chapitre 1

83 9 1
                                    

2jours avant .

Je suis reveillée par les cries de ma mére -_-
On est samedi donc pas école . J'ai rendez-vous au parc d'à côté avec ma mes copines et mon mec ^^ .
Je prends un baim et met un slim bleu ciel avec un haut blanc et des vans bleus .
Je descend et trouve ma mére avec mon frére dans la salle a manger .

-Bonjour
-ma mére : Bonjour chérie .
-mon frére : Bonjour princesse . Bien dormi ?

Alors ... ma mére
C'est une belle métisse aux cheveux bruns . Des yeux marrons . Elle est super belle je lui ressemble beaucoup .
Mon frére lui *.* il est super beau . Des yeux bleus , une musculature parfaite , avec un sourire qui fait baver toutes les filles . Je l'aime trop . On a une relation fusionnelle .... c 'est en quelque sorte mon meilleur ami !

Mon pere ? Mes parents ne sont plus ensembles .

Saut jusqu'au parc .

J'appercevais mes potos dans un banc du parc . Je me dirigeai vers eux .

-moi: Saaluut
Eux :salut
Je leur fis la bise y tout quoi oklm . Et puis y'avais mon mari *.* je lui fais un big calin ....

Ah je vous ai pas dis :
Il s'appelle kevin ( K&K ^^ )

Lui: comment va ma femme ?
Olala il est trop chou

Moi: Super bien

Bref on a continuè à parler et rigoler oklm quoi ....
Puis je suis rentré parce que ma mère m'appelait ...

A la maison
 
Je pars directement dans ma chambre .
Je suis sur whatsapp entrain de parler a un pote !

Lui: Je veux te dire quelque chose mais je veux pas te blesser !
Moi: Dis moi c'est mieux que de me laisser dans le doute
Lui: ok ... ton "mec" te trompe avec ma meuf !

Sur le coup j'étais choqué quoi :o
Genre le mec on est ensemble depuis 10 mois je dis bien 10 mois et j'apprend qu'il me trompe . Ça met en doute tout ce temps passé avec lui . Combien de fois il m'a trompé ?
Je passe pour une petite conne là . J'arrive pas a y croire sérieusement .
 
La seule chose que j'ai trouvé a repondre c'étais un "ah"
Je me sentais mal très mal . Je me suis senti trahie ! Toute cette confiance que j'avais en lui . Je le croyais différent . L'amour rend aveugle !
L' amour blaisse .... l'amour c'est stupide . Je n'y crois plus . La vie est injuste . Pourquoi c'est toujours moi qui souffre . Merde ... faut que je me renferme sur ma personne pour pas souffrir ? Oui ce serai mieux comme ça .
Aprés ça je décide de dormir . J'espére que la nuit me porte conseil !

what is love ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant