0.4

8K 159 0
                                    

Déjà plus de 4k en deux jours bordel et en plus j'ai plus d'1k de vues sur les premiers chapitres merci .

-------------------------

Je suis rentrer chez moi toute en pensant à la proposition de Lily , c'est juste que sa m'arrengerait bien mais j'ne veux pas être une pute .

Je pousse la porte de l'entrée et je remarquais qu'elle était ouverte . C'est assez bizarre ou peu être zain ? C'est ça maison après tous .

Il sort quand il veux non . Je monte vite dans ma chambre et J'allume mon ordinateur .

Je cherche un site daddy . Oui un site daddy , c'est juste pour voir comment sa fonction pas pour m'y inscrire . Je sillonne les sites jusqu'à que j'arrive sur un bon .

Oui j'ai est trouvé un pas mal . Je lis les informations , sa à l'air assez clair je crois .

Maintenant est -ce que Je m'inscrit . J'ne sais pas . j'essaie de réfléchir mais tous est mélangé dans ma tête .

Bon OK j'ai besoin de tune alors je vais m'inscrire .

Je clique sur la touche " s'inscrire " et je commence à taper les informations comme mon e-mail , mon mots de passe et tous maintenant viens la photo .

Mais quelle photo pourrais-je prendre . je veux une photo assez sexy pour qu'on me repére vite la première .

J'enlève mes vêtements de sports pour les mettre dans un panier .

Je commence à me demander quelle genre de photos je veux . Une hot mais pas trop .

Alors je prends mon téléphone et je m'allonge sur le lit .Je mets un drap sur moi et je prends la photo .

J'a me redresse pour la regardée . Voilà parfaite .

Je la poste en espérant que j'ai du vu ou des messages .

------------------------

Merci pour vos vus et votes <3 .

Kiss

-b

daddy ( friends of my dad ) // zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant