[lire la petite note à la fin ]
12h30
Chez moiAprès avoir prit des photos avec nos familles, nos amis et seul nous étions rentré à la maison avec Meadow.
Ma tante et mes cousines Liberty et Findley étaient présente, mes grands parents du côté de ma mère, Christiano Ronaldo, Rooney, Brad Pitt, les spice girls étaient là ! Ok mon père avait invité tout ses potes.
-" Hey la princesse
Je souris :" Salut Christiano
-" t'es enfin diplômée
-" ouais !Je lui fis un câlin et lui fit un bisous. Christiano c'est un peu comme un tonton il m'a vu grandir. Je le presenta à Meadow et j'alla dire bonjour à tout le monde puis c'était partit pour un brunch avec la famille et les amis !
-" Andrea félicitations chérie me felicita ma grand-mère
Je souria :" Merci mamie ! Je te présente Meadow Rain
-" Bonjour Madame Dit-elle
-" Oh salut ma belleOn monta ensuite Meadow et moi dans ma chambre pour nous dévêtir de nos robe de cérémonie. Mais Meadow s'asseya et souffla
-" Il t'arrive quoi Meadow ?
-" J'aurais voulu que mon père soit là aujourd'hui...
-" Hey t'inquiète il est là et il te regarde et je suis sur qu'il voudrait que tu t'amuse au lieu de te préoccuper de lui
Elle souria :" ouais t'as raison
-" Aller viens !On descendit les escaliers et on rejoignit les convives dans le jardin où mon père s'occupait du barbecue et Roméo de la musique.
17h30
JardinIl était temps d'ouvrir nos cadeaux !
Il en avait aussi pour Meadow biensur.Je reçu du maquillage: Chloé, mac et Nacked 2 , des Louboutin pailletée,rose,noir, beige, un sac rose pastel Givenchi et dans une petite boîte il y avait des clefs de voiture c'est quoi ça ?
Je fis de gros yeux:" Une nouvelle voiture ?
-" De la part de ton copain m'informa ma mère
Je souria :" Elle est où ?
-" Tu l'aura demain
-" Oh putainIls commencèrent à rigoler.
Meadow elle aussi avait une voiture de la part de Jack. Une lamborguini rose il avait laissé un mot. Sa voiture l'attendait chez elle.
Et la fête repris !
18h
ChambreOn se préparait à aller a notre bal de promo. Justin et Jack devait venir nous chercher pour 19 h alors il fallait qu'on se speed !
Des stylistes sont venues nous habiller, nous maquiller et nous coiffer on était magnifique !
J'avais une robe blanche avec un décolleté plongeant. Cette robe ne plaquait pas mon ventre c'était parfait ! J'avais des ondulation au niveau des pointes de mes cheveux. On me fit enfiler des escarpins noir et me maquilla les yeux d'une couleur violette taupe.
Je me leva et alla me contempler dans le miroir
-" Andrea t'es magnifique bébé me dit Meadow Rain
Je me retourna vers elle :" Merci, wow toi aussi t'es magnifique chérie
-" MerciElle avait une robe bustier courte couleur crème avec des talons a bout pointu beige. Sa coiffure était pratiquement comme la mienne mais elle avait des petite boucle vers le bas et ses cheveux sont plus long que les miens. On lui maquilla les yeux en beige et on lui mis du mascara et de l'eye-liner.
19h
Ma chambre19h était arrivé et on attendait les garçons dans ma chambre. Romeo entra dans ma chambre le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
That Should Be Me
FanfictionMon prénom c'est Andréa, Andréa Beckham ! Je suis bien la fille de Victoria et David Beckham le joueur de foot et la soeur de Brooklyn, Roméo et Cruz ! J'ai 18 ans et suis la plus grande ! on vit bah comme des stars ! Mes parents m'ont inscrit cet...