chapitre 17

2.9K 156 2
                                    

21h45

Après le dîner Justin m'invita à descendre avec lui, Jaxon et Jazmyn dans leur salle de projection !

Je m'asseya dans le gros canapé entre Justin et Jazmyn qui ne me lachait plus cette petite est trop mignonne.

-" on met quoi ? Demanda Justin
-" La reine des Neige !! Cria Jazmyn
-" oh nan pas encore Jazmyn
-" si La reine des Neige ! Dis-je !
-" je suis désolé Jaxon mais on vz devoir regarder la reine des neige !

Il souffla et Justin mit le dessin animé ! Jazmyn et moi étions toute contente mdr !

Justin me chuchota à l'oreille

-" c'est parce que tu voulais regarder aussi que j'ai mis le dessin animé
Je souria :" merci
-" de rien

Durant le film je mettais mise dans les bras de Justin et Jazmyn était quasiment affaler sur moi.

Je sentais la bouche de Justin embrasser mon crâne et sa mais droite carresser mon bras.

Je fermis peu à peu les yeux les yeux jusqu'à ce que je m'endormis complètement !

PDV DE JEREMY

Je ne les voyais pas remonter pour aller se coucher alors je descendis et les vues endormis dans le gros canapé. Justin avait Andrea dans ses bras et je peux vous assurer que les deux s'aiment c'est pas possible !

Je pris Jazmyn et Jaxon dans mes bras pour les montet dans leur chambre laissant les deux tourtereaux seul !

PDV D'ANDREA

00h05
Salle de projection

Je me reveilla dans les bras de Justin et Les enfants n'étaient plus là ! Jobserva Justin entrain de dormir puis je me remise mieu dans ses bras le fesant légèrement grogner.

Ma tête était dans son cou,nos jambes entre mêlés et sa main sous mon t-shirt. C'est ainsi que je me rendormis dans les bras de Justin.

Dimanche 20 décembre 10h10
Salle de projection

J'étais cette fois ci seul dans le canapé la chaleur de Justin était toujours présente dans le tissu de velours. Je me leva en culotte WTF? Et j'avais sont t-shirt. Je metira et monta au salon rejoindre Justin et Son père qui mangeait. Quand il me vu arriver,il ne me lâchait pas du regard (voir média )

-" Hey Dis-je
-" Ça va ? Demanda son père
-" oui et vous
-" toi! Tutoie moi Chérie
Je souria :" ok

J'alla voir Justin qui était assis sur le bord du canapé.

Je lui fis un bisous :" ça va ?
-" ouais et toi bae ?
-" oui Dis-je avec le sourire

Il me dans ses bras, mon dos était collé a lui et son sur ma hanche. Son père nous regardais le sourire au lèvres !

-" vous êtes mignon pourquoi vous ne sortez pas ensemble ?
-" papa...
-" bah Justin est avec Selena et moi aussi je suis en couple donc...
-" mais je sais que Justin lui n'aime plus Selena mais toi est-ce que ton copain tu l'aime ma puce ?

Euh... Je dois répondre ou ? Je le voyais insister alors je répondu

-" je ne sais pas...
-" bah voilà
-" bon papa c'est bon ! Andrea tu veux manger ?
-" Nan c'est gentil je vais rentrer chez moi me changer parce que après je aller voir Meadow !
-" Bon okay
-" ils sont où mes habilles s'il te plaît ?
-" Là tiens !
-" merci

J'alla dans sa salle de bain me changer puis je rentra chez moi en voiture !

Quand je rentra ma mère était allongée dans le canapé et Brooklyn travaillait sur la petite table du salon

-" Bonjour ! Dis-je
-" hey ! La soeur
-" t'es rester dormir chez Justin ?demanda ma mère
-" bah ouais enfaite on a regardé un film avec ses frères et soeurs et on c'est endormit
-" okay chérie ton père aura quelques mots à te dire quand il rentra.
-" ok !

Je monta dans ma chambre et alla à la douche ! Je me lava rapidement et me secha devant mon miroir avant d'aller dans mon dressing et mettre un jean bleu avec un t-shirt blanc basique et mis par-dessus un gros panchot je mis mes Stan Smith et me maquilla comme à mon habitude et me fis une queue de cheval !

Je descendis manger mon petit déjeuner

-" Liberty et Findley dorment ?
-" ouais
-" okay

Je débarrassa et je me prépara à partir !

-" j'y vais
-" bye chérie

Je pris ma voiture et partis chez Meadow Rain.
Je sonna à la porte et elle m'ouvrit avec une mine fatiguée la pauvre !

Je la prise dans mes bras :" je suis vraiment désolé chérie...
-" hey t'inquiète Andrea aller rentre je suis seule.

J'entra et alla m'assoire dans le canapé où elle me rejoignis

-" sinon ça va ?
-" bof bof mais bon
Je lui fis un bisous :" je t'aime
-" moi aussi !
-" Et pour l'enterrement ?
-" le 30 décembre...
-"ok...
-" viens avec ta famille
-" okay Meadow
-" aufaite tu veux boire ? J'ai oubliée de te demander
-" nan c'est bon merci.

Elle se tourna vers moi :" toi t'as des choses à me raconter !
-" Nan pourquoi ?
-" menteuse !

Elle sortit un magasine où je fesais la une avec Justin "Andrea Beckham et Justin Bieber serait-il des amants "

Je commença a rigoler

-" mdr c'est une blague ??
-" Nann  ! Sur cette photo Il a son bras autour de ta nuque, sur celle la tu sors de chez lui, sur celle là vous rentrez chez lui, sur celle là vous êtes sur son balcon et il te colle à lui pendant que tu fumes ! Aufaite depuis quand tu fumes ?

-" euh... Je fûmes depuis quelques temps déjà
-" t'es sérieuse ?...hep hep hep ne changeons pas de sujet ! Tu m'explique ?
-"... Moi même je sais pas à quoi on joue avec Justin....
-"développes please!
-" Bah je sais pas... On s'embrasse et tout..  Mais ya rien je sais pas se que tout ça signifie tu vois ?
-"tu l'aime ?
-" ouais Meadow !
-" Mais alors dis lui merde alors !
-" mais ya Cameron !
-" tu l'aime où pas lui ?
-" je sais pas
-" Andrea je sais pas à quoi tu joues là on dirait violetta !
-"... Hey je te permets pas
-" nan mais c'est vrai quoi ! T'abuse ! Moi je dis,  dis le à Justin et casse avec Cameron !
-" Je verrai...
-" ok.

Je souria et lui fis un câlin ! Meadow c'est la meilleure !

-" et toi et Jack ??
-" bah on est ensemble !!
-" je savais !
-" je l'aimes trop je te jure
Je souria : " trop chou !
-" ouais !

Elle alluma la télé et sortit les bonbons !

Super âprem avec ma soeur ! Au moin j'ai pu lui faire oublier que son père n'était plus là pendant quelques heures !

That Should Be MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant