Les jours passent, Hinata s'est rapproché d'Ino petit à petit et maintenant elles sont amies.
Naruto la surveille de loin, il a toujours besoin de l'avoir dans son champ de vision de toute façon.
L'ange déjeune avec Ino. C'est une jolie blonde aux yeux bleu turquoise. Elles sont en train de rigoler joyeusement jusqu'à ce que Sai, un grand brun aux yeux noirs vienne s'assoir à côté de la blonde pour l'embrasser.
« Salut ma puce.
- Coucou chéri.
- Tu viens chez moi ce soir ? Jai loué un film d'horreur.
- Sai !
- Quoi ? Je n'ai pas d'arrière-pensée si c'est ça ! Mais j'en ai marre Ino, ça fait deux ans qu'on est ensemble et toujours rien ! Je ne suis pas comme ton ex ! »
Hinata écarquille les yeux en regardant le petit ami de son amie. Elle se lève et lui colle une gifle.
« Comment ose-tu ?! Ça te plairait de te faire violer toi ?! Cri-t-elle.
- De quoi tu te mêles ?! Tu crois être qui ?! »
Il s'apprête à la frapper mais Naruto retient son poing.
« C'est pas possible, tu ne peux pas te taire parfois ? Demande le démon en regardant l'ange du coin de l'œil.
- Je t'ai rien demandé !
- Ne me chauffe pas ! »
Il lâche Sai pour se retourner vers elle complètement.
« Idiote !
- Crétin ! »
Ils se regardent méchamment pendant que le reste de la cour s'approche. Ino prend Hinata en arrière et Sai essaye de retenir Naruto.
Le blond croise les bras et soupire en se calmant. La brune se calme aussi et regarde le sol.
« Hum, Hinata ? Il y a une soirée chez Justin samedi soir tu veux venir avec moi ? Demande Ino.
- D'accord ! »
Elle sourit, toute contente.
Naruto a un très mauvais présentiment. Il prend le bras de son ennemi et l'emmène un peu plus loin.
« N'y vas pas. Dit-il.
- Pourquoi ?
- J'ai un mauvais présentiment et c'est toujours juste quand j'en ai un ! Il va se passer un truc à cette soirée !
- Et qu'est-ce qui pourrait bien se passer ?!
- Très bien ! Vas-y ! Mais ne compte pas sur moi pour venir t'aider si tu as un problème ! »
Il grogne et part en cassant tout sur son passage.
Hinata soupire et retourne voir son amie.
....
Samedi soir arrive bien vite. Hinata se regarde devant le miroir. Elle a enfilé une robe bustier noir qui met en valeur ses formes et qui s'arrête un peu au-dessus des genoux. Pour l'occasion, elle s'est mis du mascara et une touche de rouge à lèvres.
Elle descend les escaliers et regarde un moment Naruto qui est affalé sur le canapé devant la télé.
L'ange ouvre la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'arrive à sortir. Elle ouvre la porte et la referme derrière elle pour monter dans un taxi et partir rejoindre Ino à la fête.
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanfictionNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.