Il rentra enfin dans la salle et s'approcha du garçon.
« Pain je peux te parler ?
- Oui bien sûr. »
Naruto l'entraîna dehors, à l'abri des regards indiscrets.
« Pourquoi t'es en froid avec ta copine ?
- Je suis sur qu'elle voit quelqu'un dans mon dos ...
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Je ne sais pas ... Peut-être la peur qu'elle m'abandonne.
- Qu'elle t'abandonne ? Pourquoi elle ferait ça ?
- Parce que toute les femmes sont pareilles ! Elles finissent par aller voir ailleurs, de nous abandonner et après elles nous disent que c'est nous qui les trompons !
- Attends mec, faut des preuves.
- Quels preuves ? Ça vient de sonner, faut qu'on rentre. »
Naruto soupira discrètement en se disant qu'il ne comprendrait jamais l'espèce humaine et rentra dans la salle.
.....
À la fin de la journée, Hinata attendait le démon. Il arriva et soupira.
« Décidemment, je comprends pas les humains, pourquoi ils s'attachent comme ça ? Ce serait bien de vivre seul, moi je te le dis.
- Parce que ça te plairait de vivre dans un monde immense, seul ? Crache froidement l'ange en marchant devant lui. »
Naruto écarquilla les yeux avant d'avoir un rictus.
« Pourquoi tu me parle comme ça ?! Cria celui-ci. »
Elle l'ignora en continuant son chemin.
« Je te cause ! »
Il se mit à courir pour la rattraper et lui prendre le bras mais il n'eût pas le temps de voir son visage qu'il se retrouva cloué au sol.
« Tu me le paiera ! Cria le garçon. »
Elle continua sa route en passant une main sur sa joue.
Elle monta dans le bus pour prendre une place dans le fond. Naruto monta à son tour et s'asseya à l'opposé.
.....
Durant le chemin qui menait à leur maison de campagne, il n'y avait pas un bruit. Hinata ouvrit la porte et observa l'intérieur. Face à elle se tenait un escalier, à sa droite il y avait une grande salle, sûrement le salon. À sa gauche, il y avait une grande cuisine avec un bar. Au bout de la grande salle, il y avait une petite pièce avec des toilettes. Elle monta les escaliers pour voir un long couloir. Au bout de celui-ci, il y avait une fenêtre avec un rebord assez large pour pouvoir s'asseoir. Avant cette fenêtre, il y avait deux chambres face à face. Naruto rentra sans un mot dans celle de gauche et claqua la porte. L'ange remarqua aussi une salle de bain avec d'autres toilettes dedans. Elle rentra dans la chambre de droite et analysa la pièce. Un lit deux places était posé contre une fenêtre et une grande armoire à sa droite. Il y avait un miroir mural et une petite table de chevet à côté du lit avec une petite lampe. Elle se laissa tomber sur son lit et se recroquevilla.
Plus tard dans la soirée, elle sortit de sa chambre pour descendre manger un petit en-cas. Après, elle prit une douche bien méritée et ensuite, elle partit se coucher en n'oubliant pas de mettre son réveil.
De son côté, Naruto était allongé sur son lit, les bras derrière la tête à fixer le plafond. Il se leva pour aller prendre une douche et retourna se coucher, n'ayant pas faim.
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanfictionNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.