Chapitre 7

30 4 0
                                    

On parlait , on rigolait ....
Ça fait longtemps enfaite qu'on avait pas eu ce genre de moments tous ensemble . ( Depuis que j'ai rompu avec l'autre c'est un peu froid entre nous . )

Pour le message je pense qu'il l'a pas encore lu d'ailleurs je vois même pas son téléphone .
Peut être que je devrais lui dire ?

Moi:-en chuchotant-Passe moi ton téléphone

Lui: Pourquoi ?

Moi: Passe seulement et tais toi

Lui: Ok Madame

Mdr lui il joue trop avec moi ...
Bref il me passa son téléphone et puis voila quoi .

Moi: T'as un message ( hihihiii)
Lui: Fais voir .

Il met son code et en voyant que c'est moi il me fronce les sourcils en me regardant .
Je le laisse lire et m'incruste dans la conversation des autres .

Soudainement il me prit par le bras et m'amena dehors ... Eh Celui la il a des réactions de malade .
Bref je le suis hein puisque j'ai pas le choix. Il va bientôt m'arracher le bras. Douceur il connait ? Je pense pas non .

On sort du resto et traverse la route ! Il y avait un jardin public. On se dirige vers un banc ou plutôt il nous amène vers un banc. On s' assoit et la c'est silence de mort popopo. On aurait dit que l'air s' était suspendu autour de nous.
On resta comme ça à peu près 3 minutes qui m'ont semblée être une éternité.

-Euh...

Ouf enfin il ouvre sa bouche ce niama là .

-C'est...
Depuis quand il est bègue ? Rhooo
Et là sans que je m'y attende il s' approche de moi et m'embrasse ... quand je vous dis qu'il a des réactions bizarres ...

Comment vous dire ? Popopo c'était juste un moment MAGNIFIQUE .

Après ce bref moment á nous on se redirigea vers les autres pour terminer LA soirèe en beautè.

              [...]
Miskina de moi putain Je suis vraiment KO. Mais au moins je me suis bien amusè et c'est ce qui compte.

Je m'apprétais à dormir quand mon téléphone se mit à vibrer. Je regarde le nom quand je vois "Nomn Mwen"(Mon homme). Je souriais bêtement...

Moi:Bonsoir.

Lui: Bonsoir. Suis je bien en train de parler avec ma princesse ?

Moi: Ça dépend du prénom de cette princesse cher monsieur.

Lui: Bah c'est simple. C'est Keynah son nom.

Moi: Aaah. Donc c'est moi.

Lui:-En riant- t'es vraiment bête.

Moi: Mdr c'est toi ouais tu utilises ton langages de merde là tu fais genre le civilisé.
Lui: Ptdr. Breef.

Moi: Breeef

Lui: Bb ?

Moi:hum

Lui: Merci.

Moi: Merci de quoi ?

Lui: Pour tout.  Pour être la avec moi.  Pour ton soutient. D'avoir été là pour mon anniversaire ...

Moi: Je sais que je suis adorable.

Lui: Mais azy ta gueule. Tu gaches toujours nos moments.

Moi: Je t'aime aussi.

Lui: Je sais.

Moi: Modestie où es-tu?

Lui: Sur ton popotin.

Moi: Et c'est moi qui suis impolie ?

Bref on a continuer à se chamailler , à parler comme ça presque toute la nuit et ensuite la fatigue nous gagne peu à peu. On se dit bonne nuit. C'est comme ça que je m'endormis des rêves pleins la tête ne pensant en aucun cas que ce moment de bonheur ne serait que de courte durée.

Désolé. Je suis en classe d'examen donc je trouve pas le temps de poster des chapitres.
A VOTRE AVIS QUE VA T-IL SE PASSER ?
LA SUITE D'ICI PEU.

what is love ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant