Justin me prit dans ses bras mais je le repoussa.
-" ne me touche pas ! lui dis-je sèchement
-" Bébé ?
-" me touche pas j'ai dit !Il retira son gros sweat et me le passa. Je le mis et pris ma chemise avant de me lever.
-" j'appelle un taxi Dit-il en sortant son téléphone de sa poche
-" okJe tremblais de peur mais aussi de froid...
Le taxis arriva et je monta dedans sans parler. J'étais mal, très mal a cause de mon agresseur mes aussi à cause de Justin.
-" Andrea ta main ! Dit Justin, me fesant sursauter
Je la regarda, mon bandage était tâché de sang.
-" c'est rien Dis-je sèchement
Quand on arriva à l'hôtel je me précipita dans ma chambre pour prendre une bonne douche ! Je me sentais sal ! Je pris mon éponge et me frotta de toute mes forces ! Ma peau me brûlait et mes larmes coulèrent, du sang coulait aussi dans la douche à cause de ma brûlure devenu blessure . J'en ai marre de ma vie...
Après avoir fait une heure sous la douche. Je me secha et me mise en pyjama... Je partis dans mon lit pour m'endormir mais c'était impossible ! J'avais peur... Peur que mon violeur revienne Meadow Rain n'était toujours pas rentrée alors je me leva et décida de m'infiltrer dans la chambre de Justin.
Il dormait, je m'asseya à côté de lui passant mes mains dans ses cheveux ce qui le fit grogner il est mignon.
-" tu fais quoi bébé ?
-" je peux dormir avec toi j'ai peur...
-" oui viens !Je me glissa sous sa couverture et je mis ma tete sur son torse nu. Il me souria et je m'endormis petit à petit.
PDV DE JUSTIN
Lundi 9 février 7h10
Ma chambre d'hôtelJe venais de me réveiller. Andrea était à mes côtés entrain de dormir on dirait un petit ange. Je l'embrassa et me leva pour aller prendre une douche ! Après ma douche je partis m'habiller d'un jeans bleu déchiré avec un long t-shirt gris puis je mis une veste et mes yezzy grise.
Je retourna dans la chambre et sans réveiller les mecs j'alla réveiller Andrea.
-" Bébé debout !
-" hmm il est qu'elle heure ? Me demanda t-elle en s'étirant
-" 7h30 on doit aller à l'hôpital pour le test de paternité.
-" oui je me lève...Elle se leva difficilement la pauvre après ce qu'elle vécu hier...
Je voulais lui faire un bisous mais elle refusa.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?
-" me touche pas s'il te plaît...
-" ah désolé chérie...Elle sortit de la chambre et je m'asseya putain je pourrais plus l'embrasser ni la toucher !
PDV D'ANDREA
7h35
DressingJe m'habillais d'un jean militaire slim et d'un pull nike noir ! Je mis un collier en maille doré et chaussa mes pieds de mes timberland !
Je sortis de la chambre sans faire de bruit et rejoignis Justin qui était devant l'hôtel à attendre.
-" on y va ? Demandai-je
-" ouais
VOUS LISEZ
That Should Be Me
FanficMon prénom c'est Andréa, Andréa Beckham ! Je suis bien la fille de Victoria et David Beckham le joueur de foot et la soeur de Brooklyn, Roméo et Cruz ! J'ai 18 ans et suis la plus grande ! on vit bah comme des stars ! Mes parents m'ont inscrit cet...