J'étais déterminé . oui déterminé a ne plus faire confiance ... A ne plus aimer . Parce que tout ce que l'amour peut nous donner c'est la souffrance .
La vie est ainsi faite . Il y a ceux qui font souffrir les autres et ceux qui souffre et je ferais partit de ce dernier lot . PAS POUR LONGTEMPS .
Après tout ça me sert de leçon . *Ne pas accorder sa confiance a n'importe qui *
L'amour est un jeu . malheureusement c'est les filles bien qui perdent .Mais merde . Il faut être une fille qui ne se respecte pas pour être aimée ? Pfff...
Ce qui est sur c'est que je ne changerai jamais pour plaire !
Mon Roméo Fera son apparition tôt ou tard .Bref Là je me prépare pour aller au lycée ... Ma tête c'est du vrai n'importe quoi ! Je m'en fou littéralement .
Ellipse du trajet
J'arrive au lycée et me dirige vers notre coin ( si vous aussi vous avez une place a l'école ?!)
Y avais toute la clic quoi .
Je salue tout le monde et je m'assois et là y a Myriam qui me prend de côté ...Elle : C'est quoi cette putain d'histoire de tu as rompu ?
Moi : il a rompu *
-elle: peu importe il y a cassationMDR elle est trop conne celle là
Moi: c'est quel mot ça :o
Elle: fait pas genre ... Je sais que tu vas mal , très mal . après tout ce que vous avez endurer ensemble ? Tout ce que vous avez partager ?
C'est fini tout ça ? Tu as réfléchi ? Tu as des preuves . pourquoi tu fais toujours des bêtises si tu sais que tu va en souffrir . tu sais qu'il t'aime énormément . c'était une erreur de sa part. Tu l'aimes. N'est ce pas ? Réfléchit stpNon mais sur ce coup j'ai pas pu retenir mes larmes. C'est vrai que je n'ai pas de preuve. Je l'aime . Énormément. Malgré toutes ces épreuves on a su conserver notre relation. L'amour rend vulnérable . je souffre oui beaucoup. Il faisait partie de moi et de ma vie. C'est le centre de mon monde , ma moitié.
Que devrai je faire maintenant ?
Me battre pour cet amour qui s'accroît de jour en jours ?
Ou laisser le temps faire les choses ?Je suis incomprise !
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.