Toute ma vie , j'ai été confondue entre celle que je suis vraiment et celle pour laquelle les gens me perçoivent !
Prise entre des catégories et des définitions toutes faites !Différente j'ai été ...
Et cette différence je l'ai toujours prise telle une malédiction .
Alors que c'est une vrai bénédiction .Car quand on entre dans leur catégorie , on est obligé de voir les choses autrement et la vie différemment .
On est obligé d'etre 2 personnes a la fois!
On passe par le mauvais chemin !
Alors qui suis je vraiment ?Laissez moi vous dire
Une fille de 17 ans pas forcément aimée de tous .Une fille qui a été stupide et sensible .
Je dis bien ÉTAIT
J'ai appris toute seule à me méfier des gens et à ne pas accorder ma confiance à n'importe qui !
Mais j'ai aussi appris a rester moi même dans n'importe quelle situation !Vous voulez savoir ? Ok
J'ai toujours eu aveuglément confiance aux gens que j'aimais surtout aux mecs .
Mais j'ai toujours été trahie et déçue
Enfaite une seule de ces trahisons m'a brisée !
Celle d'une personne que je croyais DIFFÉRENTE
Celui a qui j'ai donner mon coeur ! Que j'ai aimé comme jamais , que j'ai soutenue , celui qui me fesais sourire bêtement
Ces sourires se sont transformés en larmes .Les gens m'aperçoivent comme cette belle fille qui sourit tout le temps , qui est heureuse ... Du moins qui semble être heureuse .
La fille dont tout les mecs rêvent .
Haha si seulement ...
Je vais vous dire la vérité .
La beauté et le sourire n'ont aucun rapport avec le bonheur !
Et l'amour n'a rien avoir avec l'attirance .
Ce qu'ils ressentent ? C'est de l'attirance !
J'ai cessé de me mentir .Qu'est ce que l'amour ?
Juste un sentiment stupide.Pourquoi perdre son temps a aimer ...
Vaut mieux être froide et incensible !
Moi ? avant quiconque !
Mon bonheur ? Avant tout .
Car ce ne sont pas les gens qui nous blaissent mais cette importance et cette confiance qu'on leur accorde .Je vous presente la nouvelle Keynah
Une fille qui ne croit pas en l'amour !
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.