chapitre 47

1.5K 92 17
                                    

17h30
Salon

Ils avaient terminé d'habiller Justin et celui ci vint poser devant moi mdr !

-" Alors ? Me demanda t-il en tournant sur lui même
-" T'es beau.
-" Merci chérie, aufaite faudrait que t'ailles voir où ils en sont pour la chambre des petits
-" ouais t'inquiète

Il m'embrassa. Je mis mes mains sur sa taille et il les mises sur mes joues. Le baiser ne se voulait se finir , nos langues se tournaient autour. Scooter arriva et pris le téléphone de Justin pour faire une vidéo alors pendant qu'on s'embrassait je fis un fuck en direction de la caméra .

C'était une vidéo snap chat.

-"Justin on y va là ! L'appela Scooter
-" hmm ok dit Justin
-" bisous !
-" Tu fais pas de bêtises hein ? Dit-il pas sérieux dutout
-" mdr allez casse toi t'as cru j'étais t'a petite ou quoi ?
Il sourit:" Je t'aime
-" moi aussi

Et il partit avec Scooter au Teen choice Award !

Je monta dans la chambre des enfants. Les Gars était entrain de décorer la pièce.
Je les regardais avec un grand sourire au lèvres.

-" On à bientôt finit me dît un blond plutôt mignon
-" Hmm okay Dis-je le sourire aux lèvres

La sonnerie retentit à l'entrée alors je descendis ouvrir aux nouilles !

-" Hey Andréa !
-" Hey Meadow et Lele

Je leur fis un câlin et elles entrèrent.

-" vous arrivez juste à temps pour les Teen Choice Award !
-" Ouais !
-" J'ai ramenée des bouteilles ! Dit Lele fière d'elle
-" Lele je bois pas à cause du bébé lui dis-je
-" Ah ouais merde j'avais oubliée...
-" pas grave, allez vous assoire je ramène les trucs à bouffer

Elles y allèrent et j'alla dans la cuisine pour mettre dans de gros bol les pop corn, les bonbon et les chips . J'alla les poser sur la table basse puis je re fit un aller-retour avec les boissons et les verre !

-" Merci miss! me remercierent les filles
-" De rien !

Je me joignit à elles dans le canapé et j'alluma la télé pour mettre la chaine Fox où était diffusé la cérémonie d'award !

Justin arriva enfin et il descendit sur le tapis rouge juste derrière Selena ! Heureusement qu'ils se sont pas calculé ça m'aurait soûlée !

PDV DE JUSTIN

18h
Teen choice Award

Selena était entrain de prendre des photos lorsque je sortis de la voiture. Elle me lança un regard puis elle entra dans la salle rapidement !

Ouf

J'alla sur le tapis rouge et commença à poser. Jayde Pierce vous savez la meuf super bonne là qui fait des photos à moitié à poile bah elle est venue poser avec moi. Je la pris par la taille et on souriait puis on entra dans la salle et comme par azar nos places étaient cote à cote.

-" C'est que t'es très ravissante aujourd'hui ! Lui complimentai-je
-" Mdr qu'aujourd'hui ?
-"Nan.. Enfin tu m'as compris

Elle me fit un bisous sur le coin de la lèvre se qui me fit sourire puis Lucy Hâle et Darren Criss debuterent la cérémonie !

Jayde avait sa main sur ma cuisse et elle avait retirée un bouton de sa chemise transparente pour faire un apparaître sa grosse poitrine.

That Should Be MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant