Chapitre 6

44 4 0
                                    

Bref je vous passe un mois puisse qu'il s'était rien passé .
En résumé Selim et moi on s'est mis en couple il me rend heureuse et m'aide à oublier l'autre bâtard. C'est le mec le plus formidable que j'ai eu à rencontrer dans ma vie de merde. Je crois que tout ce qu'il fait pour moi fait que je commence à retomber amoureuse.

Ne croyais pas que c'est une belle chose pour moi . JE NE VEUX PAS .
J'ai trop été sensible , trop été trahis trop été la victime de cette chose que vous prenez coutume d'appeler Amour .
Moi j'appelle ça GUERRE . C'est pour cela que je suis perdue lorsqu'on dit << il faut combattre la guerre par l'amour>>
Comment combattre la guerre par l'amour si elle même en est une ?

Mais je ne suis pas philosophe non plus hein ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Selim . Et le mien dans 6 jours. ( Coïncidence ou destin ? )
On a prévu un petit truc hein . Resto avec les potes et tout le tralalaa .

Je lui ai écrit un texte mignoooooon !

On passe au soir ?

19h00 :

-Non mais je ne suis pas censé être une poupée Barbie hein .

Se faire maquiller par Sophie ?
Rien de pire même .
J'ai mal a la peau à la longue .

Après son long séance de maquillage , je met une longue robe rouge pas trop moulante mais pas trop emple non plus .... juste comme il faut .

Les talons c'est pas mon trucs mais avec sophie tout je dis bien tout est possible !

Pour elle c'est une robe noir avec des manches longues à dentelles .
Elle est juste MAGNIFIQUE -- Comme toujours hein--.

Enfin prêtes **

Nous devons rejoindre les autres là bas . Nous sommes déjà en retard .
Je voulais être avec mon mari toute ma journée mais boon ...
Voila quoi!

Bref on prens un Taxi ca devrait faire genre une demi heure le trajet ?

Dooonc je décide de lui envoyer le texte pas message comme ça c'est fait ...

    Le message

Mon Coco ? My only ?
Celui qui est et qui a été tout le temps là pour moi ? Mon meilleur ami avant tout ? MON Mari ?
La lumière qui m'est parvenue lors des jours sombres ?

Je souhaite à toute femme d'avoir un époux tel que toi
Doux , patient , affectueux , compréhensif ...

Tu me dis souvent que tu veux pas me perdre mais c'est à moi de craindre ta perte !
Qu'aurai je pu souhaiter de mieux ?
Toujours là à t'inquiéter
Même quand tu fais une belle chose t'as peur de trop en faire de peur de me fruster !

T'es une espèce en voie de disparition ! Une perle rare ...
Je te montre pas mon Amour parce que de nos jour ça a plus de sens .

Comme on dit " si tu accorde trop d'importance à une cacahuète elle se pendra pour un M&M'S

J'espère ne jamais te décevoir !
Des fois je suis ... Distante ?
J'ai peur de Tout ça
Je sais que ça se retournera contre moi .
J'essaie juste de m'y preparer moralement .

Bref .... Je t'aime .
Joyeux anniversaire !
Profite bien*


Je lui envoie ou pas ?
Ridicule ? Je sais
Bon c'est fait hein ....

Comme prévu hein on est arrivée 30 mn plutard .
On venait d'entrer dans le resto . On les aperçois sur une table vers le fond . Mes yeux se dirigèrent direct vers Selim.

Popopopooooo ... C'est la première fois que je le vois aussi Class . Il est juste magnifique cet homme . Je le matais tellement --"
A un moment ses yeux se dirigent vers moi . Il se lève immédiatement et viens à ma rencontre .

Il me fait un petit sourire qui pourrait me faire tomber ololoo . Direct il me prend dans ses bras .

-T'es juste parfaite chérie . Il chuchote a mon oreille toujours en me serrant dans ses bras .

-Tu l'es encore plus . Et je sais que tu m'aime mais il faut qu'on les rejoigne avant qu'ils ne nous attaquent . Lui repondis-je

Il rigola puis me pris par la taille et on s' installa a notre table après que j'ai salué tout le monde .

what is love ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant