Sois forte . Sois forte. Sois forte .
Je me repetais ça en boucle. Il le fallait . Pour une fois dans ma vie je devais le faire. Pour moi. Pour que la page sois tournee .Je me dirige vers la table et prend place. Je voyais les regards qui se tournaient vers nous. Surment surpris par la "Nouvelle". Je n'y prête pas de attention et sors mes affaires de mon sac.
Baah quand je veux je peux hein. En gros ç'était la fin des cours.
Avec la clic on a décidé d'aller au parc . J'étais pas trop pour mais ça me ferais du bien.Ellipse du trajet
On arrive et on se pose sur un banc . On parlais y tout Moi y compris hein ( pour une fois)
L'autre connard je l'ai même pas calculer quoi ...
A un moment je me suis assise sur Selim ( Un pote *.* grave mignon avec ses fossettes ololo ) bref je le vois du coin de l'oeil grave vénére .
Merciii Selim .
Enfaite moi il suffit que tu me fasse pleurer et que j'ais la haine envers toi hein, même si je t'aimais à la folie tu va ressortir par les fesses .Breeeef .... La journée s' était bien passée ...
Je rentre et je me connecte direct .
Rien d'intéressant hein. Je parlais à plusieurs personnes et puis y avait Selim. On parlais de tout et de rien . Enfaite le courant passe très bien entre nous. On a même échanger nos numéros .Après le dinner , je me suis posée sur mon lit . Je réfléchis à toutes ces choses qui sont arrivées ces derniers temps . Mais la sonnerie drag me down de mon téléphone me sort de mes pensées .
C'était Lui. Selim.
Conversation téléphonique
- Jeune demoiselle n'êtes vous pas censée être au dodo ?
- Tu m'appelle pour ça ?
- Euh..
-Bref
-Keynah ?
-oui ?
-Tu l'aime toujours ?
-J'espère que la haine prendra le dessus .
-Je suis vraiment désolé .
-Tu n'as pas à l'être .
Bref on a continué à parler comme ça presque toute la nuit .
-----> Demain est un autre jour <-----
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.