C'était la sonnerie mais j'avais pas la force d'aller en cour . j'avais les yeux rouges à cause des pleures et j'aime pas faire pitié.
Je suis donc restée dans la cour . il n'y avait plus personne.Sur un banc , je réfléchissait . que vais je faire?
Si vous étiez dans cette situation que feriez vous ?Je me suis rendu compte que l'amour ne te donne que souffrance . Je pensais à tout ces moments passés. Nos bisous. Ses câlins. Son odeur. Sa façon de me parler. Notre différence de taille. Tout ces compliments qu'on nous fesait sur notre couple.
Tout s'envole.
J'en peux plus. Les larmes coulent d'elles même. Une puis deux et ensuite un troisième. Et puis ça part en cacahouètes. Je pleurais toutes les larmes de mon corps .
Mais stop ? Lui il ne pense même pas à moi peut être .
Puutain j'ai besoin de lui. De ses bras. J'ai besoin qu'il me réconforte comme il savait si bien le faire .-Elle a quoi encore celle là ...
Je lève brusquement ma tête pour faire plonger mes yeux marrons dans ceux de Ibrah.
C'est un frère en quelque sorte. Il est toujours là pour moi y tout quoi. Il m'a toujours dis de ne jamais pleurer pour des personnes qui en vallent pas la peine .Moi: *essuyant mes larmes* je sais ce que tu va me dire .
Lui: C'est faux .
Je ne te ferai pas de sermons car je sais à quel point tu l'aimais. Mais je peux te promettre de faire réapparaitre un sourire sur ton visage .Je lui lance un bref merci qui était à peine audible car j'étais au bord des larmes .
Il me fait un bisoux sur le frond et part en cour.
On sonnait la fin de la première heure. Je dècidai alors d'aller en classe. Malheureusement je suis dans la même classe que lui ce qui n'est guère à mon avantage. Et pour couronner le tout : on est à la même table .
SUPER !Bizarrement il lève ses yeux pour me regarder. Je le fixe en retour. Surtout ne pleure pas bordel .
Je pouvais lire des regrets sur son visage --'' finalement j'aurais du rester dehors.
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.