Je me réveille a 08h ( c'est pas comme si j'avais dormi aussi )
Je me suis vite rendu à la réalité ! Tout ce qui s'est passé hier n'ètais pas un cauchemard !
Si j'étais une fille "fille" je serai direct aller parler a cette fille là mais non .
C'est juste une fille naïve comme moi , qui a cru a un gros menteur .Bref je vous passe jusqu'au soir .
Il est 22h et je suis sur mon lit entrain de parler a des copines oklm . Jusqu'a ce qu'un message me parvienne .
Il vaut mieux qu'on casse si on se parle pas .
Ah c'est vrai on s'est pas parlé depuis hier . Mdr il est juste RI DI CUL a mes yeux .
Moi : OK
Lui : quoi ?
Moi : A toi de voir hein
Lui: alors je casse
Mou:okAha ... espéce de sans cervelle . Reste a croire que je suis une fille bête qui aurai jamais su que tu me trompais !
J'avoue que je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé . Et que ça me fais mal de savoir que tout ce temps qu'on a pris et tout ce qu'on a pu construire jusque là s'envole .
Mais dans cette vie toute chose a une fin .Mais à quoi ça sert d'etre infidéle ?
C'est vrai quoi c'étais logique d'être fidéle mais ça part en couille ... c'est devenue une qualité .
La fidélité est un contrat qui se construit dans une couple . Il est important de rester vrai et sincer envers l'autre .Tu va être infidéle parce que quoi ? Tes potes vont te prendre pour un négros fragil ? MDR . La différence n'est pas un défaut .
A force d'écouter tes potes tu as perdu une fille qui t'aimais . Et crois moi tot ou tard tu regretteras . La roue tourne et les roles s'inversent .
Mais ce seras trop tard . Un autre verra en elle cette fille différente que tu n'as pas su voir .
Il saura lui donner tout l'amour que tu n'as pas pu lui donner . Il connaîtra la valeur de cette fille . Il l'a chérira et va l'aider a réformer son coeur brisé . Ce même coeur où tu étais.Tu ne seras plus qu'une simple personne qui est passé à un moment de sa vie .
Tu voudras retisser les liens mais elle t'auras déjà oublié .Ce sera trop tard !
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.