Naruto regarde Hinata dans une chambre isolé. Il n'y a que les bip incessants qui prouve que l'ange est encore en vie.
Le médecin entre dans la pièce et s'incline devant le prince.
« Prince, j'ai les résultats. Son GPS n'était pas encore retiré donc je l'ai enlevé et ce qu'il a enregistré pourrait vous intéresser. Pour son état de santé, il est stable. Elle souffre d'une infection assez grave causé par un poison puissant. Heureusement, on a l'antidote et je dois lui en injecter trois fois par jours pendant une semaine.
- Bien. Où est le GPS ?
- Dans votre chambre, altesse.
- D'accord. »
Il s'apprête à sortir mais il regarde une dernière fois la brune avant de passer la porte. Shikamaru et Sasuke viennent vers lui.
« Shika repousse la mission de deux semaines. Sasuke fait toi passer pour mon frère et appelle le lycée pour dire qu'on sera absent pendant un petit moment.
- Bien ! »
Ils se séparent et le blond entre dans sa chambre. Il met un casque sur ses oreilles pour écouter l'enregistrement.
À la fin de celui-ci, il écarquille les yeux et se lève rapidement en faisant tomber le casque au sol.
Le prince sort du château et laisse ses ailes sortir pour foncer dans le monde des anges.
Il se pose et marche d'un pas décidé vers le palais, les poings serrés et les yeux rouges. Le garçon défonce la porte d'un coup de pieds et entre dans l'établissement.
Très vite, une horde d'anges l'entoure, près à se battre.
Naruto lève sa main pour qu'un gros tourbillon bleu s'y forme et s'apprête à le lancer mais une voix le coupe.
« Arrête ! »
Il se retourne pour voir Sakura.
« Ça tombe bien que tu viennes à moi, ça m'évitera de te chercher.
- Allons dehors ! »
Le démon la suit dehors et la regarde en croisant les bras.
« Pourquoi t'as fais ça ? T'étais jalouse du fait que je parte sur terre avec elle et non avec toi, princesse ? »
Il dit le dernier mot froidement et ironiquement.
« Je suis la princesse ! Elle n'est qu'une simple femme du peuple des anges !
- Et le rôle d'un prince ou d'une reine et de protéger son peuple. Ce que tu n'as pas fait. C'est toi qui l'as empoisonné la première fois ?
- ....
- Laisse j'ai ma réponse.
- Et qu'est-ce que tu vas faire ?! »
Le blond lève sa main et la plaque autour de son cou pour l'étrangler.
Sakura essaye de se débattre mais sa poigne est trop puissante.
« Prince ! »
Sasuke court vers lui et le fais lâcher prise.
« Pourquoi tu m'en empêche ?!
- Prince, nous avons fait un pacte ... Nous devons cohabiter, pas s'entretuer ...
- Pff ... »
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanfictionNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.