Chapitre 9 : Tes actes auront toujours un impact plus tard.

3.3K 162 184
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés depuis cette action. Sakura est retournée dans son royaume et prépare un plan secrètement.

Quant à Naruto et Hinata, ils sont amis avec Jess, la jeune fille de 16 ans enceinte. Ce sont les seuls à lui parler parce que le reste des adolescents du lycée l'ignore et la traite de traînée. Jess est une belle jeune fille aux yeux verts et avec des cheveux roux bouclés magnifiques.

Ils sont actuellement assis à une table dans la cantine pour manger. Naruto se contente de les écouter en buvant une brique de jus d'orange.

« Je peux toucher ton ventre ? Demande la brune, assise à côté d'elle.

- Oui bien sûr ! Répond la rousse. »

L'ange pose ses mains sur son ventre et un sourire chaleureux prend place sur ses lèvres. Elle le sent bouger et elle trouve ça incroyable.

« Il a bougé ! Dit-elle, toute contente. »

Jess sourit et regarde Naruto. Celui-ci a les yeux sur la brune, dans ses pensées.

« Et vous ? Vous voulez avoir des enfants plus tard ? Demande la rousse en souriant. »

Le prince revient sur terre, les joues un peu rouge.

- On n'est pas ensemble ... Dit le garçon.

- Oh mince ! Désolée ... J'ai toujours cru que ... Enfin bref ... Tu veux des enfants Hinata ?

- Oui jaimerais bien ... Répond l'ange en souriant.

- Combien ?

- Deux ou trois ... »

Elle sourit. Le blond la regarde et baisse ensuite les yeux.

« Et toi Naruto tu en veux ? Demande Jess.

- Deux ou trois. Dit-il en regardant son ennemi. »

Il se lève pour prendre son plateau et se diriger vers la sortie. Hinata rougit et baisse les yeux. Pourquoi l'avait-il regardée en disant ça ?

La rousse a un grand sourire qui s'affiche.

« Je ne ferais pas de commentaires mais je n'en pense pas moins. Dit la jeune maman en se levant.

- Tu veux que je porte ton plateau Jess ? Demande l'ange pour changer de sujet.

- Non t'inquiète ! »

Elle sourit et elles vont poser leur plateau avant de partir.

Le soir, l'ange et le démon sont à table face à face et mange tranquillement jusqu'à ce que la brune brise le silence.

« Je ne savais pas que tu voulais des enfants. Dit-elle.

- Moi non plus. »

Il continu de manger en la regardant puis détourne les yeux.

Le lendemain, Hinata se réveille dans son lit et part se préparer mais elle ne comprend pas pourquoi le démon n'est pas dans le salon, lui qui se lève toujours avant elle. Elle monte toquer à sa porte mais pas de réponses. Intriguée, elle ouvre la porte pour le voir allonger dans son lit, les yeux à moitié ouvert et enroulé dans plusieurs couvertures.

« Naruto ?

- Je ne me sens pas très bien, pars sans moi ... Dit-il faiblement.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant