??
Lui: Regarde dans mon armoir.J'monte dans sa chambre pour aller chercher une chemise.
J'trouve une chemise noire j'l'a prend et j'vais direct me laver.
Une fois sortit j'met la chemise et tout puis j'demande à Younes "J'dort où?"
Lui: Dans ma chambre
Moi: Tu dehak là ?? Et toi tu dort où??
Lui: Dans ma chambre et nan j'suis sah j'dehak pas...
Moi: Ok j'dort sur le lit...
Lui: Bahh c'mon lit😏
Moi: J'dort pas avec toi t'est complétement malade😒😒
Lui: Commençe pas à faire la folle là j'vais plus dehak avec toi j'ai était ti-gen avec toi 5 minutes mais c'bon maintenant😡😡
Moi: Ta crut j'était ta keh tu parle comme si j'était une bouffone azii traçe ta route enfaite et moi qui croyais que t'avais un coeur mais aufaite ta R du tout oee😒Bimm une claque j'ai R compris...
J'me retrouve à terre il me donner des coups comme un bonhomme se p'tit pd là...Lui: Sale Khemja j'vais t'buter salement sale kehh...
Et là j'ai R compris j'me suis retrouver en sous-vêtements devant lui 😓
Moi: M'approche pas c'est mieux parcque wallah que tu va regretter!!!
Lui: Tu va faire quoi p'tite slpp ??
Moi: J'TE L'RÉPÈTE ET WALLAH QUE SI TU M'APPROCHE TU VA REGRETTER!!!
Lui: Mais azii enfaite ferme ta putain d'bouche j'vais t'niq*** t'va R comprendre !!!Il à commencer à m'enlever mes sous-vêtements et à m'embrasser partout j'était équeuré.
J'vous passe les détails j'me débattée mais j'arrivais pas il était plus fort que moi... Et là il m'a ...vio..violer!!!
Vous vous rendez compte de s'qui vient de ce passer il m'a violer mais wallah qui le regrettera ce chien d'la casse !!!
Le lendemain:
J'me lève avec un mal de dos pas possible j'ai mal au bras mal au ventre j'essaye de me lever avec difficulté...
J'pleurer en pensant à ce qu'il c'était passé la veille.
Il m'a violer ce tahane, c'est un chien il à pas peur de dieu il est en iench sur toute les meuffs... Il me dégoute tellement ce Fdp j'vais dire quoi moi à Aymen que j'me suis fait violer par c'te Zemel??Il faut que je sorte d'ici de cette maison c'est plus possible j'me sent tellement sale... J'comprend c'qu'elle ressent Leila!!!
J'me lève avec difficulté, j'vais dans la salle de bain pour me laver et tout quand j'ai regardé mon visage j'me suis mise à crié tellement j'fesait peur😰😰
VOUS LISEZ
Mariée de force à un Boss
RomancePas de déscription✨ T'aimes pas tu lit pas❌ Mais m'deuhh pas❌ Aucun plagiat ne sera toléré!!!