-" Hey Dit-il en souriant
Je posa mon sac et m'avança vers lui pour mettre mes mains sur son torse musclé . Nos yeux étaient plongée l'un dans l'autre et ses mains vinrent se poser sur mes hanches.
-" Je t'aime Justin
Il souria :" t'as vu mon tweet ?
-" oui Dis-je en laissant légèrement la bouche entre ouverteJe me colla au mur juste derrière moi et me prit par la mâchoire pour m'embrasser laissant sa langue passer en contact de la mienne ! J'aime ses baisés putain !
Mes mains entourèrent sa nuque pendant qu'une des siennes releva ma jambe pour la coller a sa hanches
Il arrêta le baisé et lâcha ma mâchoire pour descendre dans mon cou et me faire des bisous humide qui m'excitaient !
-" Hmm Justin n'allons pas trop vite
-" hm de quoi on l'a déjà fait ensemble babe
-" oui mais aujourd'hui j'ai pas trop envie tu vois ?
-" ouais bon ok mais la comme tu peux le voir j'ai terriblement envie Dit-il en montrant son entre jambe tout dure sous son caleçon
Je souria : " ah ouais quand même ! Tu dois être super serré dans ton caleçon mdr Dis-je en passant ma mai' dessus se qui lui fis gemir d'excitation
-" Putain arrête ça !
-" Hmm ok j'allais te faire une fellation mais bon
-" Nan nan c'est bon fait le
-" Nan mais c'était une blague tu crois vraiment que je vais faire ça ? Je trouve ça hyper dégueulasse !
-" Roh bon bas je vais dans la douche continuer avec mes mains en pensant à toi chérie
Je souria :" Okay je vais y aller alors
-" Oui mon bisous d'abord !
Je l'embrassa :" aufaite on le dit que nous sommes ensemble ?
-" Nan pas maintenant laissons les Jelena fan se calmer d'abord et après on l'avouera !
-" okay Dis-je Bon À plus
-" ouiJe sortis de sa chambre et pu entre des petits gémissement mdr il a déjà commencé. J'ouvris la porte et le pris en surprises mdr il c'est stoppé net la main dans son caleçon !
-" Andrea Putain !
-" Nan mais t'aurais vu ta tête ! Dis-je en rigolant
-" Bouffonne j'ai cru que c'était mon frère ou ma soeur !
-" C'est moi la Bouffonne là ?
-" Oui t'es ma BouffonneOuais c'est ça rattrapes toi !
-" je préfère ! Bon là j'y vais vraiment
-" Bye !Je fermis la porte et descendis
-" Je suis super content que mon fils sortes avec une fille comme toi !
Je souria :" et moi je suis contente de vous avoir comme "beau père"Il souria :" tu rentres chez toi ?
-" oui
-" d'accord à la prochaine alors !Je sortis de la maison et regagna ma voiture pour rentrer chez moi !
[…]
Mardi 22 décembre 8h06
Ma chambreJ'étais dans mon lit avec mon ordinateur sur les genoux entrain de chercher les cadeaux de Noël que je vais offrir cette année. Oui je mis prend 2 jours avant Noël et alors ? Je me fais livrer en express !
Je cherchais des places de concert de Justin Bieber pour son Believe tour en Angleterre mais les places étaient déjà toutes prise merde !
Je décida d'appeler Mr Bieber
-" Cffjufjmoh ?
-" en français ça donne ?
-" Hmm Allo? Pourquoi tu m'appelle a 8h du mat ?
-" bah Jay j'ai besoin de toi
-" dit moi bébé
-" euh je cherche des places pour aller a ton concert à Londres et je n'en trouves pas...
-" pourquoi tu veux aller jusqu'à Londres pour me voir en concert déjà ?
-" C'est pour ma cousine patate ! elle vit à Londres !
-" ah... Mais bébé t'as pas besoin de payer je vais lui offrir une place à ta cousine !
-" c'est vrai ??
-" oui j'en parle tout à l'heure avec Scooter et je te les donnes demain
-" Okay merci bébé
-" De rien Je t'aime
-" pas moi
-" Salope
-" Quoi ??
-" ma salope
-" mdr aller je te laisse Mon connardIl rigola et je raccrocha ! Et un cadeau en plus !
Je me mis à la recherche d'un pull écrit Cameron Dallas is My Boyfriend pour Liberty . Elle pourra le porter tranquillement c'est plus mon petit ami !J'acheta ensuite une paire de yeezy pour Brooklyn, des d'enceintes beats pour Roméo et un iphone 5 c pour Cruz ! Ça remplacera son iphone 4 s
Voili voilou ! Ça fait une grosse somme tout ça mais bon c'est pour ma famille ! Aufaite vous pensez qu'il faut que j'offre un cadeau à Justin ?
Oui je pense. Mais je sais pas quoi on verra bien !J'eteignis mon ordi ! Les livraisons arriveront dans l'après-midi normalement !
Je me leva et alla prendre une douche puis je m'habilla d'un Jogging et d'un tshirt court. Je me fis une queue de cheval et j'alla dans mon dressing prendre ma valise et mettre mes vêtements pour ce soir ! Direction Londres chez la petite famille !
Après avoir fait ma valise je descendis à la cuisine pour manger une tartine de Nutella avec Romeo qui était déjà levé
-" ça va ? Lui Demandai-je
-" ouais ! Tu fais quoi cet aprem ?
-" rien de spécial
-"okay On part à quel heure ?
-" 23h je crois
-" hm okayJe souria et débarrassa le Nutella !
Je reçus un appel de Justin et monta dans ma chambre pour décrocher.
-": Allô ?
-": Hey Bae Scooter à dit où tu veux combien de place ?
-": deux
-": Okay je peux te les ramener ce soir ?
-": Avant 22h30 si possible parce je pars à 23h !
-": ah oui c'est vrai... J'aurais voulu t'inviter pour Noël mais bon !
-": pas grave chérie mais je préfère passer chez toi
-": Okay ! Aufaite tu reviens quand ?
-": Je reviens le 27 dans la matinée pourquoi ?
-": j'aimerais t'inviter au Canada chez ma mère pour le 31 !
-": ouais je veux bien mais quand ?
-": le 28
-": Okay ! Bon Jay je te laisse bébé
-": Bisous je t'aime pas
-": Moi non plus chéri à tout à l'heure !Je raccrocha alla sur mon balcon fumer une cigarette !
Voilà pour mon chapitre 19 vous auriez des idées pour le cadeau de Justin ?
VOUS LISEZ
That Should Be Me
FanficMon prénom c'est Andréa, Andréa Beckham ! Je suis bien la fille de Victoria et David Beckham le joueur de foot et la soeur de Brooklyn, Roméo et Cruz ! J'ai 18 ans et suis la plus grande ! on vit bah comme des stars ! Mes parents m'ont inscrit cet...