C'est avec difficulté que je me lève de mon lit. J'ai passè la nuit à parler avec Salem donc je n'ai pas trop dormi. ET L'ÉCOLE REPREND. Mais non...Bref comme tout les matins je me prépare puis je prend mon petit dejeuner et puis go pour le bahut.
J'étais arrivée 30 minutes plutard et je me dirigeai directement vers la bande je salue tout le monde et me met à coté de mon plus que frére Ibrah. On parlait et tout mais je le sentais ailleurs. J'y prête pas attention je préfére attendre qu'on soit seuls.
Ce fut la sonnerie et vu qu'on étaient pratiquement tous dans la même classe nous nous dirigeons vers celle ci. J'ai eu à changer de place vu que j'étais avec l'autre là.
Bref je vous passe les cours il s'est rien passé de particulier. On a terminé à 16h puis on est resté un peu avec le groupe Selim et moi mais on est parti ensembles vers 17h parce qu'on avait prévu une petite sortie en couple. Monsieur trouve qu'on passe pas trop de temps ensemble et qu'on a besoin de se retrouver.
Là on est assis dans un petit parc au calme. Je suis assise sur l'herbe et il a sa tête sur mes genoux( vous voyez le scénario? ).
-Au faite Keynah ton pére il travaille à Nintendo ?
-Euh non pourquoi?
-Bah parce que sa fille elle a le corps d'une déesse.
-Non mais ferme un peu ta bouche tes bonnes vieilles disquettes thiiiiiiip.
-Tu thiip qui là ?
-Y a quelqu'un d'autre ici espéce d'âne?
-La vie que je vais niquer ta race
-Essaie pour voirEt là il s'est levé il a commencé à me faire des guilis ça deviens chaud je rigole tellement que j'arrive plus à respirer.
-N...Non...Mais...arr...éte
-Dis moi <<Salem t'es mon roi je t'aime et je peux pas vivre sans toi>>
-Ré...veIl continue et je sais qu'il est capable de continuer jusqu'à ce que je le dise
-Ok ok arrête je vais le faire
-j'attends
-Salem t'es mon roi et je peux pas vivre sans toi (Oh J'ai fais un rime ... Ok maggle)
-Tu vois que c'étais facileEnfaite y'avais une fille d'à peu prés notre âge qui étais assise à coté elle nous regardais en souriant. Mdr on est bêtes en vrai. Elle s'approche de nous on tape la discussion.
-Elle: Vous êtes mignons ensemble ma sha Allah
Nous:Merciii
Moi: Tu t'appelle comment en faite ?
Elle: RockayaBIG UP A TOUTES LES ROCKAYA MDR ...
Salem: Moi c'est Salem le prince et elle c'est mon âne de femme.
Moi:Elle t'emmerde l'âne.
Rockaya: Mdr une meuf dois avoir du caractére tchek moi làJe l'a tchek. Je sens qu'on va être des vrais. Breeef on continue à parler avec elle je prend son numéro de téléphone puis on va se faire un fast food Selim et moi.
Comme que dans notre couple y'a zéro romantisme et que tout se fais à l'envers , il s'assoit a une table et moi je go faire la commande.
PDV SELIM
Salut tout le monde. Comme vous le savez déjà moi c'est Selim le BG mdr.
Bref la j'attends l'autre âne qui me sert de femme. Pour passer le temps j'utilise son téléphone. Je regardais les photos qu'on avait prise quand soudain je enfin elle reçoit un messsage de Kevin.
Putain il veut quoi lui ?Kevin-Je sais que je suis un batard et que j'ai tout foiré. Mais on a partagé tellement de moments. Mais je veux qu'on reprenne tout à zéro. Je t'aime princesse et je sais que toi aussi.Oublions tout tu verras tu ne seras pas déçue
Mais putain il m'a trop énervé le gars. Il trompe la meuf aprés il revient comme une fleur là alors qu'elle est passée à autre chose. Le pire c'est que Keynah je sais comment elle l'aimais et même maintenant elle continue à avoir des sentiments pour lui. Je sais qu'elle me lacherais pour se remettre avec ce connard.
Bref je la vois revenir j'essaie de faire comme si de rien était. Mais elle me connait tellement ...Elle: T'as quoi ?
Moi:Bah rien oklm.
Elle: Prend moi pas pour une conne. Tu tires une salle tronche et tu claque tes doigts sur la table. Tu fais ça que quand t'as les nerfs. Wesh balance.
Moi:wooouaaah ça fait la mentalist.
Elle: Evite de vouloir changer de sujet aussi ça va pas le faire.
Je sais qu'elle va pas me lacher si je lui dis pas donc je ne répond pas et lui passe juste le téléphone.
PDV KEYNAH
POOOUAH le mec il faut tout le temps qu'il vienne gacher mes bon moments. Il m'a vraiment zehef (enervé) j'ai envie de le giffler ce batard.
Je voyais que Selim il était super énervé mais qu'il prenait sur lui.Moi: T'es sérieux quand tu t'énerve pour un pauvre gars comme ça?
Lui: Bah j'ai mes raisons hein. Crois pas je vois pas que tu l'aimes toujours.
Moi: ÇA CHANGE QUOI QUE JE L'AIME OU PAS ?
Poouaah il m'a énervé le gars.
Lui: Enfaite t'es pas différente des autres. Toutes des salopes qui sautent sur le premier venu.
Weeeesh ? Je suis tombée de haut vous pouvez même pas comprendre. J'étais plus en colére mais j'étais blessée. Ça m'a tellement fait mal que mes yeux piquais. J'ai préféré m'en aller car je ne voulais pas montrer ma faiblesse devant lui.
VOUS LISEZ
what is love ?
Teen Fictionl'amour ne fait face qu'une seule et unique fois dans la vie.