Ils étaient prêts à partir. Naruto fît sortir ses ailes de chauve-souris. Hinata avait déployé ses ailes d'anges et ils attendaient le départ pour y aller.
« Bien. Vous reviendrez pendant les premières vacances, soit le vendredi 16 octobre au soir. C'est compris ? Demanda Shikamaru.
- Oui. Répondit Hinata.
- Le premier humain que vous allez aider s'appelle Pain, il va être dans la même classe que vous. Il est en froid avec sa copine, Konan. Votre mission est de les remettre ensemble. Comme vous le savez, on vous a greffé un GPS dans le corps pour surveiller vos mouvements et regarder l'évolution. Pendant les vacances, vous retournerez dans vos monde respectifs. Des questions ? Continua le brun.
- Non. Grogne Naruto. On y va maintenant ! »
Les démons s'approchérent du prince.
« Bon voyage et faîtes attention prince ...
- Vous inquiétez pas, je vais lui rabattre le caquet à cet ange de malheur !
- C'est pas ce qu'on voulait dire ... Soupire Sasuke. »
Plus loin, Karin avait prit la violette dans ses bras.
« Fais attention avec lui ...!
- Oui, ne t'inquiète pas ...
- De toute façon, si il te touche, il aura affaire à moi !
- Oui ...
- Bonne chance Hinata. Dit Sakura en s'approchant.
- Merci princesse ...
- C'est l'heure du départ ! Cria Yamato.
- On se voit dans un mois et demi ... »
Les deux adolescents se mirent au bord et dans un dernier regard pour leur peuple, ils sautérent dans le vide. Ils commençérent à voler, prenant une vitesse époustouflante avant d'apercevoir la terre et de passer la couche d'ozone. Ils étaient enfin rentrés sur terre. Ils se posérent délicatement sur le sol et leurs ailes disparurent. Leurs vêtements avait aussi changer. Naruto portait une chemise blanche avec un pantalon noir et une cravate rouge. Ses cicatrices avaient disparu et son bandeau ne retenait plus sa mèche qui tombait sur son front. Hinata avait une jupe bleu marine, un tee-shirt blanc avec des manches courtes bleues marines elles aussi. Elle avait des chaussettes qui remontait jusqu'au genoux et des chaussures de l'uniforme scolaire.
« Bon, faut qu'on trouve le lycée. Dit calmement Hinata.
- Avant, bats toi avec moi ! »
« Ah bah il était juste derrière nous. Dit Hinata en laissant Naruto, couché au sol. »
Elle entra dedans, suivi par un Naruto à moitié K.O.
« Oh ! Vous devez être les nouveau élèves ! Je suis le directeur, Gaara.
- Enchantée.
- Votre ami a l'air mal en point.
- Laissez, c'est normal.
- Je vais vous conduire à votre salle. Vos noms sont bien Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga ?
- C'est celà. »
Il toqua et attendit le feu vert pour rentrer avec les adolescents. Naruto avait enlever sa cravate et déboutoné trois boutons de sa chemise donc les filles eurent chaud en le voyant, s'empêchant de crier.
« Bonjour les enfants, voici vos deux nouveaux camarades, présentez vous.
- Bonjour, je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai 18 ans, n'hésitez pas à venir me parler ...!
- Moi c'est Naruto Uzumaki. Le reste vous regarde pas.
- KYAAAAAH !! Il est trop cool !
- La ferme les moches. Dit le blond en se ramonant le nez.
- Asseyez vous au deux places du fond.
- Oui. »
Hinata s'asseya sans un bruit mais Naruto resta debout devant sa chaise.
« Un problème Monsieur Uzumaki ?
- Bah ouais, vous devez venir me tirer la chaise. »
Hinata soupira, il n'était plus au monde des démons bordel ! Elle se leva et se planta devant lui.
« Tu vas t'assoir où je le fais moi-même !
- Bah voyons ! Et comment tu vas t'y prendre ! »
Il était couché sur son bureau, se tenant l'entre-jambes, c'était quoi cette fille ? Il se tourna vers elle, elle avait l'air heureuse en parlant aux humaines. " Peut-être qu'elle a toujours voulu être humaine ? " Pensa Naruto.
« Hey Naruto ! »
Il releva la tête pour tomber sur un adolescent avec des cheveux orange relever et des piercings de partout sur les oreilles.
« Hum ?
- Je m'appelle Pain, je suis t'on voisin de droite !
- Ah, enchanté.
- Hinata est ta petite amie ?
- Cette chose ?! Jamais de la vie ! Cria t-il en la montrant du doigt.
- Hum ... Moi ma petite amie, c'est celle qui se trouve à droite d'Hinata, mais on est en froid en ce moment ... »
Hinata tiqua, voilà l'humain qu'ils devaient aider.
« Hum, tu sais on est bien mieux célibataire ! Dit Naruto. »
" Mais quel abruti ! " Pensa Hinata.
Elle regarda sa petite amie, Konan. Elle avait l'air triste elle aussi.
« Konan ... ? Appelle t-elle.
- Oui ?
- Est-ce que je peux te parler dehors ?
- Oui bien sûr. »
Les deux filles sortirent de la classe sous l'œil attentif du blond qui décida de les suivre discrètement.
Elles prirent place sur un banc, dans la cour.« En fait je me demandais si t'avais un petit ami.
- Oui. Je suppose que tu l'as vu, c'était le garçon aux cheveux orange.
- Pain, c'est ça ?
- Oui. Mais c'est plutôt tendu en ce moment.
- Désolée d'être indiscrète, ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît mais je peux savoir la raison ?
- Il n'a pas confiance en moi ... J'aimerais tellement qu'il comprenne que je n'irais pas voir ailleurs ... »
Hinata jeta un regard vers Naruto qui voulait clairement dire qu'il devait parler à Pain. Il soupira avant de disparaître dans la salle.
« Je suis sûre que ça va s'arranger. Dit gentiment la violette.
- Merci ... Ça m'a fait plaisir de parler avec toi.
- Mais de rien, n'hésite pas à venir me voir ! Allez retournons en cours.
- Oui ! »
De son côté, le blond se demandait comment aborder le sujet avec le roux.
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanfictionNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.