Dans cet univers, il existe trois mondes. Le premier est peuplé d'humains, l'ambiance y est agréable, des conflits y régne aussi. Dans le deuxième, on y trouve des Anges. Ce monde inspire la sérénité. Il n'y a aucun conflit et il est constitué d'un paysage plutôt vert et de fleur. Enfin, dans le troisième, régne les démons. Ces êtres sadiques qui sont en guerre contre les anges pour savoir qui des deux seront les meilleurs pour conquérir le monde des humains. Naruto Uzumaki, prince des démons. Sakura Haruno, princesse des anges. Leurs familles avaient décidé de les marier ensemble pour établir la paix entre les deux mondes.
Aujourd'hui, Naruto, prince des démons, se préparait pour partir dans ce monde qu'il détestait tant. Il avait des cheveux blonds indomptables semblables au soleil retenu par un bandeau noir avec les lanières qui tombait dans le vide, derrière. Ses yeux étaient identiques à la couleur de l'océan.
Il portait une longue cape noire avec un col et des manches courtes. Son habituel pantalon noir était un peu en bas de ses fesses. Son t-shirt blanc laissait voir un tourbillon orange dessus. Le garçon avait des montantes noir cuir à semelle rouge. Sur son visage, on pouvait distinguer trois cicatrices sur chaque joues. Sa garde rapprocher, qui était son meilleur ami, Suigetsu entra dans la chambre. Ce garçon avait des cheveux blancs qui étaient plutôt mi-longs. Ses yeux violets faisaient ressortir le teint pâle de son visage. Dans son dos, on pouvait voir une grosse épée qu'il maniait avec une seule main. Son débardeur violet mettait en valeur ses muscles. Il portait un pantalon gris et des sandales. Il fit un sourire, faisant sortir ses dents blanches, anormalement pointu.« Tu est prêt, Naruto ? Demanda t-il.
- Oui.
- Allons-y.
- Pfff, j'ai aucune envie d'y aller.
- Je comprends ..
- Non tu ne peux pas me comprendre ! C'est pas toi qui est prince !
- C'est vrai.
- Bon, Allons-y. »
Le prince, accompagné de son ami sortit de sa chambre. Dans les couloirs du château, le silence régnait. Une fois sorti de cette immense bâtisse, le blond contemplait son monde. Des falaises, du noir, du vide, de la lave à perte de vue. Une lune rouge qui ne laissait jamais place au soleil. Le ciel était orangé. Plus que tous, il aimait ce pays qui était sous son contrôle depuis la mort de ses parents.
« Vous êtes prêt à partir ? Demanda un homme. »
C'était le bras droit du garçon, il avait des cheveux noirs retenus en queue de cheval et des yeux noirs. Shikamaru était son prénom.
« Shikamaru, où est mon équipe ? Demanda le prince.
- Déjà sur place. Il ne manque plus que nous.
- Alors c'est parti. »
Les trois adolescents firent apparaître des ailes de chauve-souris dans leurs dos et s'envolérent dans le ciel. Une fois sorti de leur monde, Naruto regardait sa planète.
« Ne vous inquiétez pas, Kakashi vous remplace pendant ce temps.
- Très bien. »
Ils augmentérent leur vitesse et furent vite sur la planète des anges. Cette planète était faite de verdure. Beaucoup de verdure. Le blond se posait doucement sur cette herbe et rangea ses ailes, son meilleur ami en fit de même.
« Il n'y a personne pour nous escorter ? S'étonne le blanc.
- Faut croire. »
Ils commencent à marcher avant qu'une personne rentre dans le blond. Cette personne s'excusa après.
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanficNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.