Chapitre 4 : Le sourire d'un humain.

3.3K 171 158
                                    

Hinata est assise devant une salade et mange tranquillement quand Naruto s'assoit en face d'elle pour la regarder fixement.

« Qu'est ce qu'il y a ? Demande t-elle.

- File moi un peu de ta salade.

- Tiens je te la donne je sors. »

Elle se lève et quitte la maison en ce samedi ensoleillé.

Elle marche dans les rues, le sourire aux lèvres en voyant les êtres humains à côté d'elle. Ils sourient tous, content de sortir. Le soleil réchauffe son corps et elle alla s'asseoir sur un banc.

Elle passa l'après-midi à regarder le sourire des humains, leur joies, leurs sentiments différents. Vers 20h, elle se décida à rentrer, perdue dans ses pensées. Quand elle passa la porte d'entrée, tout était éteint. Naruto semblait être dans sa chambre. Elle mangea un petit quelque chose et partit dans la salle de bain. Elle alluma l'eau pour la laisser tomber dans la baignoire tandis qu'elle se déshabille. Le mobilier remplie, elle pénétre dans l'eau chaude.

.....

La fin du premier mois touche à sa fin et le couple est plus soudé que jamais grâce aux nombreuses sorties que leurs ont imposés l'ange et le démon. La mission est un succès et Naruto et Hinata rentrent chez eux dans deux semaines. Une nouvelle semaine commence comme leur nouvelle mission. L'équipe des démons et des anges les avaient contactés pour leur communiqué leur nouveau humain à aider.

Il s'appelle Sasori. Il est aussi au lycée en terminale. Le garçon a des cheveux roses foncés, presque du rouge avec de beaux yeux aux nuances de gris et de violet. Il semble avoir tout pour être heureux. Mais il se fait souvent racketter parce que ses parents sont riches.

L'ange et le démon le regarde sur le toit du lycée. Naruto boit un jus d'orange en regardant le ciel et Hinata fixe l'humain.

Sasori mange seul dans un coin de la cour, comme déconnecté de la réalité.

Soudain, deux hommes barraqués viennent vers lui et l'ange fronce les sourcils.

Naruto regarde la scène du coin de l'il en buvant toujours.

Un homme commence à le prendre par le col et le blond serre les poings.

« Faudrait peut-être intervenir. Dit-il.

- Faut règler ça avec les mots. La violence ne résoud rien. Répond l'ange.

- C'est toi qui me dis ça ? »

Il soupire en montant sur le grillage de sécurité pour sauter en bas.

L'ange se tape la tête avant de courir pour aller le rejoindre.

Le démon s'approche des deux hommes en remontant ses manches.

« Vous avez pas honte vous ? Dit-il. »

Il s'apprête à en frapper un quand Hinata le retient par son tee-shirt.

« On a dit pas de violence.

- Pff. »

Il croise les bras et détourne la tête, contrarié.

« Qu'est-ce que vous voulez les mioches ? Demande un homme en se levant pour s'approcher d'eux.

- Pourquoi vous vous en prenez à lui ? Demande t-elle.

- Laissez tomber. Ils sont trop fort ... Murmure Sasori.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant