chapitre 7

3.5K 206 27
                                    

Jeudi 4 septembre 8h20
Dans mon dressing

J'étais dans mon dressing entrain de m'habiller d'un tshirt court blanc noté "touch my ass" avec un short taille haute je mis mes chaussettes nike avec des nike noir. Je me mis un bracelet et alla dans ma salle de bain pour me maquiller ! Je me lissa les cheveux et descendis prendre mon petit déjeuner !

-"Andrea !
-"quoi ?
-"je t'ai déjà dit que je n'aimais pas que tu portes ce t-shirt ça fait vulgaire !
Je pris un gâteau :"roh c'est bon !
-"Nan !
-"bon aller à ce soir tu m'as soulée !

Je partis sans même lui adresser un regard. Elle me soûle quand elle commence a me donner des ordres là !
J'alla a ma voiture et avant de démarrer je pris mon téléphone et remarqua que Cameron ne m'avait toujours pas répondu... Peux être qu'il ne l'a pas vu où qu'il a casser son phone nan ?

Je finissa mon gâteau, rangea mon iphone 6 s et alla direction le lycée.

Jeudi 4 septembre 10h10
Le couloir

C'était l'heure de notre pose, j'étais a mon casier pour ranger mes livres en compagnie de Meadow ! Vous étiez au courant que Shawn et Camila ne se lachaient plus ? Mdrr c'est deux là vont finir ensemble le pire c'est qu'il ni !

-"T'as pas vu Cameron ?
-" euh c'est pas lui là bas avec Gigi ?

Je regarda en sa direction ouais c'est bien lui qui a Gigi dans ses bras et qui lui fait des bisous dans le cou.

-" Putain !!!
-"va le voir
-" c'est ce que je comptais faire !

Je laissa Meadow Rain pour aller retrouver MON copain avec cette Gigi là... Elle est même pas belle en plus...

Pff

Il me vut arriver mais ne réagit même pas putain il veut la mort !

-"Gigi degage de mon mec !
-"et pourquoi ?
-"parce que c'est mon mec salope je te conseille de dégager si tu veux pas recevoir mon point dans ta gueule chérie

Elle souffla et alla plus loin. Cameron lui avait un sourire au lèvres ce sourire qui a le don de vous agacer !!

-"'Nan mais ça va je te derangeais pas j'espère ?
-" et toi ?
-"quoi et moi ?
-" rien laisse

Il se leva

-"Nan Cameron tu pars pas on a pas finit de parler !
-"shute bébé t'as rien a me dire et au passage jolie t-shirt

Il me colla a lui et me tripota mes fesses avant de se casser voir ses potes.

Salopard va ! Putain mais il a quoi ?? La j'ai trop envie de lui niker sa grand mère la chauve ! oui je deviens vulgaire quand je m'énerve y a un problème ??

Je tapa dans le mur et partis dans les toilettes putain !

PDV DE JUSTIN

J'étais avec Khalil, Kendal, Selena et Rudy lorsque je vu Andrea taper dans le mur elle a quoi ?
Je fis signe à Meadow Rain qui me proposa d'aller voir.

-"Jarrive deux minutes
-"tu vas où bébé ?
Je lui fis un bisous :"t'inquiète j'arrive

Je partis à l'intérieur et alla la retrouver elle était dans les toilettes entrain de pleurer surment

Je tocca a sa cabine :"Hey Andrea ouvre !!

PDV D'ANDREA

J'étais dans la cabine et non je pleurais pas c'est juste que une poussière m'es tompé dans l'oeil...

-"Justin qu'est-ce que tu fou dans les toilettes des filles ??
-"je suis venu pour toi j'ai vu que t'étais pas bien... Aller ouvre la porte s'il te plaît

Je secha bien mes larmes et décida de lui ouvrir. Il me prit directement dans ses bras...je ne le repoussa pas au contraire je mis mes bras autour de ses hanches et le serra.

-"il t'es arrivé quoi pour que tu pleure Andrea ?
Je le regarda :"J'ai pas pleurée
-"menteuse t'as les yeux rouges Dit-il en passant son pouce sous mon oeil pour y récupérer une goutte
-"c'est a cause de la poussière..
-"arrête dit moi tu peux me faire confiance !
- :"pinky promis ? Dis-je en lui tendant ma main où seul le petit doigt était levé

Il me regardait avec incompréhension
-"entremêle ton petit doigt au mien et répète "pinky promis" seulement là je pourrais te faire confiance

Il souria et mela son petit doigt au mien: pinky promis !

-"ok, bon c'est a cause de Cameron... Déjà hier il a pas répondu a mon message je me suis dit qu'il ne l'avait pas vu mais quand je l'ai vu tout à l'heure avec Gigi entrain de lui machouiller le cou je me suis rendu compte qu'il voulait juste pas y répondre ducoup ça ma mis hors de moi et j'ai mit un coup de press a Gigi pour qu'elle degage mais lui sans foutait il souriait et je lui ai demandé de m'expliquer et il m'a répondu "et toi" et genre j'ai pas compris... Puis il m'as dit de laisser tomber et il partit après avoir fait un compliment a mon t-shirt ce con !

Justin regarda mon t-shirt et souria

-"si tu me touche les fesses je te tue !
-"roh ok...
-"bref voilà tu sais tout
-"c'est chelou quand même c'est pas le genre de Cameron...

La sonnerie retentit et on sortit des toilettes il alla de son côté et moi du miens. Je cherchais Meadow qui était avec Jack Gilinsky mdr

-"Salut Jack
-"salut Andrea !
Je pris la main de ma pote :"aller viens on va en cour !
-"ouais jack on se retrouve tout à l'heure dans les vestiaires gars
-"okay bb

Je la tira :"commença toi et Jack dans les vestiaires ?
-"tu dis rien ok ?
-"oui t'inquiète !
-"Bah on va aller baizer là bas
-"et ta pas peur que des gens rentre ?
-"nan ya personnes de 12h10 à 13h. !
-"okay mdrr

Je lui fis un gros bisous et on decala en Anglais

That Should Be MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant