Merci à tous ceux qui me soutienne xx
Abonnez-vous
---'------
Le lendemain je me réveillais avec une boule au ventre et une grande douleur . Je vais au toilette et merde j'ai mes règles .
Ça ne pouvait pas arriver aujourd'hui où j'allais rencontrer mon daddy .
C'est pas possible que le sort s'acharne sur moi . Je décide d'y aller comme ça . C'est pas grave .
Je m'habille comme le média . J'en n'ai pas fait trop enfin j'espère .
Je reçois un message , je regarde ma messagerie , ce n'es autre que mon daddy qui m'envoie un message .
✉ daddy z 506 : J'ai hâte de te voir babe .
Je stresse de plus en plus . Je reçois un autre message . Celui de mon ex .
Je lui réponds oui ou non ?
✉ Le con : Sarméne s'il te plait .laisse toi t'expliquer pourquoi j'ai fait ça . Juste 5 minute au parc
Je soupire . Il mérite quand même des explications . Je range mes affaires personnelles dans mon sac à main puis je sorti de chez zayn .
Je me demande un peu pourquoi il n'est jamais chez lui . Mais ça me laisse de l'espace car il est assez bizarre .
J'emprunte un taxi vite fais et me retrouva au parc. Je suis en avance sur daddy .
Au bout d'un temps je senti quelqu'un qui fermait mes yeux . Mon coeur battait à 100 à l'heure . C'est daddy j'en suis sûre .
-Coucou princesse.
Cette voie m'est familière . J'enlève les mains sur mes yeux .
Je fais fasse à Ryan .
-Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Je suis venue voir ma petite.
-J'ne suis pas ta petite et maintenant dis moi ce que tu as a me dire .
- Je suis désolé de t'avoir trompé avec une pute sérieusement navré mais c'est juste que ....
-Que quoi ?
-Je fais tous pour toi Sarméne. Je travaille dur . J'ai mal voulu la tune de mes vieux juste pour te satisfaire. Et par contre toi je n'ai en retour .Même pas un simple baiser . Tu sais Sarméne je suis un homme .
J'ai besoin d'être satisfait physiquement qu'émotionnellement .
-Alors c'est pour ça que tu as pris une pute .
Je lui administra une gifle mais .
-Tu regrettera de m'avoir giflé salope .
Il m'attrape gravement le bras en se serrant .
-Lâche la Salop .
Zayn ???
------------
Voilà pour aujourd'hui
-Béatrice
VOUS LISEZ
daddy ( friends of my dad ) // zjm
RandomSarméne Payne & zayn malik . Lemon -------------------- Âme sensible sais se tenir Couverture par NME ♥