Le matin je me lève toujours le même cauchemar je reste figée devant le miroir alors c'est ce que je suis devenue un cadavre on voyait que mes cerne violettes et mon teint jaunâtre vraiment je fesait peur , ce qui est difficile quand on perds ses parents c'est qu'ont perds le goût de la vie plus rien ne peux nous atteindre un grosse blessure qui laisse une cicatrice qui ne s'effacera jamais et le plus dure dans tout ça ce que je n'ai eu personne pour me soutenir durant cette épreuve je n'ai ni frères ni soeurs des amis ? J'en avais quelques uns que j'ai perdus avec le temps elles m'ont délaisser mais ce n'est pas de leurs fautes j'ai sombrer dans une Solitude je ne voulais plus voir personnes alors elles ont baisser les bras et voila !
Si j'écris cette chronique les filles c'est pour me confier a vous mes chers lectrices je veux que mon histoire vous transmettra une morale : La patience soyez patiente dans n'importe qu'elles épreuve batter vous pour concrétiser vos rêves et ne laisser pas le passé vous démolir ..
Vue mon état j'avais décider de changer un peu tout ça et d'essayer de retrouver la joie de vivre que j'avais avant je m'habilla simplement et pris le chemin de la banque pour retirer du liquide et m'acheter quelques petites bricole
Si j'avais sue jamais je n'aurais franchit le seuil de la porte !
Camelia 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma : il vivait pour elle , elle pouvait mourir pour lui
RomantizmLa solitude régne , la vie paisible a pris place à l'amertume de l'exsistance autrefois les sourires illuminait les visages...