Mercredi 23 décembre 12h10 à Londres, 4h du matin à Los Angeles
On venait d'atterrir à Londres et putain qu'est-ce qu'il fait froid. 3 decret ! Je n'avais pas prévu de vêtements chauds je suis trop conne ! La neige était tombée et comment vous dire qu'on a plus l'habitude d'avoir de la neige à Noël nous ! J'étais là avec ma petite jupe entrain de geler à l'attente du taxi !Quand celui-ci arriva je me dépêcha de monter et mis ma tête sur l'épaule de Brooklyn !
-" dés qu'on arrive je vais me coucher je suis mort !
-" la même Dis-jeOn arriva, la maison était super bien décorée de l'extérieur !
-" Hey Ma grande Andrea qu'est-ce que tu es belle ma chérie ! Me complimenta ma tante
Je souria :" merci tata Dis-je flattée
-" De rien chérie ! Bon suis Liberty elle va te montrer où vous dormez tes frères et toi !C'est une blague ? Je dois dormir avec mes frères ?? C'est vrai que leurs maisons et beaucoup plus petite que la notre mais quand même quoi !
Je ne chipota pas et fis bonne mine. Je suivis Liberty qui m'installa dans sa chambre où se trouvait un lit et plusieurs matelas conflable !
-" tu dors où toi ? Lui Demandai-je
-" Dans la chambre de Findley ne pense pas que ça me fait plaisir de te prêter ma chambre
-" ok ! Pars !Elle sortit et je m'installa sur le lit ! Brooklyn, Romeo et Cruz me rejoignirent blazés
-" Putain on va tous dormir ensemble ? Demanda Brooklyn
-" ouais... Répondis-je
-" c'est chiant rajouta romeo
-" nan mais laisse... Bon je vais faire un petit dodo
-" Nous aussi !Mercredi 23 décembre 15h
Salle de bainJe pris une douche puis je m'habilla d'un jeans skinny noir, d'un gros pull Gap et mis mes chaussettes fourrée ! Je me maquilla en appliquant mon fond de teint et en maquillant mes yeux ! Je sortis ensuite de la douche pour rejoindre la chambre où je crèche avec mes frères. J'enfila mes timberland puis je me muni de ma doudoune Canada Guz !
-" tu vas où ?
-" faire un tour
-"okay !Je mis mon bonnet et sortit pour aller faire le petit tour de la ville une cigarette dans la bouche !
Quand je passa devant le Big Ban je pu apercevoir une silhouette qui m'était familière ! L'individu se bloqua sur moi un sourire nié au coin. Il s'avança vers moi et vint à ma rencontre ! Oh putain
-" hello Andrea Dit-il avec son sourire magnifique
-" Harry ??
-" oui mdr
Je souria et lui fis la bise :" ça fait 3 ans qu'on ne c'est pas vu comment tu m'as reconnu ??
-" bah t'as pas changé
-" mdr nan mais sérieux ?
-" je regarde ton compte instagram régulièrement Dit-il en rigolant légèrement
Je souria :" et sinon tu fais quoi ?
-" je me promène un peu et toi ?
-" la même
-" je vois que tu fumes ! Tu fais tourner ?
-" oui tiens Dis-je en lui tendant la cigarette
-" merci ! Ça te dit qu'on passé le reste de l'après-midi ensemble ?
-" oui biensur !Il souria et me prit la main puis on se promena dans Londres en parlant de tout et de rien !
PDV DE JUSTIN
Mercredi 23 décembre 10h Los Angeles
CuisineJe venais de me lever et je constata qu'Andrea ne m'avait pas appelé !
J'alla sur Twitter et vu une photo d'elle et Harry main dans la main !
Putain de merde je vais lui defoncer sa maman à celui !! D'où elle le laisse lui prendre la main aussi ??Je verrouilla mon téléphone et décida de manger des céréales avant de l'appeler pour avoir des explications a ces photos !
Nan mais je vous jure que je vais péter un plomb ! C'est ma meuf et personne n'a le droit de la toucher hormis moi !Je suis jaloux et Alors ??
PDV D'ANDREA
Mercredi 23 décembre 16h25
Voilà une heure que je suis avec Harry ! Et je peux vous dire que c'est un gars très charmant ! Mais rien de plus je sors avec Justin ! Harry m'a proposé qu'on réessaye nous deux mais j'étais dans l'obligation de refuser biensur ! Il cherche une copine sincère mdr alors si vous êtes intéressée ??
On était au Starbucks quand mon téléphone sonna !
C'était un appel entrant de Justin je préfèra raccrocher puisque j'étais en compagnie D'Harry.
-" C'était qui ?
-" Justin
-" pourquoi tu réponds pas ?
-" t'inquiète
Il me fit un bisous :" okayJe bus ma boisson et lorsque je le leva la tête Harry vint coller ses lèvres aux mienne ! What the fuck ?? Je le repoussa et le gifla. Simple réflexe !!
-" Ah putain t'es sérieuse ?
-" oui je suis déjà avec quelqu'un Harry !
-" qui ça ?
-" Justin Bieber !
-" Putain...
-"...Je me leva et mis ma veste !
-" tu fais quoi ?
-" je rentre
-" Je te raccompagne ?
-" Nan c'est pas la peine !Je partis sans lui adresser un regard ! Putain j'ai été obligée de dire que je sortai avec Justin ! Il est malade Harry il a trop cru que j'allais le laisser faire en plus. Des paparazzi étaient là j'espère qu'il n'ont rien vu de l'intérieur sinon j'en sens un que Justin va péter un plomb ! En parlant de lui je devrais le rappeler ! Je pris mon canular et y brancha mes écouteurs puis composa son numéro
-": Allô ?
-": Hey Bébé Dis-je happy
-": tu vas bien ?
-": il t'arrive quoi ? Pourquoi t'es froid -": c'etait bien avec Harry ?
-": roh mais t'es serieux là ?
-": Nan c'est toi qui est sérieuse là ?
-": Arrête de faire le mec jaloux Putain -": Vous passez la journée ensemble, il prend ta main, t'oublie de m'appeler, quand je t'appelle tu réponds pas parce que t'es avec lui et vous vous embrassez ??? Mais comment veux-tu que je ne fasse pas le mec jaloux ?Je ne savais plus quoi comment il au courant de tout ça ?
-": comment tu sais tout ça ?
-": les réseaux sociaux tu connais ??
-": Hey parles moi mieux t'a crus !
-": Ferme ta gueule t'es une Salope !
-": Justin va te faire foutre c'est Harry qui m'as embrassée et après je l'ai giflé t'es qu'un con sérieux !Je raccrocha ! Putain de merdeuuuh !
PDV DE JUSTIN
Je suis con putain ! Et voilà comment s'embrouiller avec sa petite amie en deux minutes ! C'est lui et pas elle, si je le chope Harry je l'encastre dans un mur ! Faut que je me fasse pardonner avant demain.
Ça va être chaud patate !
VOUS LISEZ
That Should Be Me
أدب الهواةMon prénom c'est Andréa, Andréa Beckham ! Je suis bien la fille de Victoria et David Beckham le joueur de foot et la soeur de Brooklyn, Roméo et Cruz ! J'ai 18 ans et suis la plus grande ! on vit bah comme des stars ! Mes parents m'ont inscrit cet...