chapitre 1

8.2K 293 83
                                    

Je me suis pas présentée physiquement alors je suis Brune châtain j'ai les yeux vert, marron je mesure environ 1m71 plutôt normal comme taille. Je suis super bien foutue on va pas se mentir ! J'ai un caractère de merde je vous l'accorde alors faut pas me chercher ! Niveau travail je suis la meuf qui se place toujours au fond de la classe et qui fou rien ! Voilà c'est moi Andrea Beckham !

Lundi 2 Septembre LA 7h00
Dans ma chambre

Mon foutu reveille sonna, ça y est c'est la rentrée...
Je pris mon téléphone et alla sur Twitter pour tweeter:

@AndréaBeckham: School today... Good day guys !

Je me levai ensuite et enfila mes chaussons avant de descendre à la cuisine déjeuner avec tout le monde.

- Salut ma chérie t'as bien dormis ? Me demanda ma mère
- Mouais Bof ! Dis-je en m'asseyant à côté de Cruz.

Brooklyn et Roméo nous rejoignirent à table.

-Ça va la vache ? Me demanda Ce con de Brooklyn
- Ouais et toi puceau ??
Mon père intervenit :"Bon vous allez pas commencer vous deux !!
-Tu sais très bien qu'on rigole Papa !
-ah non moi je rigolais pas Dis-je sérieuse alors qu'au fond de moi je voulais exploser de rire en voyant la tête de mon frère.

Il me méprisa du regard et versa son lait sur ses céréales sans rien dire !

Après avoir mangée je montai dans ma chambre, me préparer ! Je mis un t-shirt brandy melville gris clair et foncé avec l'extraterrestre puis j'enfilai mon jean noir troué aux genoux avant de mettre mes Superstar gold j'allai dans ma salle de bain pour me maquiller d'un trait d'eye-liner, un cou de mascara sur les cils et une touche de rouge a lèvre rose pêche avec contouring . Je me frisais les cheveux quand ma mère entra.

-Andréa il est 7h45 tu vas être en retard pour ta rentrée ! Ton frère est déjà partit !
Je la regardais dans le miroir: "oui oui j'ai bientôt finit !
-"aller dépêche !
-"Ouais ! Sinon ça va ta grossesse ?
Elle me souria :"oui !

Ma mère est enceinte de trois mois et c'est une fille ! Enfin je ne serai plus la seule fille dans cette maison de fou !
Je débrancha le frisseur et embrassai ma mère avant de prendre mon sac de cours et de quitter la maison pour regagner ma voiture et aller au lycée.

8h15 LA
Parking du lycée

Je venais d'arriver au lycée j'ai 15 minutes de retard mdr ça va être ma fête !
Je sortis de ma voiture et entrai dans le lycée où le secrétaire me dis de me rendre en salle polyvalente !
J'ouvris la porte et pus apercevoir une masse de gens me regarder dont le directeur de l'établissement.

-"Vous avez 20 minutes de retard Jeune fille ! C'est inacceptable ! Vous êtes ?
-"Andrea Beckham ! Dis-je fièrement
-"ah mademoiselle Beckham, vous allez me faire un plaisir d'aller vous assoire et je vous conseille de ne plus ouvrir la bouche sinon -
Je le regardais d'un air blazé:"sinon quoi ?

Il devint rouge et m'ordonna d'aller m'asseoir. J'y allai sans chipoter mdr tout le monde me regardais dont Justin Bieber qui rigolait avec sa bande de pote ! Maintenant je peux être sur que tout le monde me connaisse ici !

Le directeur présentait les professeurs patati patata rien d'intéressant je pris mon téléphone et envoya un message a Brooklyn

À Brooklyn le puceau

T'es dans quelle salle bro ?

Il ne fut pas long pour qu'il me réponde il doit aussi se faire chier !

De Brooklyn le puceau

La salle de spectacle c'est chiant a mort ! Ya qui chez les terminals ?

À Brooklyn le puceau

Justin Bieber, Shawn Mendes, Camila covelo, Kendal jenner, Khalil, Gigi Hadid, liam, Jack Gilinsky et Jack Johnson, Hailey, Becky g, Austin Mahone Cameron Dallas, Andrew Bachlor plus connus sous le nom de Kingbach et plein d'autres jvais pas tous te les sortir !

De Brooklyn le puceau

Trop cool !, okay moi jsuis dans la classe de kylie ! Putain comment elle canon ! Bref je te laisse

Je rigolai en voyant son dernier message ! Je du ranger mon téléphone lorsqu'on appela mon nom. Ils font les classes là ? Ouais je crois.

Je me levai avec mes affaires et dû sortir de la salle pour retrouver mon prof principale et les autres qui ont été appelés avant moi !
Juste après Justin fut appelé il arriva et me regarda de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur ! Wow wow wow mon ptit on va se calmer !

Quand notre classe fut au complet on monta dans la classe de notre prof ! J'étais en fin de fil avec la fille de Paul Walker. (paix à son âme ! Il n'est pas mort ds ma fiction )

-"Salut je m'appelle Meadow Rain Walker
-"La fille de Paul Walker ! Rajoutai-je
-"oui
-"et comme tu dois déjà le savoir moi c'est Andrea Beckham !
-"ouais mdr super entrée !

La chanteuse des Fifthy Harmony se ramena.

-"et moi c'est Camila !
-" Enchantée Dis-je en même temps que Meadow !

On rigola et Justin se retourna avec ses potes: Shawn Mendes et Andrew

-"pourquoi vous rigolez les filles ? Demanda Justin
-" de quoi je me mêle Mr Bieber ? Lui Demandai-je en retour

Il me souria et se retourna.
Le prof nous fit entrer dans la salle, je m'asseya à côté de Mea et Cami ! Je sens qu'on va devenir super pote nous trois !

-"Putain les filles j'ai eu un coup de foudre ! avoua Camila
-"de qui ? Demanda Meadow
-" de Shawn voyons Meadow Dis-je
-"comment tu sais ? Demanda Camila
-"ça se voyait tout à l'heure mdrr
-"en tout cas moi je dis qu'il y a le biebs qui a craqué sur toi ! Dit Meadow
-"n'importe quoi toi !
-"si Andrea mdrr !
-"de toute façon c'est pas mon genre alors...

Le prof nous disais qu'on allait sûrement faire un voyage en France et qu'il y aura biensur un Bal de Promo a la fin de l'année ! Demain on aura cour une heure seulement le matin car l'école organise une âprem pourqu'on apprennent a faire connaissance avec tout le monde alors il y aura un feu de camp sur la plage nanani nanana...

Sa sonnait et on sortit tous de cour pour rentrer chez nous.

____________________________________

J'espère Que vous aimez ! Et que vous allez continuer à la lire ! J'ai pris plein de plaisir a écrire mon premier chapitre alors j'espère qu'il vous a plut ! Je vous aimes bisx !
Aimez et mettez des commentaires pour me dire si c'est bien ou non

That Should Be MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant